Thèmes

sur talmud kabbale erezt israel lucifer satan loge criminel merci monde france fond sur dieu femmes sourire saint livre kabbale

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

La coupe sanglante de vertige

Publié le 02/06/2018 à 09:19 par laparousiedejesus Tags : talmud kabbale erezt israel lucifer satan loge criminel merci monde france fond sur dieu femmes sourire saint livre
La coupe sanglante de vertige

 Statue de Lucifer dans la cathédrale Saint-Paul de Liège, par Guillaume Geefs (variante de l'original, signé de Jozef Geefs)

Pour bien comprendre ce qui se passe en géopolitique, il faut étudier le Talmud de Babylone et celui de Jérusalem. Avec la doctrine de ha-Kabbala (la kabbale juive opérative), nous comprenons mieux la feuille de route des juifs fondamentalistes, ces sionistes qui rongent leur frein en attenant la venue de ha-Mashia (ou ha-Mashia Daggal : l'AntiChrist).

 

La stratégie Occidentale, et la vision chrétienne ne peuvent saisir la portée cynique et morbide comme la mainmise des rav talmudistes et rav kabbalistes. Ils sont ces sages au sein du ha-Kahal (KHL), le Conseil Suprême à Jérusalem, ces fameux Maîtres du monde. Ils préparent, brûlent dis)je, à la parousie de leur Messie kabbaliste. Il délivrera Erezt Israël des Goyim. La montée illuministe des Muslims n’est même pas un problème majeur. 

 

Ce que ne saisit pas encore le monde Occidental c’est que : tant que demeure Al Aksa et Al Omar sur Mont du Temple, les Goyim continueront à vivre comme ils le veulent. La Matrice (Matrix) mental et spirituelle fonctionne à fond dans les cerveaux.

 

Si les femmes comprenaient que le Gender, et ses dérivés, viennent du sefer (livre) fameux et midrashique de l’Alphabet de Ben Sira, elles seraient libérées d’un carcan infernal.

 

Le C-point horrifique se trouve ave le Moleck Ba'al reconstruit en Israël, encore caché à Jérusalem. Rome en est la cible ultime. Que celui qui croit en tant que cardinal archevêque en Italie continue de croitre. Il est à la tête de loge maçonnique ecclésiastique, hommosexuel et pédo-criminel. Ces dizaines de cardinaux, avec à leur périphérie, les évêques et prêtres putrides, rongent comme un cancer le sang du Vatican. Ils infestent l'Eglise comme la nouvelle Peste Noire.

Ne jamais oublier ces pauvres victimes sexuelles sacrifiées au sein de ces autels profanés dans les cryptes des chapelles et églises.

 

C'est un devoir de mémoire

Le jour de la Guerre Civile en France, certains guerriers se dresseront, inconnus du monde. C'est l'heur de la Colère. Mais personne, ne connait ni le jour ni l'heure. Les hommee et femmes boivent avec ivresse la coupe d ela Colère. C'est l'enivrement nuptial et abject des de la volupté. C'est l'empire des sens. J'entends le rire colossale de Satan. Mais qu'est-ce qu'Il rit. Pauvre Humanité. être esclave du mondes, c'est se faire esclave des Démons majeurs.

 

Lilith comme Asmodée, Démons Femelles majeurs entre toutes, ont emprises sur la chair humaine. Le coït vénal s'entend jusqu'en Enfer. Vous ne pouvais pas savoir comment la Hiérarchie Infernale rit aux éclats en voyant  cette pauvre humainté se vautrer dans la débauche psychadélique et trans-mutante.

 

 

Nous assistons à une masse de zombie psychique et aliénés par des lieux communs, et autres préjugés. La doctrine véhiculée dans les médias, viennent du B’naï B’rith et de la loge païenne O.T.O où en son centre, se tient la loge ecclésiastique : l’Église gnostique. Ces articles ci-dessous font comprendre un peu dans son ensemble l’emprise de ces erreurs calculées, rendre le monde occidentale esclaves d’un règne tyrannique et surtout théocratique. Les Muslims sont de par leur hadiths les grands perdant dans cet échiquier comme eschatologique. Vient l’AntiChrist, les Muslims auront disparu dans leur totalité. Ce n’est qu’une ombre sanglante passagère dans l’éternité. Ce qui me fait sourire tristement. C’est que les Juifs kabbalistes de Safed et les rav talmudistes sont sûr de gagner. Les Muslims croient avec certitude de gagner no, pas de façon pacifique mais sanglante. Et les pauvres Chrétiens d’Occident sont sûr de gagner.

 

Gagner quoi ?

 

 

Rien sinon perdre la face.

 

 

Seul Dieu est Maître des temps et de l’Histoire. Les Juifs sionistes ne sont pas les Juifs de Sion, mieux encore :  les Juifs du mont Sion. Je suis juif d'origine,(assimilé) du mont Sion, par mon père et ma mère eux aussi déjà chrétiens. Je suis Chrétien ouvert à tous, éclairé et respectant les sagesses surtout venues d’extrême d’Orient. Les Chrétiens ont oublié leur origine : l’Église de Jérusalem. Comme il est beau de voire des hommes, femmes qui tiennent pour haute estime le culte des ancêtres sans faire de syncrétisme.  Voir une personne taoïste vivant avec honneur, justice sans faire défaut à son éducation, c’est admirable. Le drame des hommes, c’est l’esprit de village et l’esprit de chapelle. Peut-être que je suis trop humaniste dans le sens anthropologique et ethnologique. Que sais-je ? Je suis libre de la liberté libre, merci à toi mon cher Arthur.

 

Juif errant, oui ! je le suis depuis tant d’années. Déjà j’avais quinze ans, je me baladais avec mon baluchon sur le dos. Puis Paname à dix huit ans. Fureur béante. Je me saigne dans l’étang évanescent des outrages des hommes.