belle bill yenne himmler heindrich camion noir 2007 sur monde base mort histoire center nuit nature livre pouvoir art argent
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (146)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)
c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025
??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024
bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024
l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023
c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023
· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG
· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· LE PLAN D'ALBERT PIKE POUR LES 3 GUERRES MONDIALES...
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· enluminure moderne
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour :
02.01.2026
2472 articles
center;">
center;">
center;">Les Origines occulte de la SS
center;">
center;">De Bill YENNE
Heinrich Himmler était le nazi des nazis : le chef de l'impitoyable machine SS et l'élément moteur de la Solution finale. Comment est-ce que Himmler, avec sa faible constitution et sa vue basse, est devenu l'un des hommes les plus craints de l'histoire ? Bill Yenne retrace son itinéraire depuis son combat au côté de Hitler dans les années 20, sa nomination au grade de Reichsführer SS en 1930, et l'accroissement irrésistible de son influence et de son pouvoir sur le Reich dans les années 40. Himmler croyait être la réincarnation de Henri Ier, le premier roi des Germains. Il étudia en profondeur le folklore et la mythologie germaniques, y piochant tout ce qui permettait d'élever le peuple allemand au-dessus des autres. Ses croyances occultes et son pouvoir croissant sous le règne de Hitler menèrent, sans doute inévitablement, à l'atroce réalité des camps de la mort. Sa puissance noire prit fin lorsque, capturé par les Alliés lors de l'écroulement du Reich, il suivit dans la mort son héros Hitler et se suicida en mordant une capsule de cyanure mise au point par un médecin fou de Dachau.
21 novembre 2013
2019 Camion Blanc - Réalisation & Hébergement
Site WEB :http://www.cobweb.fr/
Table des matières
Introduction - Le national-socialisme fut un culte satanique
Chapitre 1 - De sombres débuts
Chapitre 2 - La cour du parrain
Chapitre 3 - Presque un tour de magie
Chapitre 4 - Un appel au devoir
Chapitre 5 - La vieille croix gammée
Chapitre 6 - Bulletins de vote et longs couteaux Chapitre 7 - Les chevaliers noirs de la race des maîtres Chapitre 8 - Le père confesseur de l’ordre nouveau Chapitre 9 - Les temples noirs de la Schutzstaffel Chapitre 10 - Das Ahnenerbe
Chapitre 11 - Des archéologues en uniforme noir Chapitre 12 - Un monde de glace
Chapitre 13 - Des chevaliers noirs dans une armée de pions kakis Chapitre 14 - Drang nach Osten
Chapitre 15 - Un enfer sanglant
Chapitre 16 - L’adresse la plus redoutée en Europe Chapitre 17 - Les lourds devoirs de la chevalerie noire Chapitre 18 - Les Sorcières de la Schutzstaffel
Chapitre 19 - Des Aryens indépendamment de leur nationalité Chapitre 20 - La science démoniaque
Chapitre 21 - Des sciences étranges
Chapitre 22 - La tempétueuse nuit du Reich
Chapitre 23 - Götterdämmerung, le crépuscule des dieux
Chapitre 24 - Les sables du temps
Introduction - Le national-socialisme fut un culte satanique
Le parti nazi, de son vrai nom le Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei (Parti national-socialiste des travailleurs allemands), ne naquit pas explicitement comme un courant religieux mais comme un parti politique…
En fait, le soubassement doctrinal du nazisme est plus issu d’un dogme mystique qu’il n’a ses propres racines dans d’anciennes croyances spirituelles. Ce dogme s’est formé à la fin du XIXèmeet au début du XXèmesiècle, à partir d’un ensemble d’idées, de concepts et de courants métaphysiques qui avaient alors cours en Europe. Structurée par Guido von List et Jörg Lanz von Liebenfels (qui tous les deux avaient ajouté une particule à leur patronyme afin de s’anoblir), cette doctrine précéda le nazisme. (p. 4)
Devant eux se dressaient des guerriers fiers et casqués, sélectionnés selon leur race et la qualité de leur sang : les chevaliers noirs de la SS (Shutzstaffel) de Himmler. Ils étaient racialement les plus allemands des Allemands… (p.5)
Ils étaient de véritables fanatiques dont l’inspiration était le bouillon de sorcière que Himmler faisait chauffer dans son chaudron, usant d’une recette qui mêlait des sources occultes et les doctrines des prophètes List et Lanz… (p.6)
Adolf Hitler, portrait au fusain par Conrad Hommel, 1941. (US Army Art Collection)
Heinrich Luitpold Himmler, Reichsführer SS (1900-1945).(US National Archives)
Chapitre 1 - De sombres débuts
Wotan assis sur son trône doré d’Asgard, avec ses deux loups à ses côtés, est une représentation utilisée par le folklore nordique depuis des millénaires. Donald MacKenzie, écrivant, en 1912, Teutonic Myth and Legend (Mythes et légendes teutoniques), décrit la grande ville des dieux située sur « une île sainte, au milieu d’une rivière sombre née des pluies des orages s’abattant sur le grand arbre du monde, prenant sa source à Hvergelmir, le chaudron rugissant, la mère des eaux. La rivière est toujours agitée par des tourbillons et des courants violents. Il y flotte d’épais bancs de brume appelés la “terreur noire qui luit” desquels s’échappent sans cesse des éclairs qui font naître une mousse blanche sur les flots. » … (p. 11)
Son journal, maintenant propriété de l’Hoover Institution de l’Université de Stanford,… (p. 12)
Parmi les premiers membres du DAP on comptait l’économiste Gottfried Feder et le dramaturge Dietrich Eckart, ainsi que nombre d’anciens combattants. Un de ceux-ci était Rudolf Hess, le fils, né en Egypte, d’un commerçant… (p. 14)
Durant le XIXèmesiècle, nombre d’intellectuels allemands avaient développé une vision romantique de la paysannerie conçue comme le lien les rattachant aux sources agraires de l’identité nationale germanique. Cette idée fut à la base de la création de ce qui est connu sous le nom de mouvement folkiste[1]… (p. 15)
Parmi la myriade de partis nationalistes auxquels il pouvait adhérer, Himmler choisit de rejoindre celui qui allait naître du Deutsche Arbeiterpartei (Parti des travailleurs allemands)[2]… (p. 16)
[1] Le mouvement folkiste (en allemand : Völkische Bewegung) est un courant idéologique populiste mettant l’accent sur l’histoire ancienne et le folklore allemand, ainsi que sur le retour à la nature. C’est une des cinq composantes de ce qui est nommé la « révolution conservatrice » allemande.
[2] C’est ce Parti des travailleurs allemands qui devint ultérieurement le Parti national-socialiste des travailleurs allemands, c’est-à-dire le NSDAP ou Parti nazi.
Je suis vraiment sympa avec vous. car Voici l'adresse html suivante pour téléchargé gratuitement le livre de Bill Yenne :
HIMMLER & L’ORDRE NOIR
Les Origines occulte de la SS
SOURCE:
https://www.livrepubpassion.org/wp-content/uploads/2018/09/Bill-Yenne-Himmler-et-lordre-noir.pdf
Gagner beaucoup d'argent c rapide et facile avec la VAD de ******** et sextoys: zarzel.comEcrire un commentaire