Thèmes

saint sang lune image centerblog rouge rome

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

Signe dans le ciel

Publié le 14/09/2015 à 22:31 par laparousiedejesus Tags : sang lune image centerblog rouge
Signe dans le ciel

 

La Lune Rouge Sang

 

 

 

 

 

LaLuneétaitrougesangdans l'éclipse la plus longue depuis 11 ans

 

 

 

LEMONDE.FR avec AFP | 16.06.11 | 08h07

 

 

 

L'éclipse totale deLunedans la nuit de mercredi à jeudi 16 juin, la première ene 2011 et la plus longue depuis près de onze ans, a nimbé derougesangce satellite de la Terre et comblé les astronomes et amateurs.

 

 

 

L'éclipse a été vue dans certaines régions d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie. Même si elle est cachée du Soleil, laLunene disparaît pas pour autant. En passant dans l'ombre de la Terre, elle prend une teinte cuivrée plus ou moinsrouge, caractéristique des crépuscules terrestres.

 

Ce phénomène est dû à la réfraction de la lumière provenant de l'atmosphère terrestre qui éclaire la surface lunaire. Cette fois-ci, laLunea viré aurougepresque franc, teinté de cuivre et éclairé légèr

 

L'éclipse a débuté à 19 h 24 (heure française) et s'est poursuivie jusqu'aux environs de 1 heure du matin, jeudi. La phase d'éclipse totale a duré une centaine de minutes. Cette durée est la plus longue depuis juillet 2000. Dans les pays d'Asie-Pacifique, les astronomes amateurs ont eu le spectacle gâché par la pluie et un ciel nuageux dans plusieurs régions d'Australie, tandis que des centaines de passionnés se sont réunis à Singapour et à Manille.

 

 

 

"Je ne me fatiguerai jamais de regarder ce spectacle", a déclaréMaximo Sacro, 67 ans, ancien curateur du planetarium du musée national à Manille. "L'entrée de laLunedans l'ombre de la Terre s'est produite pile au milieu. C'était parfait, ce qui est rare. Et cela a duré longtemps". En Inde aussi, les amateurs étaient nombreux mais plusieurs temples ont fermé leurs portes pour se protéger d'un éventuel "effet néfaste" de l'éclipse, rapporte la presse[1].

 

 


Les Anciens et Nouveaux Testaments parlent de lunes rouges
sangpréalables à la Tribulation.

 



Joël 2 :31 «Le soleil se changera en ténèbres, et la
luneensang, avant l`arrivée du jour de l`Éternel, de ce jour grand et terrible.»

 



Actes 2 :20 «Le soleil se changera en ténèbres, et la
luneensang, avant l`arrivée du jour du Seigneur, de ce jour grand et glorieux.»

 



Le Talmud Juif (livre de tradition/interprétation) dit, «Lorsque la
lunesera en éclipse, c’est un mauvais signe pour Israël.

SI SA FACE ESTROUGECOMME LESANG, [C’EST UN SIGNE QUE] L’EPEE VIENT VERS LE MONDE.»

 

 

 

Plus loin, nous citons un extrait d'un des rouleaux de Qumran :

 

Dans le livre de Qumran, sur le Règlement de la Guerre, de la manœuvre de l’infanterie, ( Règlement de la Guerre, VI 5-15),nous lisons ces quelques versets 

 

Le premier bataillon lavera [ve]rs la ligne de l’ennemi sept javelots de combat. Et sur la flamme du javelot on inscrira :

 

« Éclair de lance pour la Puissance de Dieu. » Et sur le second trait on inscrira « Dards sanguinaires pour faire tomber des tués par la Colère de Dieu. »

 

Et sur troisième javelot on inscrira on inscrira :

 

« Flamme d’épée qui dévore les tués iniques par le jugement de Dieu. »[1]

 

Plus loin, dans Exhortation du grand prêtre avant le combat, ( Règlement de la Guerre, X 2-11), nous gravons encore ceci qui suit :

 

«Et Assour tombera sous les coups d’une épée qui ne sera pas celle d’un homme, et une épée qui ne sera pas (une épée) humaine le dévorera 

 

Un peu plus encore, dans le camp avant le combat exhortation du grand prêtre 

 

( Règlement de la Guerre, XV 2-12) :

 

«Et toute la trou[pe des com]battants ira camper en face du roi des Kittim et en face de toute l’armée de Bélial rassemblée auprès de lui pour le Jour [de l’extermination] par l’épée de Dieu. »

 

Et enfin pour finir, le lendemain matin hymne d’action de grâces,( Règlement de la Guerre, XIX 2-11) 

 

« Et au matin  ils viendront jusqu’à l’endroit de la ligne [où seront tombés les va]illants des Kittim en la multitude d’Assour et l’armée de toutes les nations [         ]    [    ]où ils seront tombés par l’épée de Dieu. »

 

Cela nous rappelle celle de Civitavecchia, au sud de Rome, à 50 km. Nous vivons par la grâce ultime du Père La Passion de son Fils, par Marie, Notre Mère. Cette Passion s’incarne dans le Corps mystique de Jésus, son Église Finitive.   Marie, pleure les iniquités de la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique et homosexuelle. Et celui de son Chef, qui rêve d’être l’ultime Pape, futur Faux Prophète. Ils sont les prêtres de cloaques, prophétisés par Marie qui pleure à la Salette.

 

Voici enimage la Lune en sang.C'est la Vierge Marie. Mais hélas! La mère de l'AntiChrist, aussi Lune Noire, Reine des Strygges et des Loups-Garoux, est la Femme Écarlate.

 

Elle est Lilith, la Mère de l'AntiChrist. Dans la doctrine de l'O.T.O., avec Aleister Crowley, elle est la Babalone.

 

LaLuneen sang, et le Soleil noir, sont les deux signes du Jour de Yahvé. Ecoutons Isaïe (24,23) :

 

Lalunerougira et le soleil pâlira, parce que le Seigneur des armées régnera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, et devant ses anciens éclatera la gloire.

 

Et Joël, Notre Frère (Jl 4,4) :

 

Le soleil se changera en ténèbres, et laluneensang, avant que vienne le jour du Seigneur, grand et terrible.

 

Le Prince des Apôtres nous conte ceci encore, dans son discours, lors de la première Pentecôte, et le Feu de l’Esprit dit par la bouche de Képhas :

 

Et je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel, et des signes en bas sur la terre : dusang, du feu, de la fumée en éruption; le soleil se changera en ténèbres, et laluneensang, avant que vienne le jour du Seigneur, le (jour) grand et éclatant. (Actes 2 19 à 20)

 

Et l’Aigle de Patmos, dans son Apocalypse  (Ap. 6, 12) :

 

Et je vis, quand il eut ouvert le sixième sceau, qu'il se fit un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, laluneentière parut comme du sang.
 

 

           Lacrimation de la Madone, venant de Caserta. elle pleure des larmes de sang de son Fils, depuis le 02/04/1976. Elle vient de chez Tersa Musco, elle est née à Caiazzo et décédée à Caserta en août 1976. La vierge de Caserta pleure depuis plus de trente ans. Cause expresse reconnue par Jean Paul II depuis le 27 décembre 1978.

 

        Cela nous rappelle celle de Civitavecchia, au sud de Rome, à 50 km. Nous vivons par la grâce ultime du Père La Passion de son Fils, par Marie, Notre Mère. Cette Passion s’incarne dans le Corps mystique de Jésus, son Église Finitive. Il est le seul à s’habiller en blanc comme le saint Père. Marie, pleure les iniquités de la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique et celui de son Chef, qui rêve d’être l’ultime Pape, futur Faux Prophète.

 

 

 

La Passion de Jésus au Mont des Oliviers

 

          Vous voulez, détournez de moi ce calice. Cependant, que ce ne soit pas ma volonté, mais la vôtre qui soit faite. " Et lui apparut, (venant) du ciel, un ange qui le réconfortait[1].Et, se trouvant en agonie, il priait plus instamment, et sa sueur devint comme des gouttes de sang, qui tombaient sur la terre.

 

 

 



[1] Lc 22, 39 à 44