Thèmes

amis amour ange anges annonce argent article belle blog bonne cadre chez

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

(Suite)

Publié le 04/08/2019 à 14:47 par laparousiedejesus
(Suite)

Grâce à Moshé Idel, qui étudia l’ensemble de la Kabbale concernant la vision apocalyptique et de l’Eschaton, nous avons enfin les Clefs de la Compréhension, la Lecture du dévoilement sur le Mashiah qui s’en vient. Mais de Quel Mashiah s’agit-il ?

De l’AntiChrist qui se croit le Messie, l’Unique Messie qui vient dans la vision théophanique et la gloire de Lucifero, Phosphoros, Satan, Abraxas en Personne.

Ces Clefs sont Uniques, elles nous font comprendre la puissance du Mensonge du Nom Menteur, l’Architecte de la plus grande Imposture depuis son Mensonge contre Adam et Ève dans le Jardin de l’Éden : Pas du tout ! Vous ne mourrez pas ! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal[1].

Le dévoilement de la Kabbale en Israël en ce Jour-là, parmi le Peuple Juif est effectif. Elle se révèle à la Lumière de Lucifer, qui en donne les Clefs de l’Erreur. Il maquille la Vérité de Dieu en un Mensonge très habile. Les yeux des hommes sont réellement dans la nudité du péché, la honte de la nature déchirée de l’âme qui a perdu la grâce de Dieu. Car la Kabbale est la mainmise sur Dieu, Le forcer à se rabaisser aux niveaux des Hommes, en particulier les Rabbins kabbalistes, depuis le XIII ème siècles. L’Homme veut mettre la main sur Dieu, Lui le Souverain Libre, sur Son Esprit, afin d’avoir des Visions, des Révélations Messianiques. Personne ne peut toucher Dieu avec la Théosophie mystique Théurgique, même venant des Maîtres Kabbalistes. Cet Univers dessine une vision apocalyptique, sur l’Eschaton, à l’émergence de la Catastrophe Finale du Monde, l’Imminence de la Venue du Mashiah.

Dans certains passages de la Bible datant d’avant l’Exil à Babylone, le terme mashiah est associé au statut spécial du roi israélite ou du prêtre qui étaient tous deux oint en vue d’assumer leur fonction. Ainsi, l’expression Khen mashiah se réfère à celui qui assure hic et nunc la charge de prêtre. De la même façon, le roi est appelé « Oint de YHVH » (mashiah YHVH). En effet, le rite De l’onction était nécessaire pour qu’un être humain puisse revêtir la dignité royale. L’onction permettait de propulser quelqu’un à la dignité de personne surhumaine, protégée de Dieu, intouchable sous peine de lèse-majesté. D’après certaines interprétations, l’acte même de oindre conférait des pouvoirs magiques au nouveau roi.

« Le roi est donc le représentant des dieux sur terre, l’intendant de la souveraineté, il est le canal par lequel la bénédiction, le bonheur et la fertilité s’épanchent des dieux aux hommes. » Certains savants pensent que le roi oint évoqué en Psaumes 2 et 89 ainsi que dans les livres de Samuel et des Rois n’était pas seulement un dirigeant politique, un chef élu par le peuple, mais aussi un être doué d’un statut de demi-dieu en vertu de l’élection, de l’adoption filiale et de l’intronisation, actes précédés par l’onction elle-même. Le roi passait pour être responsable de la bénédiction nécessaire pour assurer le cours normal des processus naturels et le bien-être de son peuple. Selon la formule de S. Mowinckel, il servait de canal à l’épanchement de la bénédiction divine ici-bas : « Le roi reçoit les promesses de la bénédiction et le pouvoir de bénir et ce pour le bien de la communauté tout entière. » Cette fonction mythique et magique fut par la suite atténuée dans certaines parties de la Bible[2].

     N’oublions jamais la vision que le Mashiah dans notre étude est l’AntiChrist en Personne, l’Anti Messie, le MASHIAH de la plus grande Imposture d’Abraxas. Dans ce contexte, il faut toujours se remémorer que ce Mashiah en sera le plus grand qui s’en vient. Il sera DIEU en Personne, Il sera totalement intouchable par le commun des Mortels, Son Peuple Roi Inique. Imagine alors les autres humains. Je ne parle même pas du Pauvre Peuple Mendiant du Roi mendiant et Pape Mendiant. Nous seront Tous et de très loin les plus grands Parias de l’Humanité, d’Adam à la Parousie de Yéshoua ha Mashiah.

     J’écris ce Texte, et peut être , ce sera le Dernier, car nous entrons à l’Ultime pointe de la Pyramide du Mystère de l’Iniquité. Le Fruit de ce Mystère, est Homme Inique, l’Être perdu, l’Homme impie,, l’Adversaire… comme le dit Paul Apôtre à l’Église de Thessalonique.

     Cette Onction Divinesera la Shékhinah ou la Présence même de Satan. La Bénédiction du Mashiah qui vient, ne peut être qu’une Malédiction. Qui bénira, l’AntiChrist ou Phosphoros Abraxas ? Shatan, bien sur. L’Adversaire qui lutte contre Dieu, est le HUITIEME des Archanges, l’Archange Déchu, AraGaël. Le Nom de cet Ange est celui qui commande aux Sept Anges Déchus. Il est le Chef du Pandemonium, de la Hiérarchie Infernale. Il dissimule, le Feu de Sa Colère, le Soufre et Sa fumée de l’Erreur, à Celui qui croit être le Mashiah, depuis sa Bar Mitsva satanique, à l’âge de 12 ans en 1980.

Cette pseudo Bénédiction sera terrible à l’encontre du Peuple Roi Inique. Shatan juste avant Sa Chute définitive au bout des 3 ans et demi, ne va pas cesser de maudir la Création de Dieu, son Peuple, Sa Famille Humaine. C’est vraiment la Vision de l’Enfer la plus grandiose, ici-bas sur la Terre.

Cette Malédiction va comme déchirer l’âme des Hommes, au plus profond de son être. Ce sera la Lame qui coupe la Grâce de Dieu à Sa Créature. Shatan sera celui qui aura la Faux, pour couper la vie des Hommes. La Mort en Personne va ensanglanter la Terre des Hommes. Oui, se sera la Gerre de l’Eschaton, la Guerre des Esprits. Les Bons Anges affrontent et vont affronter leurs Frères Déchus au milieu des hommes. L’éspérance désespérée de Shatan est de perdre tous les Hommes, que tous aillent en Enfer avec lui, démontrer à Dieu, si possible, que Son Œuvre fut un échec.

Aboulafia que nous allons voir, fut une figure messianique très importante au Haut Moyen Âge. Il fut le fondateur de la Kabbale exastique. IL fut profondément inspiré par la vision de l’eschaton prophétique.

Voici ce qu’il raconte dans le Sefer ha- Edout («Livre du Témoignage »), commentaire d’une de ses compositions prophétiques : « Au cours de la neuvième année (neuf ans avant la composition de ce témoignage) je fus incité par Dieu à me rendre en la grande ville de Rome, comme j’en avais reçu l’ordre à Barcelone l’année de mes trentes ans. » Cette mission résonnait comme un puissant présage messianique, car, en croire Nahmanide, le voyage à Rome devait être un des préliminaires à la venue du Messie. Au cours d’une dispute fameuse qui se tint à Barcelone, Nahmanide exprima l’opinion selon laquelle le Messie serait sommé par Dieu de comparâitre devant le pape pour lui révéler sa nature :

« … Car ce n’est pas le jour même de sa naissance que Moïse notre maître, la paix soit sur lui, est venu et a délivré Israël ! Ce n’est que lorsqu’il s’est avancé devant Pharaon, sur l’ordre du Saint, Bénit soit-Il, et qu’il lui a déclaré : « Ainsi parle YHVH, Dieu d’Israël : renvoie Mon peuple qu’il est venu à proprement parler. De même, ce n’est que lorque le Messie viendra devant le pape et lui dira : Renvoie mon peuple, qu’il sera effectivement venu. Or,  jusqu’à présent, il n’est point venu et il n’y a absolument pas de Messie[3]. »

Le faux mashiah est déjà née, et ce depuis 1968, au mois de mai, à Rome. sa présence hante Rome, Jérusalem, Paris, Vienne, Londre, New York… le kahal est le siège de celui qui croit être le mashiah à Jérusalem. il attend avec impatience sa dignité, son titre, sa mission.

« Et il a dit que le Messie arriverait immédiatement, car il est déjà né. » Nous pouvons conclure de là qu’Aboulafia concevait également deux étapes dans la carrière du Messie : sa naissance, à l’occasion de laquelle il apparaît comme celui qui est destiné à devenir le Messie, et son avènement. De par sa naissance, il est Messie en puissance. C’est seulement son avènement qui fait de lui un Messie effectif.

D’après certaines sources juives (y compris des sources mydrachiques), le Messie attend son heure parmi les pauvres de Rome… Mais, à la différence de la confrontation entre Moïse et Pharaon, la mission, d’Aboulafia auprès du pape telle qu’il la concevait lui-même n’était ni une épreuve de force ni la démonstration d’une supériorité magique, mais plutôt une compétition spirituelle entre la Kabbale et le christianisme, voire le couronnement du Messie juif par la main du pape chrétien. Si le Messie était perçu comme le roi des Juifs, cette rencontre aurait impliqué que le pape le sacrât comme il l’eût fait pour les autres rois.

« Quand je parvins [à la connaissance] des Noms grâce à la résolution des liens et des sceaux, le Seigneur de toute chose m’apparut, il me révéla son secret et me fit connaître la fin de l’exil et le terme du commencement de la rédemption. Il me contraignit à la prophétie. »

Nous comprenons enfin, depuis 2000 ans, pourquoi l’AntiChrist doit aller à Rome. Mieux encore, être déjà à Rome. Car si Il est parmi les pauvres de Rome, il est un habitué de la Cité aux 7 Collines. Il doit entrer en triomphe à la Cité du Vatica, après la Crise affreuse de l’Église.

Et avec qui, il sera en face, et de quel Pape ?

Silence d’une demi Heure.

Car en ce Jour-là, ce sera la grande Désolation sur la Terre comme en l’Église. Il ne restera que le Tabernacle, la Présence même de Yéshoua ha Mashiah. Nous comprenons mieux pourquoi, doit venir le Roi Mendiant, le plus grand de Tous les Rois Chrétiens, Il sera le Frère bien aimé du Roi David. Nous voyons l’importance du Sacre du Roi Mendiant par le Pape Mendiant. Ce sera le Dernier et le plus grand des Papes qui va désigner le Roi Messie de la Terre. Car comprenons le bien, il y aura comme deux Messie qui vont lutter sur la Terre, celui de Satan et celui de Yashoua ha Mashiah. Il est le Bras puissant de Dieu, le Lieutenant du Messie, Roi des rois et Seigneur des Seigneurs. L’Abomination de la Désolation est l’AntiChrist en Personne. Il croira avoir la Shékhinah de Dieu. Il sera Celui qui porte le Maudit en Personne. Nous comprenons encore mieux la soumission de la Bête de la Terre face à la Bête de la Mer. Le Faux Messie soumettra le vrai Cardinal Rouge, être le Faux Prophète.

S’il y a le Faux Prophète, et Son Avènement avant de la Bête de la Mer, c’est pour proférer de Fausses Prophéties. Plus fort encore, évidemment. S’il y a effectivement le Faux Prophète, c’est qu’il y aura le VRAI PROPHETE.Qui sera le Vrai Prophète ? Mais le Roi Mendiant et le Pape Mendiant. Eux deux seront le Messie de Yéshoua ha Mashiah sur la Terre. Vraies Prophéties contre Fausses Prophéties. La Venue du Faux Messie précipite la Venue de Notre doux Agneau Égorgé dans la Gloire de Notre Père, sur les Nuées de l’esprit de Feu.

Ces fameux Noms Divins sont les vrais Noms de Satan, des Noms Angéliques de la Légion Infernale. Shatan a créé une Fausse langue, la Langue Inconnue, la Fausse Langue Sacrée venue comme du Ciel.

L’AntiChrist sera le Faux Porte-Parole du Faux Dieu, …Abraxas. Cette Langue va contrer la Langue des Hébreux qui vient effectivement du Ciel. Abraham reçut de Dieu la langue hébraïque. Le Rouah souffla la Nouvelle Langue sur Abram qui parlait encore celle d’Ur en Chaldée. Aboulafia croyait être le Messie en personne, croyant porter en lui, la Shékhinah de Dieu, et donc, le Messie Divin.

Écoutons encore Abraham Aboulafia : Le prophète est nécessairement appelé mashiah car il est oint avec l’huile céleste appelée “huile d’onction“… au moyen de laquelle il utilise les Noms. En fait, il faut que le Mashiah possède deux qualités : il doit premièrement être oint par Dieu au moyen de la prophétie miraculeuse et deuxièmement continuer à être consacré par Dieu et les hommes qui le saluent comme leur grand roi, le plus grand de tous les temps et il règnera sur eux d’une mer à l’autre. Et tout cela est dû à la grande intensité de son adhésion à l’intellect divin et à l’efficacité de sa réception de la puissance, comme cela s’est produit avec Moïse, Josué, David et Salomon. Et la question du Mashiah sera connue de tous et voilà pourquoi il n’est plus besoin d’en annoncer quoi que se soit. En effet il est destiné à se révéler sous peude notre vivant[4]. »

            Voilà, tout est dit par Aboulafia. Le Mashiah AntiChrist sera le plus grand de tous les Rois [iniques], bien sur. Cette onction sera le sacrement unique qui rappellera celui de David par Samuel sous l’ordre de Dieu. L’Intellect divinou l’intellect agentcomme nous allons le voir un peu plus loin, est Satan. Pourquoi ? Cela paraît Simple. Dans le Catéchisme de l’Église Catholique[C.E.C] Dieu est la Divinité Intellectuelle. Satan, avant sa chute, est encore pur esprit. Il est aussi, à l’image et la ressemblance de l’Esprit Saint, Intellectuel. Cela, il le sera pour toujours. L’Agent intellectuel, dans la Gnose ésotérique est le grand Éon. C’est bien donc Abraxas. Le Mashiah qui s’en vient est Oint selon les kabbalistes, avant sa naissance, car il est le Prédestiné par Dieu. En lui, repose l’Esprit de Dieu. 

« Le terme mashiah est équivoque, [car il désigne] trois choses [différentes] ; en vérité, il faut tout d’abord que l’Intellect agent est appelé le mashiah… et l’homme qui à force d’adhérer à l’Intellect agent nous fera sortir de l’exil d’une main forte en nous délivrant de la domination des nations, cet homme sera [également] appelé mashiah. Et l’intellect hylique et matériel de l’homme est appelé mashiah et il est le Rédempteur et il exerce une influence sur l’âme et sur toutes les puissances spirituelles élevées. Il peut sauver l’âme de la domination des rois corporels, d leurs sujets et de leurs pouvoirs. Les infimes désirs corporels. C’est un commandement et une obligation de révéler cette chose à tout homme sage parmi les sages d’Israël afin qu’ils soient sauvés, car il y a beaucoup de choses qui sont en contradiction ave cles opinions de la multitude des rabbins et qui diffèrent encore plus des conceptions du vulgaire[5].

Le premier prophète, sauveur, et figure puissante du Mashiah est Moïse et le dernier selon le Midrach sera le Mashiah qui arrive : Yahvé ton Dieu suscitera pour toi, du milieu de toi, parmi tes frères, un prophète comme moi, que vous écouterez… je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai[6]. Il sortira de chez ses frères, mais ne sera pas des leurs, comme le Faux Prophète était de chez nous, mais n’était pas des nôtres.

L’Exil d’Israël s’arrêta en 1948. Si l’Alya pour chaque Juif est un acte primordial, pour rejoindre la Terre de Ses ancêtres, c’est qu’il a en toute conscience, à accomplir les Saintes Écritures. La Fin de l’Exil prophétisé par Jérémie est enfin consommée. Le Retour de la Diaspora est un très grand Signe apocalyptique qui annonce l’Eschaton.

…L’Intellect agent, appelé… shekel ha-poel, est un pouvoir cosmique et non une faculté inhérente à l’être humain. Souvent, ce pouvoir est conçu comme le dernier d’une série de dix intellects émanant de l’intellect divin ; c’est l’Intellect agent qui produit tous les changements au sein de la Nature et tous les processus reliés à l’intellect humain… et l’idée apocalyptique d’un Messie préexistant qui se trouverait dans le monde d’en haut et qui attendrait son heure pour apparaître… Mais dans les deux cas, il existe une affinité vitale entre la nature de Dieu et celle de son représentant. Selon B. Halperin, c’est de la représentation de Dieu comme guerrier divin que provient. [7]

Cette parole est fort dangereuse pour celui qu ne possède aucunement le Discernement des Esprits. Satan a bien réussi son Œuvre. C’est le centre du grand Œuvre au sein même du Kahal. Le Messie descendra de la lignée de David, et comme nous le savons, l’AntiChrist, Lui descend de la Tribu de Dan. Ce sera une autre Imposture de grande envergure. Pourquoi ? Déjà, à son époque, Paul Apôtre, critiquait les études alambiquées des généalogies. Celle de l’AntiChrist sera un parfait artifice généalogique, comme un artéfact qui reçoit la lumière théosophique et théurgique.

Ce Messie sera le Sauveur, le Rédempteur, le grand Roi, qui délivre Israël des Nations Chrétiennes et Barbares. Les puissances spirituelles élevées, sont la Hiérarchie Infernale. Cela montre bien qu’en Enfer, il n’y a plus aujourd’hui plus un seul Démon enchaîné. Ils sont tous dans les airs planant sur la Terre des hommes, en particulier sur les Cités Chrétiennes, Juives et Païennes.

L’Intellect agent se compare dans la Kabbale au Métraton, l’Archange de Dieu. Il est Énoch comme transfiguré dans l’Éden qui revient parmi nous. Il est l’Intellect actif de Dieu. Tout homme doit par sa vie arriver au niveau intellectuel au Métatron divin.

               « Et il aura l’impression que son corps tout entier, de la tête au pied, est oint de l’huile d’onction et il était l’“Oint du Seigneur“ (mashia YHVH) et Son émissaire et il sera appelé “ l’ange de Dieu“ (malakh ha-Elohim) ; son nom sera similaire à celui de son Maître qui est Shaddaï, appelé Métatron, le prince [c’est-à-dire l’ange] de la Face [divine].»

              Dans le livre d’Énoch, nous avons nous avons un passage très intéressant : « (Et) le Seigneur dit à Michel : “ Prends Énoch, et dépouille-le des (vêtements) terrestres, et oints-le de la bonne huile, et revêts-le des vêtements de gloire.“ Et Michel me dépouilla de mes vêtements, et il m’oignit de la bonne huile : et la vue de l’huile plus que d’une grande lumière, (et) sa graisse comme une rosée bienfaisante, et son parfum une myrrhe resplandissante comme un rayon de soleil. Et je me regardai moi-même, et je fus comme un des Glorieux, et il n’y avait pas de différence d’aspect[8].

              Les kabbalistes de tout bord ont utilisé, des livres comme ceux du Livre d’Énoch, la Torah, les Psaumes, les Prophètes, certains livres sapientaux à des fin messianiques. Il est dommageable pour le Peuple d’Israël, de faire basculer la Vérité de Dieu vers un chemin tortueux. Nous sentons le venin malicieux de Shatan qui glisse dans l’âme et se love en attendant son heure, terrasser sa Victime.

               Selon la Kabbale extatique, le messie est aussi un Cohen, un prêtre… « L’homme le plus noble en son genre est l’Israélite,…  l’Israélite le plus noble est le Lévi, le Lévi le plus noble et le prêtre, le prêtre le plus noble est le Messie qui est le grand Prêtre, le plus grand d’entre ses frères. Il connaît le nom [divin] et il bénit le peuple d’Israël en vertu du Nom explicite dans le temple et en vertu de son substitut dans le pays, selon la qabbalah[9].

              Après la reconstruction du Temple spirituel, le corps du Mashiah, et par la suite, celui du Temple selon la vision d’Ézéchiel, le Messie aura la puissance du Nom de Dieu, le Tétragramme YHVH ou le nom angélique de Celui qui aurait dû être le Porteur de la Lumière. Il sera le Grand Prêtre par excellence dans le troisième Temple, sur le Mont Sion. Il sera le dernier de la lignée des grands prêtres depuis Aaron. Mais voilà, ce sera l’AntiChrist. C’est pour cela que la Bête de la Mer passe avant la Bête de la Terre. Même si le Faux Prophète est un vrai Cardinal de la Curie Romaine et donc successeur des Apôtres, il ne sera que le deuxième après le Faux Mashiah qui lui, sera le faux grand Prêtre. L’AntiChrist ou le Mashiah, n’est rien en tant que tel. Il n’est ni baptisé, ni prêtre selon l’ordre de Melchisédech le grand Prêtre.

               Le Mashiah doit connaître la passion pour sauver les hommes et donc, il doit connaître le mal et faire une descente aux enfers, c’est le sens de sa rédemption pour le peuple d’Israël. Nous sommes très près de la Vérité, mais c’est celle de Satan, qui maquille la Passion de Jésus. Satan ne peut oublier qu’il fut vaincu au pied de la Croix. Il va essayer de falsifier le Salut de Dieu offert aux hommes.

               L’une des deux versions affirme que le Messie a été engendré par le mal, l’autre qu’il doit entretenir un certain rapport avec le mal pour venir à bout d lui. Dans un texte de Joseph de Hamadan, un kabbaliste du XIII e siècle qui fleurit en Castille, le Messie serait issu de l’accouplement entre Dieu et l’ensemble des esprits du mal identifiés avec la concubine divine ou avec Métatron. C’est là un stratagème et un leurre de la divinité en vue d sauver le peuple d’Israël. Un tel Messie peut accomplir sa fonction rédemptrice sans en être empêché par le mal puisqu’il est lui-même issu du monde des démons. Cette version présente un intérêt considérable puisqu’il confère au Messie le statut d fils de Dieu. Reste à savoir si l’idée d’une mère démoniaque vise à contrecarrer la doctrine chrétienne de la conception virginale de Jésus. Quant à la seconde version, elle est véhiculée par des kabbalistes de Safed comme Moïse Cordovero ou Maoïse Galante qui affirment que le Messie doit comporter une forme de qelippah (puissance maléfique) et par un texte hassidique qui considère l’inceste comme une condition nécessaire à la naissance du Messie[10].

              L’univers de la Kabbalah nous donne non seulement toutes les réponses à certaines énigmes des prophéties bibliques mais aussi à celles qui sont reconnues par l’Église comme celles d’Hildegarde de Bingen ou celle de la Salette. Cette concubine divine est le démon femelle Lilith. Car la mère du Faux Mashiah sera la Lilith incarnée. Prenons les épousailles se Sanson avec sa femme Dalila. Dans la Kabbale, Dalila représente la femme habitée par l’esprit de Lilith. Cette femme ou concubine divine descend du ciel prendre un corps. Elle est celle qui a engendré le Mashiah qui s’en vient. Nous pouvons parler au passé, car elle est né vraisemblablement en 1950 et aurait eu 18 ans en 1968, c’est à dire 3 fois 6 ans, à la naissance de son Fils, le Mashiah AntiChrist. Sabattaï Zévi eut paraît-il des révélations sur la magie sexuelle. Son prophète Nathan de Gaza accentua les paroles de Sabbataï en dogmes.

                Nous comprenons tout avec la pratique de la magie sexuelle dérivée de la Kabbale. Car Alesiter Crawley s’est inspiré bien entendu de la Kabbale théosophique et théurgique. Il fut bien sûr influencé par la technique tantrique. Les kabbalistes Juifs connaissant la Magie sexuelle kabbalistique et la technique tantrique eurent non sans mal a à avoir cette fameuse Femme écarlate, la Femme aux cheveux roux voir, comme rouge.

               Pour la première fois, les kabbalistes soutiennent que l’avènement du Messie ne doit être provoqué ni par l’accomplissement des commandements bibliques ni par la perfection de l’intellect humain, mais plutôt par des procédés magiques mis ne œuvre par un groupe d kabbalistes censés interrompre la continuité historique en provoquant de changements radicaux dans l’ordre de la nature… De 1470 à la fin du XV e siècle, un immense corpus de littérature kabbalistique fut composé par une école spécifique de kabbalistes, probablement en Castille… L’œuvre principale est connue sous le titre de Sfer ha-Meshiv « Livre du répondant » ou Sfer ha-Malakh ha-Meshiv « Livre de l’ange répondant[11] ».

               Cette technique veut faire descendre Dieu, les puissances angéliques au service des hommes en vue de la rédemption des hommes. Ce livre est le plus puissant des livres kabbalistiques connus à ce jour. Je pense que cela à bien participer l’expulsion des Juifs d’Espagne. Il est évident que le peuple Juif d’Espagne en furent les victimes, face à un tout petit cercle de kabbaliste Juifs fous d’orgueil. Le Peuple des Hommes souffre toujours d’un tout petit cercle en forme de celui qui est Ourobouros : le Serpent qui se mord la queue. Ourobouros symbolise l’éternel retour, l’autofécondation, l’union entre le ciel des dieux ouraniens et la terre, les dieux chnotiens. C’est la transcendance de la terre vers le ciel. Le cercle est le symbole du ciel, toute chose spirituelle.

               Cette littérature kabbalistique comporte aussi une diaboliser intense du christianisme… C’est une façon de contre-attaquer le christianisme qui considérait la Synagogue d’Israël comme l’Église de Satan. On assiste ici à un renversement d’une conception chrétienne célèbre et rebattue qui voit dans la Synagogue elle-même une congrégation satanique…

               Dieu révèle les secrets inédits de la vraie science parmi lequels figurent les techniques requises pour obtenir le triomphe dans la lutte contre le christianisme…

               Un grand nombre des révélations contenues dans le Sefer ha-Meshiv sont en fait des descriptions de diverses incantations magiques requises en vue de la destruction du royaume démoniaque. La mystique est considérée ici comme un moyen d’atteindre, puis de transmettre une information magique. La révélation céleste est désormais le canal permettant la descente de la magie d’en-haut, principal moyen d’anéantir les puissances maléfiques et de faire advenir la rédemption… Ce modèle est structuré autour de l’idée que le temps du Messie est fixé, qu’il est imminent et que le seul obstacle à son avènement final est la présence des forces du mal. L’anéantissement du mal au moyen d’incantations est un thème souvent évoqué dans ce corpus…

               D’après certains de ces textes, la chrétienté devra subir une révolution totale impliquant l’abolition du christianisme et la transformation des chrétiens en une armée, sorte de corps défensif du judaïsme désormais victorieux. C’est le site apocalyptique d’Armageddon que la dernière incantation de Samaël devra changer de camp, renoncer à son rôle de persécuteur et devenir le défenseur de ses ennemis. Ce renversement révolutionnaire du cours d e l’histoire prend en fait le contre-pied de la thèse chrétienne selon laquelle les Juifs se convertiront au christianisme mors de la parousie… La bataille d’Armageddon était censée faire couler un bain de sang. Des êtres surnaturels, tout de même moins monstrueux que leurs prototypes de la littérature kabbalistiques originale, devaient prendre part à à cette conflagration.… Dans cette perspective, on constate un approfondissement du discours à la démonologie dans l’évocation de batailles apocalyptiques[12].

            Ce Royaume démoniaque est l’Église à Rome. Elle doit être abattue à la Tête : le martyr de De Gloria Olivæ. Nous rappelons le discours de la Haute Vente en 1822 où il fallait pervertir les membres de la Hiérarchie Ecclésiastique. Ils disaient qu’ils allaient aussi se choisir le Pape de leur convenance. Certains de ces membres de la Alta Vista était d’éminent Juif Romain au sein même du Vatican. N’oublions pas la prière à Saint Michel de Léon XIII, vers 1884. Tout ce met en place. La partie d’Échec arrive à son terme. L’Église Catholique va subir dans très peu de temps, le grand échec et mat. Le roi va basculer et tomber entre les mains des chevaux, fous cavaliers, tours et surtout le roi et la reine inique.

            Le sefer ha-Meshiv, qui est pourtant l’un des textes les plus antichrétiens du judaïsme, porte la marque d’une influence christologique qui n’a pas son pareil dans l’ensemble de la production littéraire du judaïsme. On lit en effet dans un passage de ce traité que deux Messies issus d’Epraïm et de Joseph sont nés d’un accouplement mythique entre deux attribues divins symbolisés respectivement par Jacob et Esa*u. Ces deux entités étaient incorporées au sein de Yesod, la neuvième sefirah et de Malkout, la dernière. À la vérité, il s’agit d’un coït oral plutôt que génital. Le texte présente l’épanchement de l’organe mâle qui se déverse dans la bouche de la Shekhinah comme :

            « Le mystère d’une vierge “qu’aucun homme n’a connu“… Il y a une vierge véritable faite de feu. Elle sexuellement réceptive [c’est-à-dire qu’elle a un réceptacle] et cette figure a été créée pour Israël, en tant que femme et en tant que vierge… À la fin de la rédemption, le mystère du Messie se manifestera pour Israël. Mais en attendant, elle restera vierge et alors l’esprit céleste entrera dans sa bouche et un esprit de feu consumant sortira dans son ouverture et surgira de ce sanctuaire-là. Car c’est là qu’il résidera, relégué. En ce jour-là, quand l’esprit émergera, il prendra la forme du feu. Tel est le mystère de la constellation de la Vierge. C’est donc la constellation d’Israël. Telle est le sens ésotérique du verset : “ Lève-toi, ô vierge d’Israël ! »… Telle est l’interprétation secrète du verset “ Une vierge qu’aucun homme n’a connue“ jusqu'à ce que vienne l’Oint du Seigneur. »

            À la suite de cela, elle est censée donner naissance aux deux Messies.

            Enfin, une preuve supplémentaire du fait que les espérances messianiques juives ne sont pas directement reliées à l’expulsion nous est fournie par la tonalité apocalyptique des sermons de Savonarole. Dès 1484, le prédicateur exprima ses sentiments sur l’imminence de la fin du monde. Aux yeux des auteurs de l’époque, 1484 apparut comme une année cruciale du point de vue eschatologique et plus encore du point de vue astrologique. Mais c’est très exactement en 1492 que Savonarole rapporta une révélation dans les termes suivants : « En 1492… je vis une main dans les cieux avec un glaive sur lequel il était écrit : “Voici venir, sur la terre, bientôt et vite, le glaive du Seigneur. “Au-dessus de la main il était écrit : “Les jugements du Seigneur sont vrais et justes“[Néhémie9, 13]… Alors une voix forte tonna depuis les trois faces sur le monde entier : “Écoutez, vous tous qui peuplez la terre, ainsi parle le Seigneur. Moi, le Seigneur, je parle avec mon zèle sacré. Voici les jours approchent et mon glaive sera dégainé contre vous[13]. »

           Tout est très clair, pour Nous.  Tous les écrits des Livres sur la Kabbale confirment bien toute mes recherches sur la personne de l’AntiChrist. Ce qui est fou, c’est très exactement 500 ans après 1492, en 1992, à Paris j’eu personnellement une vision imaginative et intellective. J’ai vu par les yeux de mon âme que je marchai dans le désert, et que par la suite je m’agenouillais. Ensuite, les Sept Archanges prient sur moi, puis je compris par la suite que l’ensemble des neuf Chœurs des Anges priaient autour des Sept Archanges. Enfin, ils partirent. Dieu le Père me donne son Épée, l’Épée de Dieu, ou le Glaive de Dieu. Puis tout s’arrêta. Je n’est aucun titre ni de dignité, mais Dieu me fit découvrir que mon Titre est l’Épée de Dieu, l’Épée de Yahvé selon le livre d’Ézéchiel.

         À la suite de cela, elle est censée donner naissance aux deux Messies.

            Ce qui me fait frémir, c’est cette filiation fraternelle entre la personne de l’AntiChrist qui croit être le MASHIAH et moi. Ce lien est très fort entre Nous. De Moi à Lui et de Lui à Moi. Cette naissance concernant le Mashiah satanique est authentique mais comme préférentiellement. Car Cette Vierge d’Israël fut réellement vierge à la conception de l’Enfant Lune. La semence vient du jeune prêtre qui devient en 2001 le Cardinal habillé de rouge. Cette semence alla non pas dans la bouche de la Shékhinah de la Fausse Vierge des Kabbalistes mais dans la septième ouverture, la mandorle sexuelle. Ce que j’écris est très grave mais ce que pensent les grands Rabbins Kabbalistes Juifs comme Ie rav Kadouri. Nous entrons vraiment dans le secret des secrets de la Kabbalah.

            Cette Mandorle, nous la retrouvons dans le film Alien avec les trois ouvertures de l’astronef extra-terrestre. Il ne faut jamais oublier que Satan inverse la Bonne Nouvelle de Yéshoua et les Révélations les plus mystiques. Satan veut nous montrer à contrario que la Mandorle divine de l’Esprit de Dieu : le Vagin de l’Esprit Saint selon les Pères de l’Église donne la vraie et l’unique naissance à la Nouvelle création, Terre nouvelle et Cieux nouveaux. Il faut le voir dans un sens inversé. La Lumière est la ténèbre et la Ténèbre est la lumière.

            Car, c’est bien ce qui va se passer, l’Esprit de Feu va par la Puissance du Père dans le Fils, recréer une Terre nouvelle et des Cieux Nouveaux. Les Frères Aînés et les Frères cadés seront dans l’Unique Gloire de Dieu dans la pleine mesure de leur Héritage, Dieu Trine ; Nous serons tous, Dieu par Grâce. Pour Satan, cette pensée est la plus terrible de toutes, il en est exclu de facto dans la durée qui ne finit pas. 

            Si le Kahal partit de Jérusalem, aller vers Rome, à la destruction du eTmple, ce n’est pas un fait du hasard, c’est que l’Esprit de Dieu qui planait dans le Temple, dans le Débir. 2000 ans plus tard, le Kahal Sanhédrin revient l’Ourobouros reconnaissant sa tanière, la grotte, sous le Thopheth, en la Vallée de gé Ben Hinnom. Le KAHAL revient car leur Mashiah arrive à grand pas et que le troisième Temple va être très bientôt reconstruit. Ceci est la certitude absolue.

            Ourobouros retrouve sa place originale, coincé entre le mont Calvaire, le mont des Olivier et le mont Sion. Ourobouros qui attend Son Heure, juste avant se faire écraser Sa Tête pae la Femme, Signe grandiose Sous le Ciel.

            Nous allons écouter un poème de Salomon Molkho :

           

Avec des paroles dissimulées, je révélerai aux hommes

Des mots aussi exquis que les épices.

            Du mont Carmel tu fus envoyé par Dieu

            [pour être]l’homme [qui] apporte la bonne nouvelle [et tirer]

                                                                       [vengeance des nations.

            Les nations guerroieront, les guerriers seront écrasé,

            Et les étrangers vaincu. Et pour nous, la paix.

            Il s’est levé du nord pour chercher fille et fils

Esaü qui est Edom. Le jeune Salomon

Consacrera son glaive lisse

Pour venir en aide à sa nation, pour la rédimer des nuits.

Les nations seront dans l’effroi et des présents, elles octroieront

Pleines d’indignités, à cause du Salut.

Isarël exultera, les Nations expireront.

Que soit alors dispensés au centuple

La Grâce céleste sur la ville de Jérusalem.

Les échelles sont en place pour le jugement au Yémen.

Molkho se présente comme celui qui ceindra son glaive en vue de prende une part active au combat d’Armaggedon contre la chrétienté à laquelle fait référence le nom d’Edom et même contre l’Islam, auquel fait probablement allusion le terme de Yémen.

Joseph de la Reina fut de ceux qui composa le Sefer ha-Meshiv. Comme son prédécesseur, Molkho est censé avoir fait descendre les forces du mal afin de les terrasser et de frayer la voie à la rédemption. L’attribution d’un tel exploit à Molkho après l’expulsion des Juifs d’Espagne reflète l’influence d’une légende d’avant l’expulsion sur la figure historique de Molkho. Bien plus, Molkho connaissait la vision du monde qui exprime à travers le Sefer ha-Meshiv. Il pourrait avoir essayé de rééditer la tentative désespérée de faire venir la rédemption par des moyens magiques… Une autre légende sur le compte de Molkho rapporte qu’il aurait essayé de provoquer l’écroulement d’une église pr des moyens magiques[14].

            Le poème de Salomon Molkho reflète parfaitement la grande et dernière Bataille sur la plaine de Jisréel, lieu-dit Armaggedon. Toute chose est inversée. Jusqu’à la dernière Heure, se sera très dur de voir le vrai du faux. Le Peuple Roi Inique du Faux Mashiah qui vient semblera avoir raison jusqu’au bout. Pour l’Église Finitive, ce sera la plus grande Épreuve. Le Doute rongera nos os et notre Sang sera comme en pleur. Nos âmes seront dans l’affliction. C’est pour cela aussi que les Légions des Bons Anges, nos Frères Aînés nous aideront. La Tentation sera terrible. Épée contre Épée, Glaive contre Glaive. La Moisson de la Fin du Monde, verra mêlé jusqu’au bout le bon Grain du l’Ivraie. L’un et l’autre seront trop liés entre eux, pour bien discerner. Ce sera au moment de la mort des Deux Frères Jumeaux, les Jumeaux mythiques, les Deux Messies, ou Mashiah, que les Survivants de l’Église Finitive verront la stupeur, l’effroi pour quelque uns, la grande Conversion du Reste du Peuple Roi Inique, l’ancien Corps mystique de l’AntiChrist très fraîchement mort et sauvé par Son Frère.

            « Abel est Moïse, qui est Abel, parce que toutes les délivrances se font par son entremise et que son âme transmigrera dans le Messie, et c’est la raison pour laquelle il [Moïse] a été enseveli en dehors du pays. “Quel est le gain qu’un homme retire de tout le labeur qu’il accomplit sous le soleil“ si la rédemption ne vient pas. Et il [Salomon] répondit : “Une génération s’en va, une génération  arrive “c’est-à-dire qu’il est nécessaire que le Messie vienne, car il est le pouvoir de Satan [et du] Serpent, et il évacuera l’impureté du Serpent hors du monde. Voilà pourquoi il s’en va, car au momument même où Israël se repentira, il sera aussitôt rédimé. Et donc à chaque génération, il y avait un personne [issue] des [enfants d’]Israël, méritante et préparée à devenir le Messie  et à accomplir ce qui est écrit : “Car une génération s’en va et une autre arrive et la tere dure pour l’éternité[15]. »

           Tu comprends maintenant pourquoi, les Palestiniens doivent partir de force ou avec raison. Que le temple d’Omar, le dôme d’El Aqsa doivent être détruits. Que le Peuple Chrétiens doit être détruit à n’importe quel prix, jusqu’à sa Destruction. Le New Age sermonne le monde depuis 1975, que l’ère du Poisson des 2000 ans Chrétiens est abolie avec l’ère du Verseau, ère de 2000 ans d’âge. La source n’est pas la théosophie de Blavadsky mais du Sefer ha-Meshiv.Les Nouveaux Hébreux du Mashiah doivent réprimer le Peuple de l’Église finitive pour que la Shékhinah soit pleine et complète. C’est le sommet de la nouvelle rédemption du Mashiah. Les Juifs Messianiques sont terriblement persécutés par les Rabbins kabbalistes, car c’est la lutte féroce entre deux force pour un Nom identique : MASHIAH.

            Cette Onction Divine est l’Huile Sainte de l’Esprit du Père et du Fils. Satan va essayer de créer cette Huile comme divine. Breuvage mystique et extatique qui va enivrer le Faux Mashiah. Orgueil et Vanité seront les ailes du désir de l’Oiseau tonnerre ; Ce sera la lutte entre les Deux Oiseaux Tonnerres, car le Roi Mendiant est ce Fameux Aigle Royal porté sur les Ailes du grand Aigle Royal et Divin, Yéshoua ha Mashiah. La Génération Chrétienne, Catholique et Apostolique doit partir. Ce sera le grand Retour à contrario de la Haine de Satan.

            Comme nous le verrons un peu plus tard, Le Messie est mal et mâle. Il est le parfait Androgyne. Car il porte, l’esprit d’Adam Kadmon, de Jacob qui s’accouple avec Léah et Rachel. C’est la parfaite fusion des deux essences divines dans le corps de l’Homme. Il devient le Baphomet parfait. Il est la Shékinah de Dieu et du Serpent. Ce mélange kabbalistique est une vision anthropomorphique de Dieu qui n’à pas de Corps. Satan se venge et de Dieu et des Hommes. Satan est pur esprit, et lui, sachant que Dieu est Esprit, il rabaisse la Divinité Intellectuelle à un Dieu sexué. Il Le limite en une vision matérielle. Pourquoi fait-il cela depuis Simon le Magicien, Juif Kabbaliste du premier age ? Il est le Maudit qui rampe sur la terre en frottant son ventre et mangeant de la terre. Il est à jamais coupé de la vision béatifique et ne possède plus l’Intelligence de toutes les choses divines. Il est réduit à connaître l’essence terrestre du monde matériel. Il abhorra la création de l’homme, Nous les Glaiseux. Et bien, Dieu l’a puni la où il est. Il fut celui qui proféra : Non Serviam. Alors Dieu, le fit basculer dans le monde qu’il haïssait le plus : le Notre. La Création de cendre et de poussière devient le monde de celui qui adora le plus le monde spirituel.

 

[1] Gn  3 , 4 à 5

 

 

 

[2] Mystique Messianiques de la Kabbale au Hassidisme, XII e — XIX e siècle, préface Umberto Eco, de Moshé Idel, traduit de l’anglais par Cyril Aslanov, Centre national du livre et la de la Fondation Scholarchip, Éditions Calmann-Lévy, titre original américain : Messianic Mystics Yale University, 1998, Paris, mars 2005, p. 68

 

 

[3] Ibid p. 98-99-100

[4] Ibid p. 102

[5] Ibid p. 103-104

[6] Dt 18, 15 et 18

[7] Ibid p. 105

[8] Ibid p. 113

[9] Ibid p. 143 et 144

[10] Ibid p. 1175

[11] Ibid p. 186

[12] Ibid p. 188-189-190-191

[13] Ibid p. 208 et 209

[14] Ibid p. 213-214 et 215

[15] Ibid p. 217

Commentaires (3)

Anonyme le 09/08/2019
Tu m as dit JM, il y a plusieurs annees que j etais celui qui te comprenais le plus. A la lecture des articles ci-dessus, je comprends pourquoi. On nous a meme traite de fous, t en souviens-tu ? Ma vie est un pâle reflet de tes souffrances mais je connais le meme ressenti. Comme dans un miroir deformant. En plus petit : merci mon Dieu. J ai souhaite combattre a tes cotes. Plaise a Dieu que cela arrive bientôt. Tout cela pour te dire que tu n es pas tout seul. Les imbeciles diront : il y a un deuxieme cingle. Et bien oui, moi aussi, je suis un fou de Dieu. (s.) Pascal Daulie.


laparousiedejesus le 10/08/2019
Ah! Mon cher Pascal. C’est dingue. Mais je savais d’une manière ou d’une autre que tu allais m’écrire. J’espère que l’on puisse se rencontrer. Je suis sur la route. Peux-tu m’écrire sur le mail ce mon Blog. Cher Ami. Je te remercie encore de ton soutiens. Non! Grâce à toi entre autre, je ne suis pas tout seul. Sais-tu que j’ai beaucoup hésité pour écrire ceci
http://laparousiedejesus.centerblog.net


laparousiedejesus le 10/08/2019
Car, je m’expose aux plus des kabbalistes et des Lucifériens. Je le fait aussi pour toi. L’Épée de Dieu qui est caché, sera révélé un Jour.
Que Celui qui est l’Épée de Dieu est le Roi Mendiant. Son Jour approche mon cher Pascal

Hirreb ha-Elohim
http://laparousiedejesus.centerblog.net


Ecrire un commentaire