Thèmes

saint satan rome prophète faux sodano georg ganswein sodoma martel frédéric bertone trujillo angelo cardinal lilith asmodée belzebuth azazel merci moi sur homme prix enfants cheval femme saint mort histoire bienvenue dieu fille femmes livre hiver aime pensée paris

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

Ceci est notre structure

Ceci est notre structure

BIENVENUE DANS LE DESERT DU REEL

 

Cela fait du bien de ce sentir moins seul. Merci à Frédéric Martel. Rome est SIN CITY. ROMA est la Cité du Péché. Le Vatican pue le sperme, et les matières fécales de ces Rouges écarlate, tous de prédateurs et voraces homosexuels disjonctés. Cela me brûlait de dire que Sodano, le grand Inquisiteur Bertone Seigneurs de l’Église. Vous Ô Cardinaux, vous en faites un lieu sodomite. Je vous rassure je suis un Hétérosexuel assumé, qui aime les femmes. Je ne suis pas un homme qui refoule ma sexualité, je l'assume bien. J’ai toujours aimé les femmes et le rendent bien.

 

Le Cardinal Stanislaus Dziwisz, ami très proche du futur supposé Faux Prophète faisait parti de ce fameux anneau de Luxure autour de notre bien aimé Jean Paul II.

 

Cet ANNEAU de LUXURE est le PRÉPUCE nauséeux du Corps Mystique de l’AntiChrist. Bertone, au regard de Requin, affligeant contre témoignage, face aux Lucifériens, fut un corrupteur de luxe. Et oui ! Les Lucifériens, Satanistes de haut-vole, attendent leur HEURE.

Arrive à point nommé à ceux qui savent attendre, n’est-ce pas.

 

ET Georg Gänswein, le Magnifique. Il est la tête chercheuse, missile balistique du Faux Prophète qui va faire entre-autre, faire exploser le système. Il ne sera pas seul bien sûr. Ce n’est pas pour rien, s’il est toujours au côté de notre cher Benoît XVI. Le cardinal Trujillo terrible homme du sérail, fut sinistre dans son attitude pharisaïque et hypocrite, mais ce n'est pas le plus horrible. Toutes ces personnes sont complices avec le Futur Faux Prophète, la Bête Écarlate, rouge sang et feu.

 

SI dans les 41 noms des cardinaux cités dans le livre SODOMA de Frédéric Martel, ne se trouve pas celui qui est à la Tête de cette fomentation obscure, je pourrai rire aux Éclats, tellement il est rusé, brillant, intelligent. Il ne peut être cité sinon, l'auteur aurait des petits problèmes techniques.

 

Cela fait combien de temps que je vous parle de cette Fameuse haute Loge Maçonnique Homosexuel, et PEDO-CRIMINELLE. Ils sont rouges cardinalices, rouge sang de leur victimes, sacrifices humains sur l’autel de la chapelle souterraine du vatican. Chaire de Pierre, Prince des Apôtres, souillé par la chair fraiche des enfants innocents. J’entends leur cri de détresse, cri silencieux de l’Agneau. Ne vous avais-je pas dit que se trouvait 40 cardinaux apostats autour du futur Faux Prophète issu de la tribu de Levi. Le Futur Faux Prophète, la Bête Écarlate, la Bête de la Terre, Terre qu’est l’Église.

 

Toi futur Faux Prophète, le pape rouge, je serais là, le Jour, le grands Jour, et je t’attends patiemment, lors de TON ABEMUS PAPAM. Mais je vous rassure je ne serais pas seul. Plus nous serons nombreux, de déjantés raisonnables, mieux ce sera. C'est évident, que nous serons une Légion. Tous les Chrétiens allant à Rome dévastés pour prêter mainforte avec les Juifs Messianiques. Légion contre légion. Ce sera un fameux "bordel" au Vatican.

 

JE  HURLERAI TON NOM. TE CONFONDRE, DIRE QUI TU ES

           

            Juif à Juif, Face à Face. Tu es le Père géniteur de Celui qui croit être ha-Mashia. Tu crois que je ne le sais pas. Je suis JUIF d’abord, puis Chrétiens et enfin Français. En fait ! C’est une Histoire entre Juif. Pour les Kabbalistes, je suis un fou renégat. Je sais bien de chose et surtout les noms de ceux qui attendent comme moi. Je suis Chrétien, Baptisé dans le Sang de l’Agneau Égorgé, Yeshoua ha-Mashia. Je suis déjà mort. Prêtre, Prophète et Roi. Roi Mendiant.

   HOREB HA-ELOHIM

 

            Je brûle comme ha-Mashia Aragaël Himshraël Aïlel Ben Sharar, venir. Face, à face, Esprit contre esprits. Le Beth ha Kahal, grâce à celle qui est à Qarar dans le Désert de Damas, donna mes trois pages sur l’Epée de Dieu au Kahal, elle me trahit. Nous nous retrouverons, sois à la fin, soit à la mort. Je suis fait pour la Vallée de Ben Hinnom. Je sens le vent glacial de Treblinka, le feu encore chaud d’Auschwitz-Birkenau. Je suis poussé par ma sœur la Lune. Mais la Lune Noire, Lilith me pourchasse jusque dans ma chair. Ma fille qui a 38 ans cette année, est née aussi entre deux lunes noires comme moi. Je suis née entre deux lune noires. Lilith me pourchasse comme une âme Damnée. L’endurance en Enfer est un bienfait, je me sens bien au chaud, surtout lors des froideurs. Nous sommes en plein hiver mystique, Hiver antichristique où coule à flot, le Tsunami sanglant qui dégueule de la Lune Noire. Ô Lilith que fais-tu-à attendre, accroupis près de moi, toi Reine du Ciel du Temps antique des hommes sans-Nom.

           

Et toi, Abraxas, tu attends la tienne. Elle arrive au galop, cheval verdâtre sentant le soufre, le fiel, la haine, la jalousie, la Peste. Oui ! La peste noire arrive. Je l’entends monter des égouts, par les rats, eau bien glauque. Faucheuse funeste, et auguste reine noire, tu te vautre dans la fange humaine, à ces turpitudes obscènes et voluptueuses.

           

J’entends le cri atroce des femme enceintes porteuse de la plus grande des malédictions sur le mont Ebal. Cantique de Moïse chanté par les Légions d’Hébreux morts persécutés. Nous allons de nouveau gouter au cannibalisme tranchant. La Vallée de Ben Hinnom va entendre à nouveau les cris hystériques des Enfants sacrifiés au dieu MOLECK BA’AL. Dieu d’or et de Bronze.

 

            Cette vision sinistre vient à cause de la Nouvelle SODOME, le Vatican. Je remercie les Princes de l’Église mourante, je n’oublie pas les Monseignor, prélats, prêtres, évêques et surtout mes chers Cardinaux. TOUS, VOUS ÊTES ces fameux prêtres de cloaque. Cloaque, liquide véreux que fut l’eau du Baptême. Vous avez trahi Jésus le Messie. Nous allons tous le payer au prix le plus fort. Vous avez marché, piétinés sur la sainte Hostie, vous avez bu le Sang de Jésus, dans la frénésie de la luxure. Mais le pire, c’est de célébrer la sainte messe, en formulant en même temps, mentalement les exécration, malédictions, lors de la Divine Liturgie.

            Ce qui nous attends TOUS, c’est la RÉTRIBUTION. La divine Justice va se déchaîner comme jamais. Et surtout, ne pas verser de larme, aucune. C’est bien fait pour nous.

Ces 40 Cardinaux, rouge Sang, portent leur propre malédiction. Ils vont déverser contre leur propre volonté l’ire et la hideur.

 

Prière à Saint Michel Archange. (Extrait)

 

Le poison de sa perversité, comme un immense fleuve d’immondices, par ce dragon malfaisant coule et s’infiltre dans les hommes à l’esprit dépravé, au cœur corrompu ; il déverse sur eux son esprit de mensonge, d’impiété et de blasphème ; il leur envoie le souffle mortel de la luxure, de tous les vices, de toutes les iniquités.

L’Eglise, cette épouse de l’Agneau immaculé, est comblée d’amertume, enivrée d’absinthe par des ennemis d’une insigne fourberie, qui posent leurs mains sacrilèges sur tout ce qu’elle a à cœur de conserver intact. Là même où se trouve le Siège du très bienheureux Pierre et où a été constituée la Chaire de vérité pour éclairer les peuples, eux ont établi le trône abominable de leur impiété, dans la pensée qu’en frappant le Pasteur, ils auront plus de facilité pour disperser le troupeau.

 

 Je suis au milieu de l’Étang de feu, parmi Aïlel Ben Sharar, Belzébuth, Mammon et Asmodée et . Cette dernière créature est des plus féroce, elle est cruelle entre toute. Je préfère Lilith. Ce n’est plus un combat. Je suis au milieu de la fosse rempli de céraste à six cornes, elles mordent, crachent leur venin.

Mais Mikaël, mon grand Frère, veille au Grain. Saint Michel nous aime tellement comme les Anges Bienheureux d'ailleurs. Et moi je souffre en silence. Mais viendra le temps où je sortirai de ma grotte pestilentielle.

Commentaires (1)

Anwen le 27/02/2019
Origines et histoire du Christianisme :
https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/origines-et-histoi re-du-christianisme.html
Cordialement.


Ecrire un commentaire