Thèmes

amis amour ange anges annonce article belle blog bonne cadre chez création

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

A mon avis c'est prémonitoire

Publié le 29/01/2014 à 13:42 par laparousiedejesus
A mon avis c'est prémonitoire

Sur le Net, lisant l’article de francetvinfo.fr du 18/01/2014, je lis à en croire, (dans le texte) que National Geographic tien pour responsable non pas un acte satanique mais de part la couleur des colombes. Les oiseaux de Rome sont essentiellement d’une autre couleur que le blanc, et donc, celles-ci sont plus facilement repérable. De plus, les colombes sont sans défense comme ils le disent et les condamner à une mort certaine. Enfin, une association Italienne, l’ENPA a écrit au pape, pour abandonner la pratique barbare du lâché de colombes pour la paix, et aussifaire entendre raison au souverain pontife[1].

 

Il est beau l’esprit rationaliste occidental. Rabaisser un signe du ciel, à une démonstration clinique et purement matérielle nous éloigne de l’héritage de Philon d’Alexandrie, Juif philosophe d’Égypte (-20 avant J.C et 50 ap. J.C.). Nous apprenons par ses écrits comme le De Cherubim et De Gigantibus, à savoir lire les signes des temps. Les oiseaux étaient les messagers des dieux dans l’Antique, portés par le vent. Le vent Kami en Japonais est lié au Shinto, la religion d’état dans le Pays du Soleil levant. Et pour nous le grand Kami est l’Esprit Saint qui tournoi de dessus les eaux tempétueuses. Le corbeau dans le Mahâbharata est le messager de la mort. Alors qu’au Japon, il est le bon messager. Il est lié en Chine à celui qui apporte la lumière, symbole qui sera rapporté dans le Shinto.

Le corbeau est l’oiseau solaire. Il est vrai que dans le livre de la Genèse il est celui qui part en premier, chercher une terre pour se poser, puis la colombe. Seule, la colombe revient bredouille. Car le corbeau n’est pas mentionné pour son retour vers l’arche de Noé[2]. Et la colombe revient pour la seconde lâchée avec une brindille de l’olivier fraichement cueilli. Enfin, n’est-ce pas les corbeaux qui donnèrent à manger, en donnant de la viande à Élie le Tishbite de Tishbée en Galaad, près du torrent Kerrit.

Nous avons perdu la mémoire, l’héritage de nos pères des cinq continents. Il est vrai que le corbeau en nos jours mauvais, le considérons comme l’oiseau de mauvais augure. L’oiseau des champs de bataille se repaissant des cadavres.

D’ailleurs son pelage n’est pas noir, mais bleu nuit. Alors il serait l’oiseau de la Nuit, nuit obscure, Nuit de l’Apostasie qui vient au galop, telle la harde de chevaux furieux, chevaux rouges de sang, contre les hommes. Les deux corbeaux dans la mythologie Scandinave, sont assis à côté du trône d’Odin, oiseaux constructeur à contrario des deux loups destructeurs comme Fenrir. Chez les Amérindiens, il est l’oiseau qui jette l’éclair par sa langue et des battements des ses ailes le vent tempétueux et sauvage. A Rome, il est l’oiseau de mauvais augure. Voulant la paix, nous aurons la Guerre. Nous, chrétiens devons être les Perdants de Dieu. La volonté de la paix en Ukraine amène la guerre civile et s’étendra sur toute l’Europe. Que nous le voulions ou non, cela se fera.

La mouette selon le mythe des Indiens Lilloet, de Colombie britannique… était primitivement propriétaire de la lumière du jour, qu’elle conservait jalousement dans une boite pour son seul usage personnel. Le Corbeau dont on connaît les qualités de démiurge dans les cultures du Nord-Ouest, réussit à rompre cette boite, par ruse, au bénéfice de l’humanité[3]. Dans le contexte symbolique, la mouette peut être assimilée à Luci Ferro, celui qui fut le Prince de la Lumière de notre monde, mais chuta comme la foudre du Ciel sur la Terre : Shatan. Il voulut se garder la lumière pour lui et non la donner à ses Frères Purs Esprits.

 

Le fameux dimanche 26/01/2014 ; il y eut ce petit drame des deux colombes. Ne serait-ce pas prémonitoire, un signe réel de Dieu pour nous prévenir que cela arrive.

Qu’est-ce à dire ?

Dès que je vis ces deux colombes, attaquées ensemble, en même temps, je vis le songe de Pharaon et surtout l’interprétation prophétique de Joseph, fils de Jacob, fils d’Isaac, fils d’Abraham l’Araméen de la cité d’Ur en Chaldée :

 

 Et si le songe de Pharaon s'est renouvelé deux fois, c'est que la chose est bien décidée de la part de Dieu et que Dieu a hâte de l'accomplir[4].

 

Beaucoup disent pour la France comme pour l’Italie et l’Europe, l’Eglise en a connu d’autres. Ces pays ont vécu la Grande Guerre puis la Seconde Guerre mondiale. La France n’a-t-elle pas subi la Révolution la grande de 1789, les révolutions de 1830, 1848, 1870 avec la Commune de Paris, et l’envahissement d’Otto von Bismarck (1815-1898), celui qui nous humilia en 1871. Tout est vrai !

Je cite Marthe Robin  à ceux et celles qui édulcorent ses dires :

 

Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver. Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra ! Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit ! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle[5] ! Parole dite en avril 1973.

 

Plus loin :

La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l’Église et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier[6]. (bulletin des EDM n° 75) Parole dite en 1936.

La France va vivre sa dernière guerre, mais de l’intérieure, tel le Cancer, et ne pourra pas en réchapper. La France est en phase terminale. Nous entendons déjà ses râles : le Français est exaspéré, excédé, impatient, ne supportant plus rien, son impatience est paroxystique. Cela va éclater telle la foudre la plus violente sur toutes les parties de la France. Ceux qui croient que la Bretagne est une bonne région s’illusionnent avec de la buée, le souffle du satyre et le bouc.

Quant à l’Italie, ce pays va être frappé par la Camora et la Ndrangheta. Ce sont la Mafia dirigée par le futur Faux Prophète. Sa famille descend d’Anaclet II, l’un des anti Papes les plus violents et les plus puissants. L’Europe sera seulement que  le petit satellite de Jupiter ou Zeus olympien.

 

Pour revenir aux dires de Joseph face à Pharaon, pour en comprendre l’interprétation prophétique, c’est que cela se répète deux fois, avec deux colombes en même temps. Dieu est bien décidé dans Ses Divins Décrets et qu’Il a hâte de l’accomplissement du temps apocalyptique qui s’en vient comme la déferlante océanique. La Symphonie apocalyptique a commencé le 11/02/2013 ave l’annonce de Benoît XVI sur la renonciation de la charge pétrinienne du Siège de Pierre à Rome. Le Jour même, la foudre vint frapper le dôme de saint Pierre. Certains diront que cela arrive souvent à cause du paratonnerre sur la coupole. Oui ! Bien sûr ! Quelle vision cartésienne et sèche. Que les cœurs sont durs à comprendre. Non ! En fait ! C’est la peur, le moteur intellectif à ces personnes hagardes et veules. Qui voit cet Océan qui mugit comme la Bête ? Il va accoucher de la Bête de la Mer.

 

Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous tiendrez pour immondes; on n'en mangera pas, c'est chose immonde : … toutes les espèces de corbeau… la mouette[7]

Pour quoi ces oiseaux sont-ils impurs du temps de l’Exode? Ce sont des charognards. Ces deux oiseaux peuvent se nourrir de charognes diverses et variées. Cela me rappelle un vers de Charles Baudelaire, Une Charogne :

 

Comme aux vermines la charogne

           Maudite, maudite sois-tu !

 

L’homme a peur des cadavres, corps pourris où dansent avec joie et délectation les Légions de vers, noir, rouges et blancs à ces humains ; les charognes à ces bêtes sauvages, impies et impudiques. J’arrête l’esprit poétique.

Il faut prendre le sens spirituel. Cette désagrégation du corps animé, l’anarchie cellulaire qui accouche du crabe, et son obsession transversale à atteindre le corps entier.

C’est l’Église.

Ce cancer c’est la Haute Loge maçonnique, ecclésiastique et homosexuelle. Jésus tombe pour la première fois, à cause du monde païen, la seconde fois à cause du Peuple juif, et la troisième, la fatale : l’Église Chrétienne. Ceux qui sont au plus bas en Enfer sont les âmes damnées chrétiennes.

 La malédiction n’est rien, ne possède aucune substance. Mais hélas, elle est comme le venin de la Céraste à six cornes qui mord dans le cœur. Cela fait très mal. Comme le retentissement de la dernière porte qui amène directement vers le suicide. Tous nous sommes au centre d’un cercle où se trouvent 24 portes belles et ouvertes. Si la dernière porte claque à cause de la Désespérance, c’est l’Effroi, l’Épouvante, la Stupeur, la Terreur, la Frayeur. La mort devient la Délivrance, car nous sommes créés par Amour. La Désespérance est la plus belle femme, froide, glaciale, dure, séduisante, fraiche et vierge, mais implacable. Elle n’a aucune Pitié. Seule la Mort est son Présent funeste.

 

Le corbeau est issu de la Terre, la bonne terre, cela symbolise l’Église :

Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête; elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon[8].

Mais c’est sûr, ils sont sortis de chez, mais, n’étaient nôtres[9]. Ce sont les prélats ou les prêtres de cloaques a dit Marie à Mélanie Calvat à la Salette en 1846. Cette terre qui fut maudite à cause d’Adam et Ève, puis sanctifiée par le Sang de Jésus crucifié.

 

La mouette vient de la mer : Et je me tins sur la grève de la mer. Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires[10]. La mer dans le monde antique symbolisait l’enfer, le monde infernal où régnait Poséidon pour les Grecques, Shamaël, le poison de Dieu[11]. Shamaël est Satan, prince de la mer, c’est à dire de la Hiérarchie infernale. Shamaël fut l’Antique Serpent, lové sur le tronc de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Il est avec Lilith, Démon femelle, juste après Asmodée, une autre Démon femelle. Cette dernière est le second Lieutenant de Satan entre Belzébuth et Mammon.

Pentecôte 2013, nous vîmes le Padre François à la rencontre de la colombe allant sur lui. Ce fut une vision paradisiaque. Sept mois plus tard, la poursuite des deux colombes n’est pas une vision de l’enfer. Il ne faut surtout pas se plonger dans le manichéisme. Mais Satan ayant vu cette belle colombe le 19 mai 2013, en fut jaloux. Alors il prit sa revanche, le 26/01/2014. Lui le Prince de la Guerre. Et Dieu est le Briseur de guerre comme le dit Judith à sa prière avant d’aller au campement d’Holopherne :

A toi le nom de Seigneur! Et toi, brise leur violence par ta puissance, fracasse leur force dans ta colère! Car ils ont projeté de profaner tes lieux saints, de souiller la tente où siège ton Nom glorieux et de renverser par le fer la corne de ton autel[12].

           Attention la Victoire de Dieu ne sera effective qu’après la fameuse Bataille d’Armageddôn. Nous devons, je le répète être les Perdants de Dieu, c’est dur, n’est-ce pas.

Jésus Tête du Corps fut crucifié, le Corps mystique sera crucifié, et l’est déjà en Syrie, Arabie des Séoud (les Wahabites d’où viendra le Dajjal selon les sunnites), Tchad, Chine, Centrafrique, Mali, Inde, Tibet, Vietnam, Corée du Nord, etc.

           L’une des colombes s’est laissé presque totalement déplumer. Cela veut dire aussi que le Combat eschatologique entre les bons Anges et leurs pauvres Frères Mal-Heureux, les Démons, fait rage. Laisser des plumes, cela veut dire que les anges de Dieu souffrent beaucoup dans leurs Cœurs et leurs Entrailles.

 

           Les deux colombes sont des deux hommes en blancs : le pape émérite Benoît XVI et le Padre François. La Tête de l’Église va être frappée très durement :

 

           - L'Église, épouse de l'Agneau immaculé, des ennemis très rusés l'ont saturée d'amertume et abreuvée d'absinthe ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle a de plus précieux. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l'abomination de leur impiété ; de sorte qu'en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau[13].

 

           D’ailleurs nous pouvons remarquer aussi que le corbeau ainsi que la mouette on du gris dans leur plumage. C’est le gris sur toute chose, mélange du noir et du blanc, tiédeur maligne des idées et des mœurs futiles. Le gris arrive avec le brouillard. Nous sommes entrés dans la Silence d’une demi-heure, le Silence de Dieu. Nous naviguons dans le brouillard et enfin arrivons dans la Nuit spirituelle qui s’arrêtera à la parousie de Jésus dans sa Gloire.

 

Lecture du Bréviaire le 28/01/2014 :

 

Rappelle-toi, Yahvé, l'ennemi blasphème,

 un peuple insensé outrage ton nom.

Ne livre pas à la Bête l'âme de ta tourterelle,

 la vie de tes malheureux, ne l'oublie pas jusqu'à la fin.

 

Regarde vers l'alliance. Ils sont pleins, les antres du pays,

repaires de violence.

Que l'opprimé ne rentre pas couvert de honte,

que le pauvre et le malheureux louent ton nom[14]!

 


[2] Gn 8, 6 à 12

[3] Dictionnaire des Symboles, de Jean Chevalier et Alian Gheerbrant, Editions Robert Laffont/Jupiter, 1982, Aylesbury, Grande Bretagne,p. 652

[4] Gn 41, 32

[5]bulletin des EDM n°101

[7] Lv 11, 13-15-16

[8] Ap. 13, 11

[9] 1 Jn 2, 19

[10] Ap. 13, 1

[11]En ce qui concerne Samaël, il s'agit d'un des surnoms de Satan. Le mot Samaël signifie étymologiquement: "Dieu" "aveugle", mais une autre étymologie, plus populaire, voudrait qu'il signifie "Poison de Dieu". Dans la littérature ancienne, il est associé à la figure du Serpent dont il est ou la puissance l'ange tutélaire. Mais il y a encore beaucoup de traditions à son propos. Il forme souvent un couple démoniaque avec le Serpent, dont il serait le mâle (le Serpent étant une figure féminine).

Les plus anciennes références à Samael se trouvent dans la littérature intertestamentaire ou apocryphe, voir Martyre d'Isaie chap. I, vers. 8; Ascension d'Isaie VII, 9, XI, 41. III Baruch IV, 8. Dans la littérature rabbinique, il est mentionné dans les Pirqey de Rabbi Eliézer, chap. 13 et 21, et dans le Targoum du Pseudo-Jonathan sur Genèse III, 6. C'est l'ange

tentateur, assimilé à l'ange de la mort. Il prend le serpent comme habit pour séduire Eve.

Dans le Zohar il est identifié au Serpent et il est l'ange tutélaire d'Esaü.Il est aussi jaloux de la puissance du premier homme et est la cause de sa chute. C'est la figuration du mal, qui s'est aussi prétendu être Dieu. Dans d'autres passages il est le roi des démons. C'est lui qui a combattu contre Jacob et qui lui a blessé la hanche, selon certaines traditions.

J'ai relevé une centaine de mentions de cet ange dans la littérature rabbinique. Je pense que Samael est souvent considéré comme le nom propre du "satan", qui est un nom générique qui signifie "l'opposant". A noter que "Samael" apparaît aussi dans la littérature gnostique, en particulier dans l'Hypostase des Archontes, CXLII, 25-96. Chez elle, il s'agit du principe de l'égarement.

Source :http://lesforumsdesuzilia.yuku.com/topic/1101#.UujuDHlEosl

 

[12] Jt 9, 8

[14]Ps. 74, 18 à 21

Commentaires (1)

+Fl le 29/01/2014
Bonjour Cher Laparousie et je te souhaite de te rétablir promptement.Merci pour tes posts de hier & aujourd'hui .Et nous attendons avec impatience , ta lecture passionnante de ce qui arrive.Que JESUS te couvre de Son Précieux Sang et te bénisse .


Ecrire un commentaire