hurlant incal jodo moebius metal hurlant homme
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (146)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)
c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025
??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024
bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024
l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023
c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023
· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG
· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· LE PLAN D'ALBERT PIKE POUR LES 3 GUERRES MONDIALES...
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· enluminure moderne
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour :
02.01.2026
2472 articles
Entre mars et avril 2017, le FARC en Colombie rend les armes par l’ONU. Enfin la paix sera sur tout ce pays comme en guerre civile depuis les années 1960. Dans le pays Basque, surtout du côté de l’Espagne, l’ETA se rend compte qu’il ne peut plus lutter contre le pouvoir. Et lui aussi rend les armes. Ces deux régions vont enfin connaître la paix durable dans le temps, sans aucune- crime de sang.
La Syrie voit par l’armée Russe enfin la paix sur son ton territoire meurtri. A Homs, les derniers rebelles sont évacués. Ces derniers qui sont pro Occident, sont en fait, les pions des Occidentaux pour que les puissances Occidentales puissent puiser épuiser les ressources énergétiques en gaz. Elles furent trouvées en avril 2011 à Qâra dans le désert de Damas. Cette guerre civile provoqué par les Occidentaux nous rappelle la guerre en Irak depuis 1991, concernant le pétrole.
Ce dernier nommé voit son issue se confirmer dans une future paix avec l’expulsion massive de l’E.I., bras armé des Wahhabites en Arabie des Saoudes, royaume inique et régicide du roi. Lisons un extrait d’un article sur le web de R. Mahmoudi :
Un hadith authentique démontre que le prophète Mohamed a clairement mis en garde ses fidèles contre le péril qui pouvait venir de la province de Nejd, dix siècles plus tôt. Prophétie ou stratégie politique, la pensée du Prophète sur cette question mérite d’être méditée et rappelée à ceux qui, dominants dans les médias arabes, tentent d’éluder ou de minimiser toute dissension de ce type sur le terres saintes de l’islam.
Lorsqu’on lui cita la région de Nejd pour qu’il fît des invocations de bénédiction en sa faveur, le Prophète ne donna pas satisfaction à ceux qui le lui demandèrent. Dans ce hadith rapporté par l’imam Al-Boukhari, le Prophète dit :
«Ô, mon Dieu, bénis pour nous la Syrie (Al-Châm) ! Ô, mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ! » Les gens (présents) dirent alors : «Et le Nejd ?» Le Prophète reprit : «Ô, mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! Ô, mon Dieu, bénis pour nous le Yémen!» Ils dirent encore une fois : «Et le Nejd ?» Et à la troisième fois, le messager d’Allah dit : «Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions, et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable (qarn al-chaytan)».
Dans leur interprétation, les prédicateurs salafistes estiment que le Prophète faisait allusion à la région ouest de l’Irak – pour endosser cette malédiction aux chiites. Or, le hadith ne parle que de Nejd, province connue à l’est du Hidjaz, et relevant actuellement du territoire de l’Arabie Saoudite.
Cette région est surtout connue, dans l’histoire, pour ses nombreuses séditions déclarées contre la Mecque et ses ambitions expansionnistes, qui se réaliseront avec les Al-Saoud au XVIIIe siècle, en usurpant le mot d’ordre de lada’wa(prédication)[1].
Les wahhabites sont salafistes. La Turquie actuelle, est dans son ensemble salafiste comme le pays des Saoud. L’Europe en n’a cure bien sûr.
Ce monde ne connaît que les guerres, et il est très étonnant de voir quatre pôles arrivés vers la paix réelle. Cela veut que le Mal qui ronge cette planète, va très bientôt se déplacer. Je me rappelle « le rideau de fer » disparaître avec le mur de Berlin, et l’effondrement du communisme en Autriche. Dans la même année ou presque ce fut la guerre avec l’éclatement de la Yougoslavie. La guerre se déplace comme une métastase sut tous les continents. C’est fascinant.
Où veux-je aller. Ce n’est pas à moi de répondre ? Ce serai trop facile. Personnellement je l’ai suffisamment écrit dans ce blog.
Mais il est vrai que le problème demeure et gravement au Moyen Orient. Les Muslims veulent voir disparaître Israël. Et ces derniers voulant faire disparaître Israël, fils de Dieu, vont se détruire. Ce sera le début d’une nouvelle ère, et la dernière.
Cela va être passionnant de voir la destruction pur et simple de la civilisation Occidentale par un nouveau messianisme kabbalistique à l’échelle mondiale. Je peux remercier ces salafistes archaïques en Turquie. Ils font avancer l’Horloge à très grande vitesse. Ça c’est une bonne nouvelle sous les cieux bien ombrageux. L’homme ne voit vraiment rien. Il ne voit que ce qu’il veut bien voir. Quant au reste cela fait peur, engendre la panique même. Il ne voit que le bout de son petit nez, avec les réseaux sociaux, la télé réalité, un peu de news formaté à la pensée unique sur la FM. C’est beau !
Je suis en contemplation parfaite.
J’entends de plus en plus Pax et Securitas en ce moment. Quel privilège ai-je ? Certains vont jusqu’à dire le lieu commun entre tous débile : une insurrection citoyenne avec une pensée somme toute insoumise. Comme c’est beau le beau parlé, quel beauté le sophisme à bas étage. Mais quelle poésie de nanars. C’est la politique à la TV. Cela me rappelle une citation d’Alexandro Jodorowsky dans le premier Incal(Incal Noir, dessin de Mœbius, édition Humanoïdes Associés) :
Ô mon émission préféré, Caca, Pipi, Popo. Merci à toi mon cher Alexandro. J’en ris encore avec mon Métal Hurlant de 1981.
Et personne ne voit le cancer sociétal à sa phase terminale, les râles fétides des cités moribondes. D’ailleurs tout le monde s’en moque bien.
[1]http://www.algeriepatriotique.com/article/quand-le-prophete-mohamed-mettait-en-garde-contre-les-al-saoud-et-le-wahhabisme