Thèmes

news nigeria chretien musulmans muslims mort

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (146)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· LE PLAN D'ALBERT PIKE POUR LES 3 GUERRES MONDIALES...
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· enluminure moderne
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 02.01.2026
2472 articles


Liste de lecture Deezer
Images

cas des massacres de chrétiens au Nigéria

Publié le 28/02/2014 à 12:56 par laparousiedejesus Tags : nigeria chretien musulmans muslims
cas des massacres de chrétiens au Nigéria
Merci à toi Gérald pour me donner la possibilité de remtter cette image de Chrétiens massacrés par des Muslims

 

 

la dépendance des médias: le cas des massacres de chrétiens au Nigéria

Voilà une information que j'ai reçu d'un ami, Pierre-Eric ... et je m'interroge comme lui ! Car j'ai vu que c'était le cas aussi en Irack, en Syrie, au Soudan... et je me repose la question des institutions internationales et de la diplomatie des pays qui revendiquent, comme c'est le cas du Nigérai, un droit de véto au "Conseil de Sécurité" des "Nations Unies" !

 

Vous pourrez compléter votre information par les liens issus de cette autre page:

http://www.bajandolineas.com.ar/2012/05/cristianos-quemados-vivos-en-nigeria

 

Vous pourrez compléter votre information avec le thème de cette semaine du Dessous de cartes de Jean-Christophe Victor, dont l'émission navigue d'horaire en horaire, malgré son intérêt que je crois que l'on peut constater comme objectif des enjeux géostratégiques malgré certaines pressions.

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-dessous-des-cartes--6994582.html

 

Pourrez-vous m'expliquer pourquoi cette information ne m'arrive qu'aujourd'hui... par un ami qui n'est pas de la presse? La presse qui se présente comme le quatrième pouvoir est-elle vraiment indépendante?

 

Votre réponse ou réaction en commentaires en fin de page, s'il vous plait. (bien lire aussi les commentaires!)

*************************************

Voici le message reçu tel quel :

 
 
Je diffuse rarement ce genre de document, mais aujourd'hui, j'ai du mal à garder le silence. Bon courage.
 
Impensable que les médias cachent ce genre d'informations, ils sont déjà dans la crainte des représailles, la lâcheté est partout chez les occidentaux...faire suivre le texte et l'image ci dessous. 

 

C' EST EFFECTIVEMENT " POLITIQUEMENT INCORRECT " DE MONTRER LE SORT QUE RESERVENT
 LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE....

 

LES MÉDIAS N' EN PARLENT PAS, CE NE SONT QUE DES NÈGRES APRÈS TOUT n'est-ce pas....
 
DENUNCIA DEL PADRE Juan Carlos Martos cmf
> > Segretariato di PV Missionari Clarettiani

> > C'est la lutte à mort entre musulmans et catholiques du Nigeria. Les musulmans essayent de s'emparer de toute l'Afrique, mais aussi d'autres pays dans le monde.
L'Islam a un seul but : imposer sa religion à tout prix.
ET OÙ SONT LES ORGANISMES DÉFENSEURS DES DROITS DE L'HOMME ??
Chrétiens brûlés vifs au Nigeria : un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale.
DÉNONCIATION DU PÈRE ESPAGNOL Juan Carlos Martos cmf
> > Secrétariat du PV Missionnaires Clarettiani ?
Avenue du Sacré-Coeur de Marie -ROME
> > Missionari Clarettiani
En publiant cet impressionnant document graphique sur Facebook, j'ai prétendu dénoncer publiquement sur le plan international, certains événements monstrueux, complètement réduits au silence par les médias de communication de masse ; un véritable génocide tellement monstrueux et brutal comparable aux épisodes les plus odieux et abjectes des camps d'extermination nazis.
À ma grande surprise, facebook me critique pour la publication de ce document graphique, comme une dénonciation de l'Holocauste dont souffre les chrétiens au Nigeria depuis plus de 10 ans. Conformément à la politique de sécurité de ce réseau "social", la photographie a été classifiée comme matériel "pornographique", "violent" ou "inapproprié" et pour cette raison, me punit en m'interdisant de télécharger une quelconque image durant une semaine. Et me menace d'actions drastiques si je persiste à vouloir intenter dénoncer par des documents, les horribles violations des droits de l'homme au Nigeria. 
Cette procédure des responsables, (facebook-Espagne) je suppose, est une atteinte à la liberté d'expression et une insulte éhontée aux 500 victimes (uniquement dans cet épisode brutal) massacrées par la terreur islamique du simple fait d'être chrétien. 
J'ai pensé que ce réseau social, né aux Etats-Unis, ne plierait pas le genou devant la terreur. Surtout après avoir souffert dans leur chair la macabre attaque du 11/9, comme nous celle du 11-M, toutes victimes de la fureur sauvage et folie de la terreur islamique. 
Cela semble incroyable, en Espagne, un Etat démocratique de droit - où il est garanti par la constitution de la liberté de pensée, d'expression et de religion (Art.16 et 20 CE)-on tente de museler les citoyens par le biais de menaces et de coercition, affaiblissant sa liberté d'expression, considérant comme « inapproprié » un document graphique (pas un photomontage) qui reflète une réalité brutale dans toute sa rigueur. 
Au contraire, les administrateurs de facebook Espagne, devrait féliciter cette plainte publique - faite avec l'intention que cette barbarie ne sera jamais répétée et que les coupables soient punis - parce que c'est un droit et un devoir du citoyen : un service à la société, l'objectif ultime, je suppose, de n'importe quel réseau « social » qui se vante. 
En effet si les meurtres continuent, c'est en grande partie parce que la vérité est toujours cachée au peuple souverain, pour qu'il ne la connaisse pas et puisse s' « indigner »: le silence complice de la plupart des médiasde communication mène à l'indifférence de la communauté politique internationale devant cet Holocauste monstrueux. 
Sans oublier la lâcheté installée dans le monde occidental face au terrorisme islamiste. Entre nous, une conséquence de plus de la stupide « Alliance des civilisations »: un autre incident regrettable de Rodriguez Zapatero, notre célèbre ancien président du gouvernement. Pouvez-vous imaginer la réaction de l'organisation terroriste islamique dans le cas(impossible) d'un massacre de musulmans aux mains des chrétiens dans une mosquée? comment et combien de ces belligérants auraient les couvertures de nos médias condamnant les faits?
Par conséquent, de ce modeste blog, je demande à ceux qui me lisent une faveur : qu'ils diffusent cette photographie par tous les moyens à leur disposition. Au moins pour qu'elle serve à rendre hommage à ces martyrs, puisque, malheureusement, facebook semble prendre partie pour les bourreaux, en voulant oculter la propagation de ces événements tragiques.

 

 

 

Juan Carlos Martos cmfSegretariato di PVMissionari ClarettianiVia Sacro Cuore à Maria-500197-Rome
 
 


Commentaires (5)

Anonyme le 03/02/2014
arretons d'imaginer ce que feraient les ennemis dans le cas inverse. Ne réagissons pas, agissons!


Anonyme le 11/02/2014
en fait il s'agit d'une photo prise au Congo Kinshasa apres l'explosion d'un camion citerne en Juillet 2010, dans la ville de Sange (evenement lsargement repris dans la presse a l'epoque, Le Monde, France 24 etc). Donc pas de "martyrs" et pas besoin de diffuser cette photo plus largement, sauf si vous avez des intentions inavouables.


laparousiedejesus le 12/02/2014
Merci je vais l'enlever. Comme quoi, quand les sources ne sont pas bonnes. Merci encore
http://laparousiedejesus.centerblog.net


Gérald le 23/03/2014
Attention aux gens qui vous disent fake quand ça les dérange, car ce n'est pas du tout un fake !
Ils avaient aussi dit fake au sujet de la photo de Jésus sur le Sinaï, or, la personne qui a fait connaître la photo en a raconté l'histoire, a donné les sources concernant les personnes, dit qu'il s'agit d'un cliché argentique, alors que ceux qui disaient que c'était un fake, parlaient de photoshop, et en plus, des experts en photographie ont démontré qu'il s'agit bien d'un cliché argentique, d'une vraie photo de vraies personnes et non pas d'un tableau.
Vous tombez dans l'erreur de la désinformation style débunking. Le dernier qui a parlé n'est pas toujours celui qui a raison, et le loup se présente souvent sous le traits de la brebis, du justicier.Le fait est que partout dans le monde, les chrétiens se font zigouiller par les musulmans, parce que le coran est parole de satan et incite au meurtre par des centaines de versets. Les musulmans qui massacrent appliquent le coran, et là où ils ne massacrent pas encore les chrétiens il le feront.

L'anonyme (quel courage) qui vous a envoyé une information parlant de fake est donc menteur, et vous tombez dans son piège, en rejetant la vraie bonne information pour adopter la désinformation.
Bien cordialement.


Anonyme le 23/03/2014
Salut Gérald,
merci pour ton commentaire.
Je suis peut être l'administrateur,mais dans mon milieu la prudence est de mise.
De personnes comme toi peux correspondre par l'email de ce blog.
Alors je vais remettre la photo.
Pour quoi je l'avais retiré?
C'est simple, le cliché fut envoyé par un tiers qui est u membre très proche.
J'ai n'avais pas vérifié, et vu que je me méfie des "fake", je fais attention, je ne veux pas faire de polémique non plus de sur-enchère.
Nous sommes déjà très exposé par des sujets très fumeux.
Sachant que je ne peux dire tel nom, cela me mettrai directement en situation explosive avec les intéressés qui attendent cela, et surtout des débats collatéraux. Je ne suis pas seul ( par ma famille, très petite soit-il)
Je dis beaucoup déjà sur les messe noires et pratiques sacrificiels.
Mais Charles ton initiative est bonne.
Il fait m'aider, je ne sus pas seul, la preuve, toi.
Je ne suis pas une une girouette.
Vu le travail que je fais par ailleurs sur des sujet très divers mais qui se rejoignent.
Merci encore de ton aide.
Peut être que je suis trop méfiant.
Nous sommes sur la sellette et la corde raide, nous attendons lorsqu'elle va casser.
Alors tu sais…
@ +

http://laparousiedejesus.centerblog.net


Ecrire un commentaire