place poutine crimée kiev parlement ukraine russie obama barak article
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)
c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025
??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024
bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024
l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023
c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023
· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG
· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide
Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour :
14.06.2025
2476 articles
Le Parlement russe vote une intervention militaire en Ukraine
Le Parlement de la fédération de Russie a voté aujourd'hui une intervention militaire en Ukraine à la suite d'une demande de président Vladimir Poutine.
Le président russe avait demandé d'autoriser "le recours aux forces armées russes sur le territoire de l'Ukraine, jusqu'à la normalisation de la situation politique dans ce pays", selon un communiqué du Kremlin.
Et si la révolution de palais présidentiel en Ukraine déclenchait finalement une guerre? Quelques jours après la chute de Viktor Ianoukovitch, le monde entier a les yeux rivés vers la Russie et la Crimée, cette région du sud de l’Ukraine où Vladimir Poutine songe à envoyer des soldats, au risque de faire basculer les deux pays dans un conflit armé
La Russie peut aussi bien utiliser les forces de la Flotte russe de la mer Noire, qui se trouvent déjà en Crimée aux termes d'un accord bilatéral signé entre Moscou et Kiev et comptent environ 20.000 hommes basés à Sébastopol, qu'envoyer d'autres troupes venant, elles, de Russie.
Source :
http://www.20minutes.fr/article/1312302/ynews1312302?xtor=RSS-176
Ce n'est pas une intervention militaire, mais une déclaration de guerre pure et simple, vers la troisième guerre mondiale pesée par A. Pike.
Nous avons deux blocs :
l'un
USA et Europe
et l'autre
Russie-Chine, Iran-Syrie.
Barack Obama peut avoir une politique dès plus belliqueuse avec Poutine le nouveau Gog roi de Magog, engendrer le Gouvernement Mondial et faire advenir le Sauveur du Monde, Ha-Mashiah des kabbalistes :
l'AntiChrist annoncé par le futur Faux Prophète à Rome.
PAXETSECURITAS
Ces mondialistes comme Obama et Poutine, marionnettes des satanistes, vont déclencher l'incendie internationale, où l'Europe en est l'enjeu crucial. Et le c-point est :
Rome.
L'homme à abattre :
le Pape.
Nous courons vers le chaos le plus cruel. La fin de lecture de "Illuminati" de Henry Makow, finit par la pensée réaliste, où toute la population de cette planète, vit dans un immense camp de concentration mondial. Et dès lors qu'il y aura l'état policier, le couvre-feu mondial, l'état d'urgence, les camps de la mort sur les cinq continents, vont surgir par hasard. Je sais cela depuis plus de 22 ans.
Cela fait froid dans le dos, mais les juifs messianiques à Paris, me le confirmèrent. Les hommes veulent la guerre, et ils vont l'avoir.
Leur dieu n'est que Aïlel Ben Sharar/Abraxas (Satan/Lucifer). Il faut comprendre que le nom Christ vient du monde païen, de la Gentilité, de la Chrétienté issu des Gentils. Le nom Messie vient d'Israël, ha-Mashiah en Hébreu. le nom AntiChrist est issu du monde chrétien, il est inconnu du monde d'Israël. L'Evangile de Jean, et ses trois épitres catholiques sont écrites en grecque pour les églises venues de la Gentilité hors de la Judée et la Galilée.
Ce ne sont pas les illuminati qui en créant l'état d'Israël, qui firent précipiter l'Alya concernant la Diaspora, mais l'Esprit de Feu, déployant le vent prophétique, réalisant les paroles saintes des livres d'Isaïe et de Jérémie.
Ils font croire qu'ils ont le Pouvoir. Le mal comme le péché n'ont aucune substance ontologique ni être et avoir. Seul la volonté incline vers Lucifer peut faire agir le Démon, et encore par des artéfactes, et des intermédiaires. Les Démons, et au premier chef, Satan le Prince de ce Monde, Prince des Ténèbres, ont très peur. Ils sont les Faibles, les Horreurs, les Impuissants, comme cela est écrit dans le livre de Jérémie, alors n'ayez pas peur. Ils ne sont que des dieux d'or, d'argent, de fer, de pierre et de bois, ils ne sont pas des dieux.
Lucifer n'a aucun pouvoir sur personne, seul sur ceux qui veulent donner dans un esprit pervers, leur volonté.
Par ailleurs, Satan ne peut acheter une âme, une homme vendre son âme au "Diable". C'est impossible. L'âme est la propriété exclusive de Dieu. Satan et ses pauvres frères mal-heureux peuvent à la limite posseder un corps humain, en totalité ou partiellement.
N'oubliez pas que le premier mars 2014, est la lune noire ainsi que le 30 mars 2014. L'année 2014 possède deux mois avec deux lunes noires. C'est la grande année pour les satanistes comme les kabbalistes. 2015 sera l'année avec la splendeur de la lune rouge sang.
Dès que je vit le visage d'un poutine derrière Eltsine en 1991, je vis Gog roi de Magog :
Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui!(Ez. 38,2) Et encore :
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. (Ap. 20,8)
Ce sont les barbares. Magog est la descendance du troisième fils de Noé, Japhèt qui engendra Magog du pays d'Aral et la Mer Caspienne. Méshesh ou Moshesh sont les Slaves ou des environs du nord-ouest de l'Arménie. Tubal vient de la proximité de la Mer Noire.
Toutes ces peuplades viennent donc de la Russie Orientale.
Vous ne trouvez pas curieux que l'ancien président Ukrénien pro-Russe (Viktor Ianoukovitch) partit sans laisser de signe de vie. Poutine téléphona à ce dernier pour cause de déclaration de guerre contre l'Ukraine.
Poutine veut faire peur à l'Europe et les USA.
Si les Européens comme les Américains prennent leurs responsabilités, ils devraient faire la guerre contre la Russie, puis contre la Chine. Ensuite, ce sera la Chine conre le Japon et la Corée du Sud et Taïwan, à cause de la mer de Chine. Car le Japon et l'alliée des USA comme la Corée du Sud. Peu à peu l'enlisement mondial fera précipiter les Muslims à faire la Guerre aux Occidentaux par les dormants, et les attentats suicides sur tous les continents. Enfin l'explosion des deux dômes du mont du Temple à Jérusalem par les kabbalistes. Avec une guerre civile mondiale en toile de fond.
Ce sera par exemple en France : la mobilisation générale comme en août 1914.
Mais nous sommes en 2014.
L'histoire ne se répète pas, parait-il?
Nous verrons bien!
L'homme ne sait qu'engendrer des enfants, les envoyer par la suite à la guerre, en faire de la chair à canon. Seules les mouches par Légions en sont les vainqueurs, se pourlécher de la viance froide dans les champs du dés-honneur.
Fin dela quadrature du cercle.
L'Ukraine place son armée en état d'alerte de combat
KIEV (Reuters) - L'Ukraine a annoncé samedi soir avoir placé ses troupes armées en état d'alerte complète de combat et a précisé qu'une intervention de la Russie sur son territoire conduirait à la guerre.
Après une réunion de trois heures avec les chefs des services de sécurité, le président ukrainien par intérim, Oleksander Tourtchinov, a affirmé ne voir aucune justification à ce qu'il qualifie d'agression russe contre son pays.
S'exprimant aux côtés du chef de l'Etat, le Premier ministre Arseni Iatseniouk a indiqué qu'il avait demandé un retour dans leur caserne des troupes russes lors d'un entretien téléphonique avec son homologue Dmitri Medvedev.
"Une intervention militaire marquerait le début de la guerre et la fin des relations entre l'Ukraine et la Russie", a dit Iatseniouk.
Source :
http://fr.news.yahoo.com/lukraine-place-son-armée-en-état-dalerte-combat-200410523.html
A Kiev, l'angoisse de la «guerre»
Le Kremlin continue à entretenir l’incertitude, comme il l’a fait ces derniers jours : «C’est le point de vue du Conseil de la Fédération. C’est le président qui prend la décision [du recours à l’armée]. Pour le moment, il n’y a pas de décision en ce sens», a déclaré le porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov (RIA Novosti). Mais pour Kiev, le message est clair. Et il faut agir en conséquence. «Le Parlement ukrainien doit demander au commandant en chef des armées de déclarer la mobilisation générale après le début de l’agression russe contre l’Ukraine», a déclaré l’un des leaders de l’opposition et candidat à la présidentielle anticipée, Vitali Klitschko, en appelant également «les chefs des Etats garants de la sécurité de l’Ukraine de remplir leurs obligations internationales en vertu du Mémorendum de Budapest. Et d’arrêter l’agression de la part de la Russie contre l’Ukraine souveraine.»
Source : http://www.liberation.fr/monde/2014/03/01/a-kiev-le-spectre-de-la-guerre_983876