Thèmes

belle belzébuth belle

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

(suite)

Publié le 14/09/2015 à 21:29 par laparousiedejesus Tags : belzébuth

Cette Bête perdure depuis la naissance de l’Église au pied de la Croix jusqu’en la Parousie de Jésus . Elle engendrera la Bête de chair et de sang, le Baphomet vivant. La panthère est le symbole de la fierté altière et de l’orgueil. Cet animal sauvage représente la force, la férocité et l’habileté, atteindre sa proie et la terrasser. Ce félin est la puissance soudaine, impitoyable dans ses projets et ses intentions, elle a l’autorité et domine sur ses sujets.

 

            L’ours est le symbole de l’animal guerrier, le conquérant, et s’oppose de façon symétrique à la caste sacerdotale. L’ours qui vient des cavernes représente les ténèbres, l’obscurité et la noirceur de toute chose : le premier état primaire de la matière. Il règne avec la Lune noire, issu de la terre, la déesse Nature. Sa couleur est le noir, il est puissant, et violent en acte ; dangereux dans ses pensées, et détient une force originelle incontrôlée. Il subit et exerce sous les pulsions mortelles de son corps, une destruction sur toute vie. Il intègre dans sa force brutale, une intelligence cruelle. Les pattes comme celles de l’ours puisent leur force dans la matière. Sa gueule et une gueule de lion, le roi des animaux infernaux. Sa langue fascine par son verbe hors du commun, possédé par l’esprit de Satan . La voix de l’AntiChrist, virile, puissante, grave et sensuelle, est profonde, dure, concise. Il contrôle parfaitement Sa voix. Elle sera la Trompe mortelle qui raisonne dans l’âme des hommes.

 

Le Dragon possède le soleil de l’orgueil et son pouvoir est transmis au roi des tyrans le Tyranausorus Rex . Il a la puissance irrésistible de la parole. Sa gueule happe la lumière du Jour pour engendrer dans les cœurs, la ténèbre de l’apostasie. Cette gueule domine avec force, et prolifère dans son iniquité. La Bête, panthère-ours et gueule de lion, est directement affiliée au Dragon. Elle est le Suppôt du Prince des ténèbres, et aura dans sa chair la présence démoniaque de Lucifer. Cette possession sera la plus terrible que jamais un homme aura à vivre. L’AntiChrist-Légion laissera la place à l’ÊEtre impie et cette filiation s’enracine déjà dans la possession de Satan. Cette fausse incarnation sera illusoire, un leurre pour tromper tous ceux qui croiront au Faux Christ, le Seigneur du monde. Lors de la chute brutale et mortelle de l’AntiChrist, la possession s’arrêtera aussi de façon brutale. Shattan posséda très peu d’homme. La pluparrt du temps, il apparaissait, tel un homme en noir comme avec Antoine le grand. Quant à Hitler, les Intimes remarquaient qu’il parlait comme un Archange. Après chaque discours, l’Esprit partait, et s’écroulait sur sa chaise, épuisé, livide et riste. Lors de la Venue d’Aragaël AntiChrist, la Possession durera de la conception au dernier Jour de la vie de Celui-ci à Son Grand Exorcisme.

 

Comme le Messie est la Tête de l’Église, cette tête sera de chair et de sang possédé par l’Esprit de ce monde, la Tête du corps mystique de l’AntiChrist. elle sera issue de la Chrétienté comme nous le révéla l’Aigle de Patmos : Petits enfants, voici venue la dernière heure, vous avez ouï dire que l’Antichrist doit venir, et déjà maintenant beaucoup  d’antichrist sont survenus : à quoi nous reconnaissons que la dernière heure est là. Ils sont sortis de chez-nous, mais ils n’étaient pas des nôtres.[1]

 

 Le temps de l’AntiChrist fut réellement là, à l’époque de notre bien aimé frère Yohanan. Il est réellement ici aujourd’hui, parmi nous. Le Jour éternel de Dieu englobe le temps des hommes. L’une de ces têtes paraissait blessée à mort, c’est évidemment la septième tête. L’AntiChrist sera blessé gravement par la main d’un homme. Cet homme sera comme possédé par la Sainte Colère de Dieu. Cet homme Dieu sera très craint par l’Homme impie et sera mis à mort. L’Etre perdu simulera une fausse mort et sa résurrection sera illusoire. L’une de ses têtes paraissait blessée à mort. Ce Règne sera divisé en deux. Les vingt et un premiers mois culmineront vers la gloire folle de l’AntiChrist jusqu’à l’affrontement de cet homme de Dieu qui brisera son Orgueil. Il pliera ses genoux reconnaissant que Jésus est le Seul Messie. Dans un choc unique et émotionnel, il s’effondrera comme mort et reviendra comme ressuscité à la vie. Cela se fera à Jérusalem. Et celui qui sera en face de lui sera crucifié. Le doute en son cœur créera un conflit terrible en lui et engendrera dans ses vingt et dernier mois, la folie haineuse, la mort et la destruction. 

 

Le prodige magique sur la résurrection de l’Être inique, provoquera l’émerveillement du monde entier. Il s’exaltera de son propre chef grâce à la puissance du démon. Il se prendra pour le Bon Pasteur, pasteur mercenaire qui sera suivit de sa Cour et des suppôts de Satan. Le nom Satan est composé de deux noms à partir du nom latin Satanas : Satan vient de l’hébreu Shattan, l’Apostat, ou l’Adversaire. L’apostat Serpent-Soleil subjuguera le monde par le Fils du Serpent. Le monde reconnaîtra dans l’aveuglement mondial que l’Homme Perdu, le Fils de la Perdition, est fils de dieu, le dieu Soleil-Shammash, le dragon rouge feu. Nous replongeons dans le premier péché de l’Astre tombé du ciel, qui, dans sa révolte contre Dieu-même, proféra : « Je suis un dieu. » L’AntiChrist sera semblable au Dragon-Lucifer, fascinera le monde par sa parole inspirée de l’Antique Serpent.

 

 

 

Alors le monde proclamera le plus grand des blasphèmes contre Dieu, les Anges, Marie, la Cour Céleste, les Saints de Dieu et la Jérusalem terrestre. Un cri brutal qui vient de la terre, résonne depuis les temps anciens : Qui égale à la Bête. Ce cri s’oppose à celui qui résonne depuis la profession de foi de Michel Archange : Qui est comme Dieu

 

Car Dieu a crié en Isaïe : Je suis le premier et le dernier, à part moi il n’y a pas de dieu. Qui est comme moi ? Qu’il crie.[2] Dieu, mon Dieu seul, à part Toi, Toi seul. Sourire.

 

En ce Jour-là, le monde sera à son périgée ; cri contre Cri de Dieu : Et qui peut lutter contre elle ? Terrible mensonge du Démon sur son Esclave impie ; c’est l’orgueil qui aveugle le discernement, la liberté ainsi que la conscience de l’homme, ce sera le péché suprême, cri intelligible, cri océanique, ce seront les eaux déchaînées, langues déployées qui se déverseront sur la terre fertile et féconde. La fécondité et la fertilité sont les deux mamelles fondamentales pour l’Église ; la division et la critique assèchent l’Église, et par la fissuration des murs, la fumée de Satan se faufile comme un serpent mortel et constrictor ; c’est le Python haineux qui déverse son absinthe enivrante.

 

En ce Jour-là, le monde exaltera un dieu de chair et de sang, dieu pour les occultistes qui sera l’Imprononçable, celui que personne ne pourra et ne risquera de toucher ; alors que Jésus à Thomas appelé Didyme, se laissa toucher par celui-ci et dit : Mon Seigneur et mon Dieu. 

 

À cette Bête, il lui sera donné quatre puissances. Les paroles d’orgueils et de blasphèmes perdurent depuis la Croix et atteindront leur maximum d’iniquité le Jour de l’Impie. Aujourd’hui ces paroles d’exécrations, de malédictions et de blasphèmes sont à leurs apogées, dans un système où règne l’esprit de Satan. Ces paroles sont dirigées contre Verbe de Dieu fait chair ; et demain, elles seront déifiées jusqu’au culte de latrie. Jean nous explique très clairement l’esprit de l’erreur dans sa seconde lettre : Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ? Le voilà l’AntiChrist. Il nie le Père et le Fils.[3] Sa puissance d’action s’étendra sur quarante-deux mois, soit Sept semestres. Cette période est un temps très court, la moitié de sept année, où Dieu laisse faire le Mal en Personne. Celui-ci déploiera sa force de destruction, où Dieu dans sa grande Miséricorde arrêtera ce Temps d’Hécatombe, comme du temps de David face à l’Ange du Seigneur qui dut arrêter son bras portant son épée contre Jérusalem.

 

 

 

Le Satan ne peut s’attaquer directement contre Dieu. Il utilisera le transfuge que sera l’AntiChrist. Dieu sera outragé ainsi que la Cour céleste et la Jérusalem d’En-Haut. Le Démon inspira les hommes à insulter Jésus sur la Croix ; ceux-là même qui crièrent leur joie lors de son entrée messianique à Jérusalem. Le Sanhédrin Kahal sacerdotal avec les docteurs de la Loi furent les plus enragés. La trahison de Juda Iscariote résonnera une seconde fois contre l’Église, celui-ci préfigura l’Ombre terrible du Faux Prophète. :

 

On lui donna de mener la guerre contre les saints et les vaincre. Jésus en son Corps, accepta la Mort, car il reçut de notre Père, la puissance de donner sa vie et la reprendre, sa mort et sa Résurrection. La Tête de l’Église goûta à la mort. Le Corps mystique connaîtra aussi la mort dans ses membres. Celle-ci possèdera la Joie éternelle de la Résurrection.

 

La grande prière d’espérance à la Sainte Messe est bien l’Anamnèse : nous proclamons ta mort, nous célébrons ta Résurrection et nous attendons Ta venue dans ta Gloire.

 

La Tête et le Corps, l’Époux et l’Épouse sont tenus par les liens du Sang. Le Premier a embrassé la mort et la Seconde doit goûter à celle-ci, , vivre ensemble la Vie éternelle.

 

Le pouvoir de domination sur tous les peuples, races, langues, petits et grands, jeunes et vieux, pauvres et riches est le monde. L’ensemble de l’Humanité sera subjugué par la fascinante parole du Serpent, le Maître des corps. La multitude, reniera Dieu. Ce sera l’apothéose de la grande  Apostasie. La peur et l’émerveillement, combinaison extraordinaire, feront croître le mensonge dans le cœur des hommes. Cette période sera le grand discernement entre le bon grain et l’ivraie. La pomme de Gomorrhe abondera partout pendant que les sarments légitimes seront terriblement émondés, être purifiés et sanctifier. Les hommes du Bien se sépareront des hommes sans-Dieu.

 

 

 

Le livre de Vie est le Cœur transpercé de Jésus. Les martyrs s’abreuveront de son Sang, immergés dans le Fleuve de Vie, et ceux qui auront renié pendant le règne de l’ÊEtre Perdu, seront immergés dans l’étang de feu et de soufre. Celui qui a des oreilles qu’il entende, est le serviteur fidèle, la bonne terre, le grain de blé qui doit aussi mourir pour son Maître, rendre gloire à Dieu sur la Terre. L’ensemble du Jardin terrestre sera dans les catacombes, l’Église-Sous-la-Terre.

 

 

 

Les chaînes et la mort pour qui doit périr par le glaive, sont ceux qui vivent selon la chair et le sang alors que les Apôtres du derniers temps vivront selon l’Esprit, la chair et le sang du Messie crucifié. La période de la Croix de Jésus, à la Croix de l’Église, correspond au règne messianique. Le glaive est la parole des Apôtres, d’Hénoch et d’Élie, grâce à la Parole fait chair. Les Chrétiens souffrant comme le Seigneur Serviteur souffrant mettront leur confiance sur leur Rocher d’où jaillit le Feu de son Esprit, contre les assauts  du Démon. Les quatre puissances de l’AntiChrist commence déjà en ce jour, par celle de faire la guerre aux Saints et les vaincre. La troisième hurle sur toute la Terre son impiété contre Dieu, la Domination s’est répandue elle aussi sur la terre des hommes et enfin la dernière attend l’heure de son accomplissement.

 

L’autre Bête qui surgit de la terre est comme un agneau. Il s’opposera à l’Agneau véritable, et sera le porte-parole du mensonge. La mer et la terre s’opposent et pourtant. Comme nous l’avons vu, la mer est le Démon Tiamat, et la terre est le monde souterrain, monde de malédiction. Cette terre se nourrit des idéologies et des fausses religions. Celles-ci font la guerre contre le Trône de Dieu et sa Nuée. Elle est cette mauvaise terre qui produit les mauvais fruits du Faux Prophète par les pierres, les ronces et les mauvaises herbes. Cette Bête a deux cornes comme un agneau. Ce sont les cornes de la puissance de Lucifer et celle de l’Antichrist. La puissance de sa mission est d’œuvrer, et instaurer le chemin de l’Etre impie. Il aura le titre sacerdotal car il sera le chef spirituel, le pontife spirituel de la Contre-Église. Il sera le Pasteur mercenaire qui amènera dans les bras de l’Antichrist les brebis perdus ne voulant pas reconnaître le vrai pasteur.

 

Ces deux cornes sont un titre et une Hiérarchie ainsi que la TIARE. le Faux Prophète sera le Précurseur de l’Homme Perdu. Dans le texte de l’Exode Moïse revêt l’habit de grand prêtre à son frère Aaron et ses fils, sur sa tête fut posée une mitre à deux cornes comme les prêtres Lévites. Dans l’Alliance nouvelle, celui qui possèdent une mitre semblable est le Pape. Elle est la puissance sacerdotale, comme la tête de l’Église de Jésus le Messie. Le Faux Prophète sera le grand Théurgiste, le Nécroman par excellence sur toute la terre, serviteur du Prince des corps. Il parlera comme le Dragon. Cette Bête accomplira de grands prodiges, car elle possèdera tous les secrets de la Haute Magie, le pouvoir occulte qu’aucun sorcier ne possèdera plus jamais.

 

Il sera comme le Dernier des Nephilims, ces géants de la terre, leur Prince. Il sera le Gardien de la pierre-foudre le Crom-Crua, le Cromlech vivant. Pour un peu de temps, les démons serviront les deux Bêtes, car celles-ci seront au service du Dragon. La seconde Bête aura le pouvoir absolu sur la propagande, des ondes hertziennes, du Web aux chaînes câblées à la presse. Il sera le Maître sans conteste de la Communication mondiale.

 

Le feu qui descendra du ciel sera le signe visible, grandiose et extraordinaire de sa mission politique et théocratique. Ce signe scellera la mission messianique de son maître et seigneur du monde. Il prouvera la véracité et l’authenticité du règne du Faux Messie. Il sera comme un dieu servant le faux Dieu vivant.

 

 

 

Seul Dieu, l’Unique Seigneur, Maître des temps et de l’Histoire peut faire descendre le feu du ciel, sur la terre. À cause des péchés de Sodome et Gomorrhe, ces villes disparurent de la terre par le feu purificateur. Le sacrifice d’Abraham près de la tente de se Sarah et lui fut consumé par le feu. Le fléau du temps de David qui fit le recensement pour évaluer la puissance de ses troupes, à la guerre, frappa Israël. Et le Prophète Royal arrêta le fléau par le sacrifice de communion et le feu du ciel consommé l’holocauste. Et Dieu stopa la main plaine l’épée de Son Ange. Élie, l’homme de Dieu fit descendre le feu sur la terre pour montrer aux hommes qui est le Vrai Dieu. Le feu dévora le sacrifice du Carmel et par la main du Prophète véridique, Élie, les prêtres de Ba’al eurent la tête tranchée. Deux fois Élie le Tishbite en Galaad fit tomber le feu du ciel sur le chef et sa cinquantaine, le troisième se convertit et demanda pardon, ce dernier fut sauvé par crainte du Seigneur.

 

Ce Signe du ciel provoqué par le Faux Prophète sera authentique, et réalisé par les démons. Ce prodige terrifiant rappellera le cri abominable proféré par la Foule immense Qui est égale à la Bête. Ce Faux miracle sera une grande provocation contre Dieu et ses Anges. Ce signe manifeste, préfigurera le feu purifiant toute la terre. En ce Moment-Là,ce sera la Fin du monde ; et figurera le feu qui ne s’éteint pas dans les entrailles de l’Enfer. Le Faux Prophète précipitera le monde perdu dans la bouche de la Terre. Ces deux gestes provoqueront le Jour de Yahvé , le Triduum des ténèbres. Jour horrible pour les impies qui entendront les Sept Tonnerres. Et, Tous, verront la Foudre de Justice fondrent sur eux, l’apparition démoniaques des Dragons de feu.

 

             Mais pourquoi Ce Signe Grandiose, du ciel sur la Terre, ce Feu obéissant à la Voix enflammée du Faux Prophète, Anti Pape, Judas Iscariote Omega ?

 

 

 

Silence de la Tragédie des Hommes

 

Silence de Dieu, laissant Ses Petits, dans la Solitude Du Clavaire

 

Silence du Cœur de Dieu

 

Silence des Enfants de Dieu Trine dans Ses Entrailles d’Amour et de Miséricorde

 

Silence De Marie, la Femme, Signe Grandiose dans le Ciel

 

Silence d’une Demi-Heure

 

Silence du Jour de Yahvé

 

 

 

Rappelles-toi, le Feu qui a obéit à Élie, le Tishbite, c’était pour un discernement. À savoir, Qui était l’Unique et Vrai Dieu. En Ce Jour-là, Tous, Petits et Grands, Pauvres et Riches, Hommes libres ou Esclaves croiront voir L’AUTHENTIQUE MESSIE, LE FILS UNIQUE DU DIEU VIVANT A TRAVERS LE FEU. CE SERA LA PLUS GRANDE IMPOSTURE DE SATAN.Le Feu représente la Puissance, l’Autorité, la Suprêmatie. En ce Jour-là, l’Humanité basculera à cause du Mensonge, et du Prodige Unique Sous le soleil, dans l’Adoration de l’Homme croyant être Dieu. L’Anti Messie croira par ce Prodige, être souverainement Dieu en Personne. Satan assouvira sa Vengeance aveugle Contre Dieu, et Dieu Seul. Signe, pour le plus grand Discernement. Silence de Dieu, comme une poule qui veut réunir Ses Petits Poussins Sous Ses Ailes, Dieu Veut Nous Réunir dans Ses Ailes que Sont, Son Fils Unique et Son Unique Esprit.

 

Le pouvoir des sorciers déclenchait le feu du ciel et les éclairs enflammés grâce à la puissance d’Abraxas, le démon de la foudre et du feu, sur la terre. Dieu permettait cela, mais les démons ne faisaient que tromper encore un peu plus ses suppôts.

 

Tous les hommes de la terre seront happés par la puissance développée de l’Antique Serpent, le discernement commencera à se déployer. Les uns seront à droite, boire au Sang de l’Agneau de Dieu et les autres accompagnés par le Bouc s’abreuveront du sang de leurs victimes innocentes. Le Faux Prophète demandera aux  Mass Media , de propager l’image, la photo du Faux Messie.

 

Cependant, cette image animée ou cette statue qui parle, qu’elle est-elle ? Elle est la Beth-Aven, la pierre de mensonge qui animera l’image du dieu vivant, l’idole animée par l’esprit menteur. Elle sera la bétyle, et fascinera le monde perdu. Cette image animée est la T. V., pierre cubique électronique des temps moderne. Elle est la nouvelle pierre-pythonisse qui jacte les nouveaux oracles et augures. Cette nouvelle sculpture[4] nous bombarde d’un flot d’images comme mille tempêtes, dans un halo de lumière électrique, bleu. Ce bleu est comme celui des apparitions des démons, ce bleu est odîle, couleur métallique. Cette luminosité artificielle concerne aussi les moniteurs connectées aux unités centrales. Le Net s’appelle vulgairement « le Web » ; plus exactement :  World-Wide-Web , la toile d’araignée mondiale. Ces trois W correspondent à la sixième lettre de l’alphabet Hébreux, le Waw ou le Vav. Et en regardant donc les trois lettres W, cela fait bien : 666.

 

Le chiffre six est le chiffre parfait selon Didyme l’Aveugle dans le commentaire de la Genèse ainsi que pour Hippolyte de Rome dans son commentaire de Daniel. Cependant, le six correspond au Sept moins un, il est le chiffre imparfait, l’imperfection de la Création, l’instabilité et la colère. Le premier six est le Dragon, créature spirituelle, rebelle à la volonté de Dieu Trine. Le second six est la Bête issus de la Mer-Tiamat, créature engendrée par le Dragon rouge feu, l’AntiChrist. Le Faux Prophète, et le troisième six, l’AntiPape lui-même . Les trois six personnifiés, représentent le sommet du mal tirés de la terre impie du pêché. Les trois imperfections singeront Dieu trois fois Saint, Dieu éternel et Tout Puissant. Le six est le chiffre de l’orgueil, les Trois Orgueils, les trois Impuissants, le Dragon rouge feu, la Bête de la mer comme une panthère, un ours et sa gueule comme une gueule de lion et la Bête de la terre, un agneau à deux cornes et parlant comme un dragon.

 

 

 

Zacharie nous prophétise la destinée tragique du Faux Pasteur qui fera paître son troupeau grand comme l’océan déchaîné. Malheur au pasteur inexistant qui délaisse son troupeau ! Que l’épée s’attaque à son bras et à son œil droit ! Que son bras soit tout desséché, que son œil droit soit aveuglé .[5] Cela nous rappelle la parole terrible de l’homme de Dieu venant de Juda qui condamna la construction de l’autel édifié par le roi Jéroboam, autel qui fut dressé à Béthel. Le roi eut la main asséchée et l’autel se fendit et nous vîmes couler de la cendre.[6] Cette cendre est l’insignifiance des hommes face à l’immensité de Dieu, notre corruption. Le bras droit du pasteur mercenaire, sera le doigt inique qui se tendra contre Dieu et son Christ véritable et Son Esprit de Dieu. L’épée est celle de Dieu, l’épée dévoilée par notre bon Ézéquiel, l’épée de Yavhé. L’épée, l’épée ! elle est affûtée, elle est fourbie. Pour accomplir le massacre, elle fourbie, pour jeter des éclairs…[7]

 

 

 

Mais la pierre Beth-Aven tombera comme tombera la ville fameuse, Babylone. Sonnez du cor à Gibéa, de la trompette à Rama, donnez l’alarme à Bet-Aven…[8] Nous vîmes tout d’abord l’astre tombé du ciel, et nous verrons un jour, la Bétyle vivante, s’effondrer et basculer en Enfer, Babylone, la Cité de Satan.

 

L’abomination de la désolation sera le cœur de la grande Iniquité orchestrée par l’ÊEtre perdu . La Désolation est l’Antichrist, l’abomination sera son culte de latrie qu’il imposera à toute l’humanité, par la force et la haine de Dieu. Il sera la parole même de Satan. Il abolira l’eucharistie, mais celle-ci sera célébrée dans les catacombes et les ruines de la société moderne.

 

C’est lui qui, s’étant élevé au-dessus de tous les rois et de tout dieu, reconstruira la ville de Jérusalem et relèvera le temple renversé, rendra tout le pays et ses frontières aux Juifs, rappellera leur peuple de l’esclavage des nations et se déclarera leur roi. C’est lui que les infidèles adoreront comme Dieu. Ils fléchiront devant lui le genou, le prenant pour le Christ… car des hommes seront envoyés en toutes direction, en toute ville, en tout pays pour exterminer les fidèles. Les Juifs se réjouiront de leur mort, les nations seront dans l’allégresse, les infidèles leur viendront en aide. Des saints erreront du couchant au levant, d’autres se cacheront dans les montagnes et les cavernes, parce  que partout  « l’Abomination » leur fera la guerre, elle va les tuer sur terre et sur mer, par ordre de l’Antéchrist… Car les fidèles seront chassés de partout, traînés hors des maisons, expulsés des villes, ils se traîneront dans les prisons d’États, seront frappés de châtiments de toutes sortes, et en un mot, bannis du monde entier…

 

Partout les fidèles tous tués, en toute ville, en tout pays égorgés, le sang des justes répandu, des gens brûlés vivants, d’autres jetés aux bêtes, des enfants massacrés dans les carrefours, tous abandonnés sans sépulture et dévorés par les chiens, vierges et femmes séduites sans vergogne, honteusement outragées, enlevées de force ; tombes des saints retournés, leurs restes déterrés, dispersés sur la plaine, blasphèmes proférés.

 

 

 

Bouleversement dans les villes, car les saints en seront chassés ; bouleversement sur les routes et dans les déserts, car tous voudront s’y cacher ; bouleversement sur la mer, car tous tenteront de fuir sur les eaux, bouleversement dans les îles, car tous y seront poursuivit. Pour les saints, la terre sera inféconde, toute ville inhospitalière, la mer sans navire, le monde entier un désert. Les uns mourront de faim, d’autres s’épuiseront de soif, d’autres périront de crainte et de leur excessive tribulation. 

 

 

 

Qui prendra le deuil de personne ? ni le frère le prendra de son frère, car il attendra lui-même la mort ; ni la mère ne le prendra de sa fille, car elle aura la mort devant les yeux ; ni le père ne le prendra de son fils, car il appréhendera lui aussi d’être tué.[9]

 

 

 

Et ce Jour sera la Grande Tribulation, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.[10] Mais à cause des saints, ces jours-là seront abrégés, car les quarante-deux mois paraîtront une éternité. Aucune tribulation ne pourra surpasser celle des Chrétiens, aucun peuple sans exception ne subira la violence sur le Peuple de Dieu. Le Corps mystique du Messie vivra conformément la souffrance, la Passion de Jésus, sa Trahison, son Chemin de la Croix et sa Crucifixion.

 

La première abomination fut concrétisée par Antiochius Épiphane, dans le Temple de pierre, où il plaça la statue de Zeus Olimpien sur l’autel des holocaustes. Puis ce fut en 1792 ; en pleine Révolution inique en France dirigé par le révolutionnaire Lucifer. L’Église de sainte Geneviève fut construite par Soufflot, et devint Le Temple Païen, rempli de cendre de tous ses Pourfendeurs, le Panthéon.Cela nous rappelle l’autel de Bethel, qui fut fendu et répandit comme ses propres entrailles, toutes les cendres des êtres impies d’Israël. Le Maître-Autel de l’ancienne église fut profané, par la Déesse Raison de la Maçonnerie, Secte condamnée par l’encyclique Humanun Genum, du Pape  Léon XIII. Consternation et affliction.

 

La Déesse Raison se tient debout la tête inclinée vers la terre, l’épée à la main droite, épée avec la pointe sur la terre ; les uns l’acclament avec le bras levé comme du temps des empereurs de Rome. Et d’autres comme le cavalier armé, sur un cheval, suivi de deux musiciens jouant du tambour allant faire la guerre à la Chrétienté de France, d’Europe et du monde.

 

Mais dessus l’abomination de la désolation Française, une fresque de Jésus Pentocrator suivi de l’Ange du Jugement veille et attend de faire descendre sa divine Justice sur le Panthéon qui s’effondrera par les flammes du ciel. Les révolutionnaires ont semé le vent, et la France recueillera la Tempête. Tous les quartiers de Paris remplis d’ordures et de rouilles disparaîtront sous le feu du Ciel. Dans les Deux millénaire Chrétienne, ce fut en France que l’Esprit Païen prit possession dans un Temple et ce fut toujours la France qui vit le Jour de la Messe Noire. Le tremblement de terre se fit en 1789, cent ans après le grand Refus du Roi Inique Français. Nous pourrions objecter que ce fut ce roi comparable à Achaz, roi de Juda, le Batard de France. Le Masque de Fer serait vraisemblance le vrai roi légitime. Connaissant Versailles et un certaint petit bâtiment, dans une ambiance réellement occulte et ésotérique, nous pourrions dire que cette premi !re Messe Noire, ce fit sous Louis XIV et au sein même de Versailles. La Haine du Peuple rongé le coºr malade de cet homme qui fit tombé la France, Fille Aînée de l’Église.

 

Cette sinistre cérémonie se déroula pendant le règne de Louis XIV, dit Louis le grand et malheureusement Petie en Grâce et Humilité. Louis, le grand Orgueilleux. Il chassa avec violence Marguerite Marie à la Coque. Car elle avait le Message le plus du Monde : la Révélation du Sacré Cœur de Jésus. Son orgueil, s’enfla avec le titre de roi soleil et de dire : l’État c’est moi.

 

Cet autel inique est à l’image du futur autel vivant, l’ÊEtre perdu : Il ordonnera à tous, en tout lieu, d’établir des autels à encens, pour qu’il n’y ait personne d’entres les saints qui puissent acheter ni vendre, s’il n’a fait au préalable une libation. Car c’est la loi du sceau qui est donné sur la main droite. Et celui qui est sur le front signifie : que tous soient couronnés de feu et non de vie, mais la couronne de mort est avec eux ; tandis qu’ils l’ont ceinte.[11] Ce péché universel abondera partout sur la terre, et Dieu suscitera sa justice, Lui Dieu de l’Orage.

 

En 132-135 après Jésus le Messie, il y eut une Révolte du peuple Hébreux en Israël sous l’influence charismatique de Bar-Kochba contre les envahisseurs de l’Empire de Rome. Ceux-ci nouèrent une alliance de paix depuis l’époque de Judas Maccabée. Ce dernier dut contracter un document d’alliance et de paix avec les Romains contre ses ennemis. Mais peu à peu, les Romains prirent de plus en plus de place et les Hébreux perdirent leur indépendance. À la première Parousie de Jésus Crucifié, les milieux Éssénien et Pharisien attendirent dans un climat eschatologique, la venue du Messie, accomplir les temps messianiques, conquérir le pays, extirper les occupants et prendre le pouvoir par la force et la tyrannie. Bar-Kochba représentait cette fausse espérance pour les autochtones, il institua la guerre et inspira cette espérance messianique. Bar-Kochba[12] se fit prendre pour le Messie et persécuta les Chrétiens pour la plus grande espérance des Juifs de l’époque, adversaires de Verbe de Dieu fait chair, Lui-même.

 

Cette Grande Tribulation prophétisée par le Prince des martyrs, Jésus le Crucifié, décrite par Justin, construit la Cathédrale de Sang. Le Sang du Christ est le lien divin qui unit chaque pierre vivante qui constitue le Pont menant vers le paradis céleste. Cette Cathédrale de Sang est l’assemblée de ceux qui vivent la grande épreuve, les Chrétiens. Cette cathédrale deviendra la Cathédrale de lumière, la Cathédrale d’Or, le Chef-d’œuvre de Dieu.

 

Le Démon connaît son péché, et sans cesse, il affronte Dieu et sa Seigneurie. L’homme, le glaiseux qui ne voit rien à cause du sang criminel, est sauvé par le Sang de l’Agneau et lui ouvre ses yeux. Le cri de l’Ange est celui de Michel Archange. L’homme s’incline toujours au mal à cause de la corne de l’orgueil. La Bête sera la corne de la puissance qui fera fléchir les plus faibles et les plus orgueilleux. La Corne véritable plantée sur le Golgotha défie la corne de la Bête ; cette Corne est la corne de la Victoire de Dieu, sa Croix, l’arme de sa Victoire. Dieu, Notre Bien Suprême, veut nous donner Etre Incréé par le Corps et le Sang de Son Fils. Je Suis fait chair, veut nous nous offrir la Vie Éternelle du Père, nous les Existants de Dieu.

 

Dieu ne supporte pas dans sa Justice, les faux dieux que sont les Impuissants. Et le dernier dieu invertébré sera la Bête de chair et de sang. Il sera le sommet culminant de la montagne de l’Iniquité : la tour de Babel. La ziggurat  aux neuf paliers, est situé au dernier niveau, l’autel dédié au dieu Shamash. Le dieu soleil, l’Étoile du Soir se dressera debout, recevoir toute la puissance de l’Antique Serpent. Au temps de l’AntiChrist, l’idolâtrie sera à son comble comme nous le montre Justin : à chaque carrefour sera dressé un autel au dieu véritablement inconnu du Ciel, coupé de la grâce de Dieu.

 

L’Apostasie générale, le fruit du mystère de l’Iniquité, est cet ulcère horrible, pernicieuse absinthe, la marque de la seconde mort qui plane sur les hommes modernes, l’ombre de la damnation éternelle. C’est aussi un fléau qui surviendra en son apogée lors de la parousie de l’AntiChrist, dans l’ultime combat contre Dieu.

 

            Ce fléau, Antochius Épiphane eut à subir les abominables conséquences, …une douleur d’entrailles sans remèdes le saisit et que des souffrances aiguës le torturaient au-dedans, ce qui était pleine de justice, puisqu’il avait infligé aux entrailles des autres des tourments nombreux et étranges…les yeux de l’impie fourmillaient de vers et que, lui vivant, ses chairs se détachaient par lambeaux avec d’atroces douleurs, enfin la pourriture soulevait le cœur de toute l’armée.[13]. Cette abomination punitive et juste est le reflet du comble de péchés et de difformité que peut écoper une âme séparée de la grâce de Dieu. Ce fléau de justices répandra comme la peste la plus virulente sur les Sans-Dieu, sur toute la surface de la Terre, et selon leur gravité de leurs fautes. Comment cela se fera ? Dieu laissera éclater sa colère par ses justiciers que sont les Légions de Démons, remplis de rage et de colère, contre les hommes.

 

Cette Cité de feu et de soufre est organisée de façon inversée par rapport à la Cité de Dieu. Cette Cité est de forme pyramidale. Sa Hiérarchie est horizontale et seul celui qui siège sur le trône, domine l’ensemble du corps mystique de l’AntiChrist. Le royaume de Satan est ténèbres, mais repose sur du sable, sa puissance toute relative est le laissé faire de Dieu. À la Fin du monde la Cité de Babylone s’écroulera sur elle-même par la divine gloire de Dieu. La ténèbre de la Cité de Satan n’est pas obscure aux Yeux de Dieu car Il voit tout. Dieu dévoile à ses amis le projet inique du Démon et celui-ci est en colère, voyant ses plans ainsi divulgués. À la fin, la Cité subira les Ténèbres de la Colère, et alors sera des cris d’angoisses, une panique collective, peur mortelle. Le geste de se mordre la langue est un geste de désespoir et de grand remord car il sera trop tard lors de la seconde Venue du Seigneur de se convertir.

 

Nous apprenons dans la Genèse, que de l’Éden, un fleuve se divisait en quatre bras, le quatrième bras est l’Euphrate. Ces quatre fleuves peuvent s’apparenter avec les quatre points cardinaux. Ce fleuve en Éden, est la source du Cœur de Jésus le Messie, par de ses deux pieds et ses deux mains transpercés. Il est l’océan de grâce venant du ciel. Axe vertical et extatique, qui s’oppose à celui de Babel. L’Euphrate se situe dans le pays des Chaldéens, l’Irak actuel, le grand pays du Nord. Ses eaux se tarirent et laissèrent la place aux rois de l’Orient. Les eaux nauséabondes du péché brisèrent cette unité entre l’Église d’Orient et d’Occident. Cette attente unique qui répond à celle de Jérusalem du temps de Pierre, atteindra son apogée avec la venue du grand Monarque et du grand Pape. Ensemble, ils lutteront auprès des Apôtres du derniers Temps dans le fameux désert de Meggido où fut assassiné le roi Josias du temps de Jérémie le prophète souffrant en 609 avant J.C. Les rois de l’Orient vont se liés avec le dernier roi de France combattre contre la Cité de Satan et à sa tête, leur seigneur du monde, auprès des Dix Rois, les dix puissances du monde, le G 10.

 

 

 

Michel Archange, aidera ceux-ci à lutter, avec Marie, le Porte Messie. Il est l’Ange du Seigneur qui marche devant le Peuple saint qui chante des hymnes avec le cri de guerre : Bénit soit celui qui vient au Nom du Seigneur. Yoshua fils de Nûn, fit comme son maître, diviser le Jourdain, quarante ans après celui de la mer rouge.[14] Élie frappa lui aussi les eaux du Jourdain avec son manteau et se divisa en deux. Élisée, disciple d’Élie coupa en deux le même fleuve après avoir vu son maître partir dans un char de feu vers le ciel, rejoindre Énoch.[15]

 

 

 

Jésus le Christ, à la quatrième heure marcha sur les eaux du Jourdain et rallie ses apôtres.[16] Lui qui nous ouvre le chemin de vie, Il nous donne la Résurrection. Marie, Regina Pacis, veille avec nous à la quatrième heure qui est la plus dure à supporter.; Cette Heure, est la dernière que vit l’humanité, c’est le crépuscule du soirde l’humanité. De la gueule du Dragon, de la Bête de la mer et du Faux prophète sortent les trois esprits impurs ; Lucifer est celui qui mène la guerre avec ses trois lieutenants, Asmodée, Mammon et Belzébuth, ils mobilisent tous les rois de la terre lutter contre les saints. Et nous verrons le grand Guerrier de Dieu, l’Épée de Yahvé.

 

Or ce jour-là est pour le Seigneur Yahvé Sabaot un jour de vengeance, pour se venger de ses adversaires : l’épée de dévore, elle se rassasie, elle s’enivre de leur sang. Car c’est un sacrifice pour le Seigneur Yahvé Sabaot, au pays du Nord, sur le fleuve Euphrate.[17]

 

Plus fort encore, car c’est le Bélier de Dieu qui vient. Il entendit la Parole de Son Maître et Seigneur : Viens. Et il partira de l’Enclos de Dieu que son Ses Bras Puissant entre les mains de Marie :

 

Hélas, épée de Yahvé, jusqu’à quand seras-tu sans repos ? Rentre en ton fourreau, arrête, calme-toi ! – Comment se reposerai-t-elle quand Yahvé lui a donné des ordres ? Ashquelôn et le rivage de la mer, voilà les buts fixés.[18] Le repos de l’Épée de Dieu sera Sa mort à celle l’AntiChrist, qui restera en vie, pour son salut. L’AntiChrist voulut la première place, il aura au Ciel la Dernière. Et Oui ! Cela veut dire qu’il sera Sauver.

 

 

 

Cette bataille est l’ultime combat entre Josué fils de Nûn et Amalek, Ce dernier était nomade issu du désert du Négeb. En haut de la montagne se tenaient Moïse, Aaron son frère et Ur. Les deux derniers tenaient les bras de Moïse. C’était la préfiguration de Jésus sur la Croix nous donnant en surabondance la Vie éternelle. Après la victoire de Josué fils de Nûn, Moïse érigea un autel du nom Yavhé- Nissi, la bannière de Yavhé en main .[19] Mais après cela il nous est dit que Yavhé sera en guerre de génération en génération contre Amalek. Cette bannière est le Christ en Croix, l’autel est Marie qui porte Jésus le Christ, Marie notre Piéta.

 

L’un des sept va à sa perte, c’est la civilisation Occidentale qui s’anéantira avec la chute de l’Homme perdu, et aussi le Faux Prophète, l’Anti Pape. Les dix cornes sont ces dix pays qui forment le G 10, cette royauté est leur participation avec l’Ere à faire la guerre au Peuple Saint que sera l’Église Une. Cette Guerre qui sera la dernière est la fameuse Bataille au lieu dit Harmageddôn, elle ne durera qu’une heure, cela exprime un temps exceptionnellement court, quelques heures ou plusieurs jours. En ce temps-là, la désolation sera grande dans le monde, mais après cette lourde Heure, nous verrons le Triduum des ténèbres qui précèdera la Parousie de Jésus et l’Heure du Jugement dans la Vallée de Josaphat. Deux Vallées se correspondent, la première est la Vallée des Ossements, vers les divines Sentences de Jésus dans la Vallée de la Décision. Il est ce nouvel Arbre de Mambré, le Chêne éternel. Cet Arbre est la Présence et l’éternelle jeunesse de Dieu.

 

Irénée nous parle de Marc le Magicien. C’est un véritable précurseur de l’Antéchrist, car mêlant les jeux d’Anaxilaus aux supercheries de ceux qu’on nomme magiciens, il se fait passer pour faiseur de miracles aux yeux de ceux qui n’ont jamais eu le sens ou qui l’ont perdu. Feignant d’ eucharistier  une coupe mêlée de vin et prolongeant la parole de l’invocation, il fait en sorte que cette coupe apparaisse pourpre ou rouge. On s’imagine alors que la grâce venue des régions qui sont au-dessus de toutes choses fait couler son propre sang dans la coupe de Marc en réponse à l’invocation de celui-ci, et les assistants brûlent du désir de goûter à ce breuvage, afin qu’en eux aussi se répande la Grâce invoquée par ce magicien.[20]

 



[1] 1 Jn 2, 18-19

[2] Is 44, 6-7

[3] 1 Jn 2, 22

[4] Le « Net » est l’outil idéal dans le monde virtuel, il sera l’environnement idéal pour la pierre-bétyle ; La TVHD à écran à plasma, est connectée par l’unité centrale par un câble USB. L’ensemble du système sera bien la pierre de mensonge qui animera l’image de la Bête. Le Faux Prophète établira dans le monde macro-économique, un nouveau système de monnaie électronique grâce au codes barres. Nous vîmes leurs apparitions dans les années 1973, ils sont dès maintenant le moyen informatique le plus fiable pour vendre ou acheter. Nous verrons plus loin le plan démoniaque, qui se déploie déjà parmi nous. Le code barre se base sur les trois chiffres 666, chiffres de la Bête ou du « Big-Brother » qui se situe à Bruxelles dans l’immeuble du Tripode. Au temps du règne de l’AntiChrist, ce code barre sera tatoué sous la peau, soit dans la pomme de la main droite ou le front de tel ou tel personne. Cette pratique sera le nouveau Baptême satanique, dans un rituel bien définit. Chaque individu possèdera un numéro personnel avec le nom de l’Etre impie, Ce pacte sera universel. Cet acte séparera le Chrétien des Sans-Dieu, foule immense qui pourchassera le Peuple de Dieu.

[5] Za 12, 17

[6] 1 R 13, 1-6

[7] Ez 21, 14-15

[8] Os 5, 8

[9] Commentaire sur Daniel, Hippolyte de Rome, texte établi et traduit par M. Lefèvre, 1947, Paris Sources Chrétiennes Éditions du Cerf,p 216à 219

[10] Mt 24, 21

[11] Semitica, XL,1991, Paris ,Editeur-Libraire Maisonneuve, de R. Beylot, Hippolyte de Rome, traité de l’Antéchrist, p. 129

[12]Symeon Bar Kochba qui veut dire le fils de l’étoile fut consacré par le rabbin Aquiba Ben Joseph ; le premier fut considéré comme le Messie guerrier et le second comme le chef religieux.

Bar Kochba fit subir selon le témoignage de Justin le Philosophe martyr, les pires supplices à la communauté Chrétiennes de Jérusalem et l’ensemble du territoire d’Israël. Bar Kochba, le fils de l’étoile fut le fils de l’astre tombé du ciel, le fils de l’aurore, Lucifer. Bar Kochba est vraiment la figure de l’AntiChrist et le rabbin Aquiba, celui du Faux Prophète.

 

[13] 2 Ma 9, 5-6 à 9

[14] Jos 14, 21

[15] 2 R 2, 8-12-14

[16] Mt 14, 24

[17] Jr 46, 10

[18] Jr 47, 6 et 7

[19] Ex 17, 8-16

[20]  ibid p.73 – 74