Thèmes

amis amour ange anges annonce argent article belle blog bonne chez création

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

Bataille sur la plaine de Jizreel

Publié le 22/10/2013 à 15:17 par laparousiedejesus

La dernière et grande Bataille sur la plaine de Jizreel

 

La dernière et grande Bataille, se trouve sur la plaine de Jizreel, la plaine de Megiddo. Il est étonnant que le plateau de Megiddo fut aussi la lutte entre Yoshua fils de Nûn et Amalek et ce, jusqu’à la Fin des siècles. L’armée de Sennachérib fut foudroyée par l’Ange Dieu, Michel Archange, avec cent quatre vint-cinq mille morts sur cette même plaine. Lamek descendant de Caïn fut le créateur de toutes les guerres et il ne serait pas étonnant que ces conflits primordiaux commençassent au lieu dit Har Megiddo, la colline de Megiddo. Nous avons vu que cette plaine est entourée par les monts Thabor, Karmel, celui des Béatitudes et du lac de Tibériade ou la Mer de Galilée, non loin de la grande Mer. Cette plaine est encore appelée Tel-El-Mutessellim, la colline du Souverain. Ce lieu est originellement important pour toute l’Humanité. Car il est fabuleux de savoir que les grands conflits des peuples alentour, firent la guerre et le siège de leur puissance fut la cité de Megiddo.

Le tertre de Megiddo, … a été identifié comme l’une des villes les plus importantes de l’époque biblique. Située sur une hauteur surplombant la fertile vallée de Jezreel, Megiddo, revêtait une grande importance stratégique car elle commandait, à l’est, les abords de Nahal Iron (un nahal est un lit de rivière à sec), c’est-à-dire une partie de la grande artère internationale menant d’Egypte à Damas et en Mésopotamie en passant le long de la plaine côtière vers la vallée de Jezreel (cette route prit ultérieurement le nom de Via maris, la route de la mer). De nombreuses batailles, livrées pour contrôler la ville, sont mentionnées dans les sources anciennes ;…[1]

La première Cité royale de forme courbe, au troisième millénaire avant notre ère, fut Cananéenne, puis Egyptienne. Cette Cité avait une puissance militaire redoutable et le chef de guerre, Touthmosis, bâtit la coalition Cananéenne et resta sous la domination des Égyptiens jusqu’à l’arrivé du roi David. Son fils Salomon en fit une Cité royale gouvernant le Nord du Pays d’Israël. Elle chuta par la puissance des Égyptiens, mais fut reprise par le roi Achab et Jéroboam II. Par la suite la civilisation Assyriennes conquit la Cité et Josias, celui qui détruisit l’autel de Jéroboam, prophétisé par l’homme de Dieu de Juda, mourut après la conflagration contre le pharaon Néchao. La Cité s’effondra après sa chute. Ce grand roi fut à l’origine des Lamentations de Jérémie le prophète. La Cité de Megiddo disparu au V èmes siècles avant l’ère Chrétienne en attente du Dernier Combat.

La plaine de Jizreel forme une sorte de triangle de 35 km sur 25 km… C’est un des rares endroits où des armées peuvent se déployer pour le combat. L’Apocalypse y situe la fameuse bataille d’Harmaguedon : 

Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreux Harmaguedo.[2]

La Cité de Megiddo se situe dans la tribu de Manassé, à son extrême Nord, en dessous de la Galilée et jouxtant la Décapole, du temps de Jésus le Messie. Cette ultime Bataille se réalisera dans les quarante cinquièmes et derniers Jours de l’Humanité, à la Fin de cette terrible période. Le face à face sera à son comble, et les Légions de l’Enfer auprès des Dix rois menant la guerre avec la Haine dans leur cœur, constituera ce Mur fragile contre les Légions du Christ Jésus. La Victoire de l’Amour aura raison car Notre Seigneur Jésus est le Prince de la Paix au côté de Marie, Regina Pacis.

Le vrai peuple Roi, du Christ Roi, sera en habit blanc en face de ceux qui seront vêtus de noir. Les Démons apparaîtront sous des formes hideuse comme des Dragons ailés, des hommes sans têtes ainsi que les Légions de squelettes animées par le Prince des corps. L’AntiChrist fera alliance pendant la fameuse Semaine avec les Dix rois des Îles lointaines et son Heure aura sonné. Ce combat sera le Dernier à l’instant de la Parousie de Jésus le Messie.

\

 

La Communauté des Sorciers

 

L’ère de la magie telle que nous la vîmes durera du V siècles aux XV siècles. Les sorciers et les druidesses se réunirent autour des étangs, près des chênes, d’une fontaine. Le feu, le vent, les eaux et les nuées forgèrent les divers présages. Ces rencontres s’appelèrent des Sabbats. Les sorciers et leurs femmes, les jeunes initiés et leurs enfants, firent toutes sortes de choses contraires à l’Ordre Chrétien. Pour se déplacer de leur lieu habituel, ils volaient dans les airs avec des bâtons ou des balayent, à califourchon. Ils se mettaient de l’onguent sur leur corps et se déplacer dans les airs. Si le sabbat n’était pas loin, ils marchaient à pied. Ils se réunissaient autour de Satan sous l’aspect d’un Bouc Noir, le Baphomet, ou d’un Homme en Noir. Ils chantaient des hymnes sauvages à leur seigneur. Il se laissait approcher en se laissant offrir des baisers, soit la bouche ou son arrière-train par les plus puissantes Sorcières. Il infligeait des punitions si un de ses membres omettait de venir ou oublier de faire une oblation. Les unions sexuelles horribles étaient toujours en esprit mais sanglant pour celles qui commettaient l’acte. Car le Mauvais punis toujours les plus pervers dans le péché. Ces communautés lugubres offraient en particulier, des sacrifices d’enfants non baptisés.

Les villageois voyaient de temps en temps ces fêtes en entendant dans les airs des chants sauvages avec des voix rauques et métalliques.  Mais les suppôts de Satan disparaissaient à chaque fois qu’ils furent surpris par telle ou telle personne hors de la caste. Les druides et les druidesses avaient régulièrement des Pontifes ou des Prêtres noirs qui dirigeaient la cérémonie. Ces sabbats se déroulaient pendant les grandes fêtes chrétiennes comme Noël, Pâque, Pentecôte, la lune noire ou une solennité importante. Des êtres, démoniaques en animal chimérique ou des êtres fantastiques, comme les Elphes, les phaunes, les satyres, accompagnaient en permanence Satan, le Maître de Danse. Ces groupes de personnes étaient vigoureusement chassée et traquées comme des bêtes car ils forniquaient avec les démons.

Nous revenons dans ces époques néfastes, à travers les Églises très officielles, exemptées d’impôts aux USA. Le règne de l’AntiChrist sera le plus grand des SABBATS SATANIQUES dans le Monde. L’Homme vêtu de Blanc sera l’incarnation de l’Homme en Noir. Les fêtes Sataniques verront des orgies dionysiaques sans limites ni aucune pudeur. Tout sera légal et permi, dans les rues, les places, sur les toits. Les Chrétiens Messianiques seront dans l’Illégalité pour célébrer Celui qui Est le Vrai Dieu.

Ceux qui pratiquaient la goétie s’attaquaient aux théurgistes. Les sorciers prenaient l’aspect de géants, faire la guerre à d’autres sorciers. D’autres fois, les sorciers voyaient les démons déguisés en géant se promener dans la nature. Pendant cette période sombre, les esprits déchus, se montraient tels qu’ils étaient, soit en animal grossier, en Ange de lumière, ou chimères, révélant leur haine de Dieu et de l’Église. Ils apparaissaient comme des vapeurs, des flammes de feu ou encore en fumée noire. Les sorciers savaient qu’ils avaient à faire à des démons et non des dieux. La puissance de seconde vue était donnée aux sorciers pour connaître les mystères physiques de la terre, la pensée humaine et les secrets des objets cachés. Les épreuves par le feu dévoilaient la puissance du druide, sa prééminence lors des sabbats. Les augures et les prodiges furent identiques aux civilisations anciennes comme en Chaldée, en Grèce ou en Phénicie. Les songes et les prémonitions aidaient ceux-ci, à conjurer tel sort et nuire aux habitants des cités et villages.

Un fait à signaler, parce que qu’il a un caractère prophétique, c’est que les Pères pensaient qu’il viendrait un temps où l’Église de Jésus-Christ ne ferait presque plus de miracles et ou le démon seul en opérerait.

Tant que la vocation à la foi durera, disait saint Chrysostome, les serviteurs de Jésus-Christ feront des miracles :, mais quand elle cessera, commencera la séduction…Alors le diable aura la puissance de faire non les prodiges vains qu’il fît autrefois (les prestiges du temps de Simon), mais des prodiges utiles, »

Cette prédiction s’est vérifiée, l’Église fait infiniment moins de miracles qu’à l’époque où l’établissement du christianisme les rendait nécessaire ; mais on verra Satan opérer de nombreux prodiges qui, prouvant les prodiges passés, montrent aussi ce qu’on doit attendre dans l’avenir du pouvoir de l’Antéchrist. [3]

L’étang, la mare, le cours d’eau, la fontaine, le lac font référence à l’hydromancie, la divinisation avec l’eau. Le sorcier avait des présages et des augures par le biais du démon. Les éléments naturels ne possèdent qu’une force ordinaire, et si telle chose agissait de façon merveilleuse ce ne fut que par la puissance de l’Ange mauvais. Il ne peut agir qu’indirectement avec l’homme. Il lui faut un agent intermédiaire, intelligent ou physique comme la pierre, l’eau, le feu, la terre, le bois et autres chaînes de la Création. Dieu ne veut pas que le démon se meuve officiellement avec l’homme. Au temps du règne de l’AntiChrist, l’action du démon sera direct et visible mais encore voilée. Le Triduum des ténèbres sera le temps unique où les Légions infernales pourront agir en plein jour.

            Le pacte ou la cédule du contractant, se faisant pendant les sabbats, en pleine nuit auprès des initiés. Satan piquait le pouce gauche, prenait le sang et l’intéressé écrivait un pacte sur un papier ou un parchemin. Si le débutant était dans l’incapacité d’écrire, le démon se chargeait de l’écriture. À ce moment-là, le démon lui donnait un crapaud chargé par un esprit mauvais. Ce dernier était son Gardien, son Guide, pendant son apprentissage. Plus tard, il devenait son allier contre tel danger.

            Lorsque le Sorcier avait signé sa cédule avec le démon, il possédait une marque préférentiellement sur son corps. Cela pouvait être le nom du démon, une griffe, une tâche dans l’œil ou un dessin. L’insigne sorcier qui se faisait prendre par l’Inquisition pouvait faire disparaître sa marque, confondre le tribunal. Cette marque sera cela même du Code Barre. Au début, ce sera un implant sous-cutané, puis une réelle marque des Griffes des Démons.

Les enfants avaient le don prétentieux des prédictions grâce au démon en voyant la course artificielle des oiseaux sous l’influence des esprits. Le dessin aérien était provoqué par l’esprit impur et le devin réinterprétait les signes en augures. À l’époque Antique, ce furent des prêtres et des devins mais en ce temps-là, ce furent aussi des enfants. Il pouvait creuser un petit trou, jeter de l’eau, faire tourner par un bâton ou un de leur doigt l’eau, et s’élever une vapeur qui engendrait un orage ou une tempête destructrice.

La cristallomancie. -  La suie sur l’ongle, le miroir magique, les apparitions dans une fiole, dans l’encre, etc., appartenaient à la cristallomancie, et sous des noms divers, toutes ces pratiques montraient ce qui se passait au loin, ou révélaient l’avenir. Cette vielle superstition se retrouvera au dix-neuvième siècle, et dans les traités même du magnétisme. [4]

La baguette divinatoire était chargée par un démon appartenant au sorcier. Ce bâton avait le pouvoir de déceler les sources, les objets perdus, divers trésors cachés, les victimes ou autres bestiaux égarés dans la campagne. Au temps de l’AntiChrist, ces baguettes seront en ivoire, en or, en argent selon le grade de l’Ordre touchant de près ou de loin le Seigneur du monde. Celles-ci seront les bâtons de commandement comme ceux des magiciens au temps de Moïse et de Pharaon.

Les copulations démoniaques comme nous l’avons vus, furent illusoire ou réelles selon les circonstances par le moyen d’un homme. Mais si un démon faisait croire à une réelle procréation. Celui-ci, par un prodige circonstanciel, prenait la semence d’un homme hors du sabbat et la préservait en la dissimulant dans le corps de la sorcière. L’union des fils de Dieu, avec les femmes de la terre du temps de la Genèse, ne pouvait être que des hommes, les incubes. Ce prodige in vitro[5] extraordinaire existe depuis cette époque anté diluvien. Les rapports des succubes et incubes sont une sorte de procéder in vitro. Il est facile au démon de conserver la semence, la véhiculer dans le corps de la prêtresse pendant les cérémonies du sabbat.

            Durant Règne inique du Fils de la Perdition, cette pratique démoniaque sera très courante et prodigieuse, car officielle.

            Écrire sur le règne des sept semestres est une tache difficile car cette période sera l’ensemble des abominations perpétrées depuis le meurtre d’Abel le Juste, à l’infestation de Rome et l’exil de l’Église. Ses sept semestres seront un joyau infernal, à sept facette possédant une lumière ténébreuse différente.

La citoyenneté des hommes comme citoyen du monde ou universel est un tremplin au futur statue dans la Cité de Satan. Mais la Gloire de Dieu par le Souffle de Vie plane éternellement sur les Eaux du monde. Dieu voit tout, car Il est Tout en tous. Dieu laissera faire cette terrible épreuve pour les Derniers Chrétiens. Les Témoins de Dieu seront pauvres et démunis, sans force en comparaison aux premiers Chrétiens, mais ardents dans la Sainteté et l’humilité. Ils n’auront aucune puissance, seule la Grâce de Dieu suffira. La Puissance Seule de l’Amour sera leur Force. En ce Jour-là, les Derniers Apôtres du Dernier Temps, seront les Alter Christus de l’Agneau de Dieu, les Précurseurs et Amandiers de la Parousie de Jésus dans sa Gloire.

            Les attaques des sorciers contre des Chrétiens ou des personnes qui ne voulaient pas se compromettre ou refuser une aide se voyaient assaillir par des hardes de chats assez grands, des chiens, des serpents ou des loups garous. Ces derniers avaient une apparence plus grande, que ceux qui existent. Leur pelage était roux avec une petite queue. Les sorciers avaient des poudres maléfiques, leurs jetaient sur les vêtements, et leurs maisons. Les obsessions sataniques arrivaient à leur fin par ce genre de procédé. Les sorcières se cachaient à travers l’illusion de chouette et devenaient les striges nuisibles à l’homme.

Lorsque les confréries de sorcières, se réunissaient autour d’un chêne, d’un lac pour le sabbat, ensemble, jouaient de la musique accompagnés de flûte et de tambour. Les bardes étaient aux sommets des arbres, rythmant la cadence infernale et lancinante. Pendant la fête du village, il arrivait que certains sorciers amusaient la foule en réalisant des tours, comme raidir une corde vers le ciel, ainsi la troupe de sorciers familial montait et disparaissait aux yeux des badauds.

            Dans le livre de la Sagesse, nous lisons ceci : Ces impitoyables tueurs d’enfants, ces mangeurs d’entrailles en des banquets de chairs humaines et de sang, ces initiés membres de confréries, ces parents  meurtriers d’êtres sans défense, tu avais voulu les faire périr par les mains de nos pères, pour que cette terre, qui de toutes t’est la plus chère, reçut une digne colonie d’enfants de Dieu.[6] Et plus loin : Il n’y pas non plus de roi ou de souverain qui puisse te regarder en face au sujet de ceux que tu as châtiés.

            …Car ta force est le principe de ta justice, et de dominer sur tout te fait ménager tout. Tu montres ta force, si l’on ne crois pas à la plénitude de ta puissance, et tu confonds l’audace de ceux qui la connaissent ; mais toi dominant ta force, tu juges avec modération, et tu nous gouvernes avec de grands ménagements, car tu n’as qu’à vouloir, et ta puissance est là.[7]

Dieu nous révèle que ces confréries existent depuis l’origine des temps. La sorcellerie perdurera jusqu’à la fin du monde, confondre ceux qui la pratiquent et éprouver ceux et celles qui cheminent vers le Chemin de Dieu. Ces personnes puissamment impies vivent du sang de leurs victimes et de la chair corrompue. Bizouard nous révèle l’existence réelle des sabbats :

L’existence du sabbat est si constant, il a eu tant de témoins qui l’on vu de près ou de loin, qu’il n’y a peut-être pas un seul village en France où l’on n’indique la place du gros arbre du sabbat. Il en est de même ailleurs ; Strozzi déclare lui-même, ajoutent les démonologues, avoir vu de près de Vicence Laplace où dansaient les sorciers sous un gros châtaignier, et si foulée, dit-il, que l’herbe n’y pouvait croître.[8]

            Ces sabbats furent des simulacres de messes, les anciennes messes noires durant le sixième siècle et le siècle suivant. Ils avaient des hosties consacrées, les prêtres étaient noirs avec une chasuble, des chapelets avec la présence de reptile et de crapauds.

… Satan était assis sur un trône doré, avec se visage triste et soucieux, cette voix rauque et sauvage… - Si le diable danse au sabbat, il dansait chez les Gentils au milieu des torches de pin portées par ses adorateurs…[9]

Il se trouvait régulièrement des sacrifices humains d’enfants au milieu des cris. Cette lugubre cérémonie perdure encore actuellement, et sera dans sa plénitude infernale au temps les Sept Semestres. La seule différence sur les victimes, toutes seront Chrétiennes. Si Cyrille de Jérusalem et la petite Thérèse parlèrent des derniers martyrs les plus glorieux, c’est que Nous aurons à faire face à la plus terrible Persécution.

            La différence qui existe donc entre la religion des Gentils et les pratiques des sorciers, c’est que les premiers ne connaissaient pas leurs dieux, et ceux-ci (ce qui les rend très coupables) connaissent Satan et l’adorent. Une autre différence encore, c’est qu’avant la venue du Christ, le démon régnait sur l’univers. Si on excepte la petite nation juive, il avait partout ses temples, ses autels et ses fêtes splendides. -  C’est aujourd’hui un tyran détrôné, qui conserve un simulacre de cour, quelques officiers en haillons, …[10] À l’heure actuelles, les confréries sataniques procèdent de la même façon, ainsi que le Conseil des Treize, et le Kahal

Les idolâtres autrefois étaient marqués ; ceux des Juifs qui se consacraient aux idoles se faisaient des marques. Philon dit que pour confirmer leur servitude, ils imprimaient sur leur chair un caractère ineffable avec un fer rouge. On trouva sur le corps du roi impie Joachim le signe de l’idole qu’il avait adorée. Les prêtres de Baal, avec un fer chaud, gravaient sur leurs bras les noms de leurs dieux. C’étaient leur consécration. – Ceux de Mithra en faisaient autant sur leur front ; ceux de Cybèle, sur la nuque. – Les Assyriens étaient marqués du signe de la déesse qu’ils honoraient... On marquait ceux qui s’enrôlaient dans les troupes ; on marquait les esclaves, les prisonniers de guerre. Les Samiens gravaient une chouette sur la peau des prisonniers athéniens. L’Ancien Testament parle de marque ; l’Apocalypse dit aussi que les prédestinés seront marqués, que les sectateurs de l’Antéchrist porteront le caractère de la bête, etc.…[11].

Pendant le règne impie de l’AntiChrist, sa Cour ne sera pas en haillons, mais vêtus de splendides vêtements sacerdotaux et d’habits princiers. Cette Cour sera la pointe de la pyramide de la Cité de Satan. Les Treize qui seront autour de l’être Perdu seront ses Douze Apôtres et le Faux Prophète, Son Père.

De Lancre, grand démonologue, parle de Satan qui se désignait une reine, une épouse dans la cour sabbatique. Il en sera de même avec l’AntiChrist, les prostituées sacrées seront en abondance, et sa future épouse, sera la grande Prêtresse, la Pythie, l’Oracle en personne.

Le démon est le prince de l’air ; il peut donc agir sur l’air, sur les vapeurs de l’atmosphère, non-seulement les condenser pour en faire de figures d’hommes et d’animaux, comme l’attestent les monuments de tous les temps ; mais il peut y produire certains bruits, sons, éclats de voix, et exciter les vents, la foudre et les pluies ; - il peut agir sur le feu, etc.[12]

Tout ce que nous aurons vu au CINEMA DANS LE GENRE FANTASTIQUE, Nous le verrons dans les rues et les aires : les zombies, la Bête d’Alien, E.T., les Dinosaures, les Gremlins, les Monstres en tout genre etc…



[3] Ibid p. 395

[4] Des Rapports de l’Homme avec le Démon, par Joseph Bizouard, tome deuxième, Paris, Gaume Frères et J. Duprey, Éditeurs, 1863, p. 104

 

[5] La technique « in vitro » en tant que tel fut crée en 1979 pour les femmes stériles en Angleterre ; tout le monde connaît cette procédure artificielle, il faut une troisième personne fertile pour créer la fécondation. Soit l’homme donne sa semence au couple stérile où le père ne peut engendrer et sa femme conçoit l’enfant en son sein et inversement. Il est évident que l’Église ne peut accepter cela.

[6] Sg 12, 5-7

[7] Sg 12,14-16-18

[8] Cité par de Lancre, de l’inconstance des démons, p.210 Ibid p. 407

[9] Ibid p. 421

[10] Ibid p. 423

[11] ibidp. 443

[12] Ibid p. 523