Thèmes

amis amour ange anges annonce argent article belle blog bonne chez création

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (146)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· LE PLAN D'ALBERT PIKE POUR LES 3 GUERRES MONDIALES...
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· enluminure moderne
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 02.01.2026
2472 articles


Liste de lecture Deezer
Images

Star wars

Publié le 16/10/2013 à 20:25 par laparousiedejesus

 

Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith

Date de sortie : 19 Mai 2005   Les films sortis à cette date...

Titre original : Star wars : episode III - Revenge of the Sith

Film américain.  Genre : Action

Année de production : 19 mai 2005

 

Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman

Réalisé par George Lucas

Synopsis

Après trois années d'incessants combats, la Guerre des Clones touche à sa fin. Alors qu'Obi-Wan Kenobi est envoyé à la recherche du chef des séparatistes par le conseil des Jedi, le chancelier Palpatine poursuit son ascension politique. Tout en préparant l'avènement de l'Empire Galactique, il prend sous son aile le jeune Anakin Skywalker à qui il révèle la véritable nature du pouvoir et les secrets de la Force pour l'attirer du côté obscur et faire de lui le sombre Darth Vader...

Inoubliable voix de Darth Vader dans la trilogie originale, James Earl Jones fera son grand retour dans Star wars : épisode 3, lors des scènes figurant le sombre seigneur Sith. Quant au comédien et lu [...]

Un épisode sombre et dramatique

Comme annoncé de longue date par George Lucas lui-même, Star wars : épisode 3 sera définitivement le volet le plus sombre et le plus dramatique de la saga, puisqu'ils figureront la chute de la République, le passage d'Anakin Skywalker vers le côté obscur et son combat avec Obi-Wan Kenobi, et la disparition de l'ordre des Jedis. Le compositeur John Williams, à qui le cinéaste a dévoilé le récit, expliquait dans une interview au magazine USA Today : "George Lucas m'a raconté la dernière partie de l'histoire. Quand je l'ai entendue, je lui ai dit : 'Dépêche toi de le faire, car c'est un dénouement fabuleux.[1].

Pourquoi parler de la Saga de la Guerre des Étoiles. Le titre est évocateur. La revanche des Sith est une autre écriture de la civilisation du Peuple Scythes. Ce Peuple vient des Pélasges, tribu adorant les dieux Cabires à travers les pierres bétyles, la pierre dégénérée de la pierre de Beth El. Ils vivaient bien avant les Crétois et les Grecs. Ils influencèrent l’Île Verte et la Civilisation druidique. Le Conseil des 13 Druides, tirent leur Puissance à travers la Civilisation des Pelasges ou Scythiques. Les Géants, les Cyclopes, les De Gigantibus de Philon d’Alexandrie sont ces Aniquims, Nephilims. Ils sont ces Géants dans la Haute Magie satanique. Ils connaissent la puissance même de Lucifer. Ce sont les Titans humains remplis de la souillure des Démons sur la montagne comme nous le savons par A.C. Emmerich.

Ces Pélasgites eurent des branches qui engendrèrent les Chananéens, d’autres en Italie, la Crète et la Grèce. Ces deux branches viennent des Fils de Noé : Cham et Japhet. La civilisation Pélasgite s’installa en Égypte et en Phénicie. Les autres allèrent donc en Europe. Les Scythes sont ceux qui allèrent dans la Phénicie jusqu’en Perse. Certains allèrent donc en Bretagne et l’Irlande et créèrent la Civilisation Celte. Les Pélasges adorèrent un dieu unique mais possédant deux entité, l’une femelle et l’autre mâle, c’est la dualité en une personne, le dieu cabire. Il était soleil et la lune. C’est le parfait Hermaphrodite ou l’Androgyne. C’est bien donc le Culte de ce fameux Enfant Lune, qui est né en nos jours et qui ne possède pas de Nom humain, il n’a pas de nom. Nous avons vu avec Grégoire de Nazianze, les actes cruels que firent les descendants des Pélasges. Dans la Guerre du Péloponnèse écrite par Thucydide, les Spartiates, les Siracusains, les Achéens déboutèrent la suprématie d’Athènes et leurs illustres Héros comme Socrate, Phidias, Démosthène, Hippocrate, Sophocle, Eschyle, Aristophane, et surtemps le grand Général des Armées d’Athènes du début de cette folle Guerre : Périclès. Nous disons le siècle de Périclès (le V èmes siècle avant Jésus le Messie). Péloponnèse et Syracuse furent les terribles vainqueurs sanguinaires où coulés encore en leur veine le sang des Scythes issus des Pélasges. Actuellement, en Sicile et en Italie certains sévissent affreusement comme ceux de la Cosa Nostra, le très célèbre, Syndicat du Crime organisé.

 

 

La Cosa Nostra

 

 Un homme peut-il vivre caché sur une île pendant trente-neuf ans, traqué par plus de quatre cents policiers et carabiniers, et continuer à être le chef suprême de Cosa Nostra ? En Sicile, c'est possible !

 On l'appelle "le fantôme de Corleone" ou "le dernier parrain". Il dirige une organisation criminelle qui, durant ces trente dernières années, a assassiné des milliers de gens (juges, hommes politiques, policiers, simples citoyens...). Sa tête est mise à prix pour deux millions d'euros et quatre cents hommes le traquent en permanence. Pourtant, Bernardo Provenzano reste introuvable. Les autres parrains ont tous fini par tomber. Pas lui. Une cavale de trente-neuf ans ! Comment est-ce possible ? Pourquoi les informations données par ses anciens complices ou les repentis ne permettent-elles jamais de le capturer ? Marco Amenta a mené l'enquête. Ombre insaisissable

 Comment identifier un homme sans visage ? La seule photo de Bernardo Provenzano dont disposent les autorités italiennes date des années 60 ! Le chef de Cosa Nostra n'a certainement plus la tête de ce picciotto de 30 ans, beau et souriant... Alors la police scientifique de Palerme reconstitue son visage sur ordinateur en l'imaginant vieilli. Pour cela, elle étudie son caractère, imagine ses expressions, en déduit combien de rides il pourrait avoir... Mais Provenzano ressemble-t-il vraiment à ce portrait robot ? Personne ne le sait. Entre-temps, les juges et les policiers poursuivent leurs investigations, le plus souvent au péril de leur vie. De traqueurs, ils sont devenus traqués : comme Provenzano, ils doivent vivre cachés, garder l'anonymat. Ils travaillent jour et nuit, voient rarement leur famille. Et malgré les moyens mis en oeuvre pour le capturer, l'ennemi public italien n° 1 continue de narguer les autorités. Est-ce parce qu'il est le plus malin ? Parce qu'il bénéficie de soutiens politiques ? »[2]

 La collaboration des repentis a aidé la police à mettre la main sur des gros poissons. Mais Provenzano est lui passé au travers des mailles du filet. Longtemps considéré comme le No2 de la mafia, il aurait pris les rênes de Cosa Nostra en 1993 après l'arrestation de Riina.

 Provenzano travaillerait notamment à rendre "la pieuvre" plus redoutable. Il serait revenu à d'anciennes méthodes destinées à renforcer le secret entourant la célèbre organisation criminelle. "Il y a une nouvelle génération constituée par les fils et les petits-fils, car il est plus difficile d'accuser un membre de sa famille", confie le Procureur Piero Grasso. "Le nombre des repentis s'est ainsi réduit". De nombreux mafieux qui avaient été condamnés à 10 à 15 ans de prison lors du "maxi-procès" de Palerme en 1986-87 sont en outre de retour dans les rangs de Cosa Nostra »[3].

 Le phénomène mafieux est connu de longue date. La commission d'enqête Franchetti-Sonnino, dès 1875-1876, établit que la mafia n'a pas de statuts, n'organise pas des réunions, n'a pas de chef publiquement reconnus, si ce n'est les plus forts et les plus habiles; qu'elle excerce une grande influence sur toutes les formes de délits, en leur imprimant un caractère particulier qui permet de distinguer la criminalité sicilienne de toutes les autres.

Cosa Nostra est née à une époque ou l'aristocratie Sicilienne régnait sur l'ensemble des terres cultivables de l'Ile et sur leurs points d'eau. Les premiers "mafieux" aidaient le peuple à cultiver les terres et à se défendre des hommes de main de l'aristocratie locale. Un Elle est construite sur le schéma des légions romaines qu'ont peut résumer à 1 chef pour trois lieutenants, chaque lieutenant ayant environ 10 hommes sous ses ordres, le nombre de chef varie en fonction de la région et des activités déployées par Cosa Nostra.

 Ces chefs appartiennent à une famille, chaque famille a son "Parrain" et chaque parrain forme avec les autres la "Coupole". De sorte, en théorie pyramidale, personne ne peut remonter directement au "Parrain". »[4]

 

 Cinq organisations basées en Italie répondent à l’appellation de « Mafia »: la 'Ndrangheta, la Sacra Corona Unita, la Cammora , la Stidda et la Cosa Nostra, basée en Sicile, considérée par Thierry Cretin (1) comme l'organisation criminelle la plus importante d'Europe. Outre l’ Italie, elle a des ramifications en Allemagne, en France, en Suisse, en Grande-Bretagne, en Russie, au Canada et aux USA. Déjà célèbre pour ses activités criminelles, elle a déclenché un vaste mouvement d'opposition en Italie à la suite des attentats contre les juges Giovanni Falcone et Paolo Borsellino.

 La Cosa Nostra s’est structurée à partir du milieu du XIXe siècle comme force supplétive au service des grands propriétaires terriens soucieux d’assurer la sécurité de leurs domaines en l’absence d’institutions publiques italiennes encore crédibles suite à la déchéance des Bourbons et au processus d’unification de l’Italie de 1860. (2)

 Au cours des années 1920, une famille mafieuse s’installe à Tunis tandis que d’autres mafieux profitent de l’implantation d’une diaspora sicilienne (3)aux Etats-Unis pour s’implanter sur le continent nord-américain, à l’exemple des chefs mafieux italo-américains Joe Masseria, Carlo Gambino, Joseph (Bananas) Bonanno et Salvatore Lucania, alias Francky (Lucky) Luciano.

Avec l’arrivée des troupes américaines en Sicile en 1943 et sous l’impulsion du mafieux italo-américain Francky Lucciano, la vieille mafia sicilienne rurale emprunte aux méthodes rationalisées des familles criminelles italo-américaines et se transforme progressivement en organisation criminelle transnationale.

 Du 10 au 14 octobre 1957, va se tenir, à Palerme le sommet des parrains Siciliens et des USA. Franck Coppola, Lucky Luciano et Michele Sindona, le conseiller financier de Cosa Nostra sont notamment présents.

Les Siciliens alors décideront d’importer la morphine-base depuis le Moyen-Orient (Turquie, Iran, Afghanistan) et de la raffiner depuis la Sicile avec l’aide de chimistes du milieu marseillais avant de l'expédier vers New York. Les Américains se contenteront de fournir la logistique nécessaire au trafic depuis les Etats-Unis.

Dans les années 60, Liggio s’assure le soutien de deux proches de Giulio Andreotti : le député démocrate-chrétien Bernardo Mattarella, qui sera par la suite ministre du commerce extérieur, et Vito Ciancimino, maire de Palerme en 1971, ancien adjoint aux travaux publics de son prédécesseur, Salvo Lima, autre vieux compagnon de route de Cosa Nostra (qui sera assassiné en 1992). En 1971, Liggio assassine lui-même Pietro Scaglione, le procureur de Palerme jugé responsable de l’émission d’un mandat d’arrêt à son encontre. En mars 1974, il sera quand même interpellé et incarcéré. La direction des Corleonesi revient alors à Salvatore Riinà.

 Messina Denaro, associé en cette affaire à Filippo et Giuseppe Graviano, deux chefs mafieux de la famille du Brancaccio à Palerme, va alors avoir pour mission (attentats, 10 morts) d’imposer aux pouvoirs publics italiens une négociation autour de l’aménagement des peines infligées aux chefs incarcérés de Cosa Nostra ; il va acquérir de l’importance au sein de Cosa Nostra eu égard à son habilité à gérer les fonds criminels. Il est alors propriétaire de sablières dans la province de Trapani, associé depuis le début des années 1990 avec les familles des Cuntrera et Caruana, originaires de Siculiana et installées en Amérique du Nord, pour le trafic de stupéfiants et le blanchiment, au mieux, aussi, avec une puissante famille de propriétaires terriens à laquelle appartient Antonio D’Ali, (sénateur de Sicile et membre influent de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi), dont le cousin, Giacomo D’Ali est administrateur de la banque d’affaires COMIT. En 1993, la famille D’Ali avait prêté son concours à Salvatore Riinà pour dissimuler une partie de ses avoirs.[5]

La Loge P2 en Italie existe toujours, mais sous le vocable de Loge P4 ou P4. Elle est l’équivalent du CFR (Concil Foreign relation) une organisation non gouvernementale des Illuninati. Son Équivalent à Londres est le RIIA, en France, les Futuribles. Ces Conseils régissent leurs pays respectifs sous la coupe du Grand Œuvre. Les membres sont tous des Illluminati du 33 èmes degrés. Les banquiers apatrides et internationaux sont leurs bailleurs de fond. Ils planifient la destiné du monde jusqu’au Grand Schisme d’Occident et d’Orient. Ils vont précipiter le monde dans le Chaos financier, les guerres armées, et l’effusion de sang du Pape Jean Paul II et ses Frères dans le Sang du Messie, au Vatican même.

La Cosa Nostra est affiliée avec la Mafia Russe, celle de d’Albanie et de Yougoslavie ainsi que les Yakusa aux Japon et la Triade Chinoise et le Triangle d’or : Le Laos, la Birmanie et le Vietnam. Tous sont connectés avec la Cosa Nostra. Dans ces Mafias, les Illumnati s’organisent en des micros cellules, La Mafia Mondiale est le bras armé des Illuminati, collecter les fonds nécessaires pour la Conspiration et la chute de Rome. La Fabian Society et le plus cercle Socialiste qui dirige à partir de Londres le Communisme Mondial. La Pilgrims Society est une composante des B’naï B’rith et les Protestants affilié aux divers Loges Sataniques et Lucifériennes. Cette Société organise la planification sur une échelle universelle de la chute du Vatican avec l’aide du Palladisme, la Société Universelle des Lucifériens.

 

Et ce sera le Retour du Pape Mendiant, en Asie Mineure. Écoutons Raoul Auclair :

 Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siègera pierre de Rome. il paitra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. ces tribulations passées, la ville aux sept collines sera détruite, et le peuple sera jugé par le terrible juge. [6]

Le sang des Martyrs Chrétiens glorifiera le Sang de l’Agneau Égorgé. Sang Pascal qui glorifie le sang des hommes Justes, Boisson très pure, Semence comme céleste qui purifiera en ce Jour-là, la terre stérile des Hommes Sans-Dieu. Ce sera la Nuit Pascale universelle sur la Terre, et grand Silence au Ciel.

 

Écoutons John Henry Newman concernant Rome après le Massacre du Sacré Collège avec le Vicaire du Christ :

Rome,…à l’époque où un conquérant barbare occupait la cité, et où tout semblait menacer celle-ci de destruction, « ne sera pas détruite par les nations, mais s’effondrera de l’intérieur sous l’action de la foudre, de tempêtes, de tremblement de terre. »…

L’Église serait le salut de la cité…Car l’église…a…suspendu jusqu’à aujourd’hui la vengeance destinée à frapper celle qui s’était rendu ivre du sang des martyrs de Jésus. Cette vengeance ne s’est toujours pas exercée, elle est toujours en suspens. [7]

 

\

 

Albert Pike

 

 Pike a écrit quelques uns des rituels et il a réécrit les autres, du 4e au 33e degré. Pike a occupé la position de Pontife of Universal freemasonery (tête de la franc-maçonnerie mondiale) et il a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Il fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du Ku Klux Klan.

Entre 1859 et 1871, il mit sur papier, les détails d'un plan militaire. Ce plan devait servir de base pour l'organisation de trois guerres mondiales et de trois révolutions majeures, qu'il considérait comme étant nécessaire pour faire aboutir la conspiration à son stade final dans le cours du 20e siècle.

L'oeuvre de Ritter fut continuée après sa mort par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe, qui aida à développer le racisme et le nazisme, qui devaient être utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.

En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminati pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu'à sa mort, en 1872. Mais quelques années avant de mourir, Mazzini avait attiré chez les Illuminati un général américain du nom d'Albert Pike. Pike était fasciné par l'idée d'un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne.

            De 1859 à 1871, Pike prépara un plan prévoyant trois guerres mondiales et différentes révolutions à travers le monde, destinées à amener l'accomplissement final de la conspiration au 20e siècle.

 

Les guerres mondiales

 

 Le plan de Pike pour provoquer les trois guerres et les trois révolutions mondiales était simple. Il requérait que le communisme, le nazisme et le sionisme politique, ainsi que d'autres mouvements internationaux soient organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres globales et les trois révolutions majeures.

 La première guerre mondiale devait permettre aux illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et ainsi faire de ce pays le château fort du communisme athé. Un objectif que les banquiers internationaux s'étaient jurés d'atteindre depuis que le tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne - et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée. Les différences entre les britanniques et les empires allemands furent mises en évidence et exagérés par les Argentures (agents espions des illuminatis) dans le but secret de fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme devait être érigé en vue de détruire d'autres gouvernements et d'affaiblir les religions.

 La deuxième guerre mondiale devait pour sa part, être fomentée en utilisant l'opposition entre les différences qui existaient entre le Fascisme et le Sionisme Politique. Cette guerre devait détruire le Nazisme au profit de l'accroissement de la force Sioniste Politique; ce qui, par conséquent, devait permettre, selon le plan de Pike écrit dans la deuxième moitié du 19e siècle, l'établissement de l'état d'Israël en Palestine. Durant cette même guerre, le communisme international devait, de son côté, s'accroître de manière à devenir aussi fort que les nations chrétiennes réunies, c'est-à-dire l'occident chrétien, ou l'ouest. Arrivé à ce point de croissance, le communisme devait être retenu, tout en étant gardé en échec, jusqu'au jour où il devait servir à la réalisation du CATACLISME SOCIAL FINAL. Quelqu'un pourra-t-il nier, ici, que le président Roosevelt des États-Unis et le premier ministre Churchill de Grande-Bretagne, tous deux des francs-maçons, se concertèrent pour mettre en application une telle politique?

 La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l'opposition entre les sionistes (les partisans de l'Etat d'Israël) et le monde musulman. D'après les plans écrits entre 1859 et 1871, cette " guerre " devait être dirigée de manière à ce que l'Islam, le monde arabe incluant le mahométisme, et le Sionisme Politique, incluant l'État d'Israël, et par conséquent, les États-Unis, se détruiraient les uns les autres. Les nations restantes, divisées et donc belligérantes seraient forcées, à l'issue de cette "guerre", de se battre entre elles jusqu'à un état complet d'épuisement physique, moral, spirituel et économique. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial.

 Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu'une fois que seraient terminées les trois guerres mondiales, ceux qui aspiraient à mettre sur pied une "DOMINATION MONDIALE INCONTESTÉE" provoqueraient un des plus grands cataclysmes sociaux que le monde n'ait jamais connus.

 Pour renforcer ce qu'il avançait, il cita ses propres écrits. Pour référence, son catalogue des lettres conservées à la Bibliothèque du Musée de Londres en Angleterre. "Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera clairement aux nations, l'effet d'un athéisme absolu, origine de la barbarie et du désordre, ainsi que du tumulte le plus sanglant. Puis, partout, les citoyens obligés de se défendre contre les minorités mondiales de révolutionnaires, extermineront eux-mêmes ces destructeurs de civilisations. Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté, et dont les esprits déistes, laissés sans direction à partir de ce moment-là, mais demeurant tout de même anxieuse d'un idéal sans pour autant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Cette pure doctrine de Lucifer apportée à la vue de tous, est une manifestation qui résultera, finalement, du mouvement réactionnaire généralisé, qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps."

 Quand Mazzini mourut en 1872, Pike fit d'un autre révolutionnaire italien Adrien Lemmi, le successeur de celui-ci. Plus tard, Lemmi sera suivi par Lénine et Trotsky. Les activités de tous ces hommes furent financées par des "BANQUIERS INTERNATIONAUX", anglais, français, allemands et américains.[8]

 

\

 

 Ce fut avec une prophétie de Rémy, l'évêque qui a baptisé Clovis roi des Francs, que commencera réellement à se propager la prophétie du Grand Monarque, plus précisément en l'an 496 AD. L'époque médiévale fut particulièrement prolifère en matière de faux prophète. Outre Merlin l'enchanteur, il y eu également d'autres faux prophètes, dont les prophéties allèrent tous dans le même sens, annonçant la venue d'un Grand Monarque messianique, venant pour sauver le monde de la destruction. De ce nombre, le faux prophète français d'origine Juive du nom de Michel de Notre Dame, ou plus connu sous le nom de Nostradamus, et qui vécu dans les années 1500 AD. La prophétie de Césaire, en accord avec la plupart des prophéties du Grand Monarque, annonce pour la fin des temps, la venue de ce Prince Messianique, alors qu'à l'étranger, la venue du Grand Monarque se retrouve sous les formes les plus diverses.

En Allemagne, il est devenu la légende de "L'Empereur endormi", qui naquit avec l'exhumation du Corps de Charlemagne (Le premier Charles), et qui fut revivifiée après le règne de Frédérick II de Hohenstaufen. Une fois de plus, on y retrouve l'annonce du retour, à la fin des temps, du plus grand des monarques. Dans cette même lignée, la mort de Charles I qui mourut décapité lors de la première révolution d'Angleterre, ainsi que la prophétie d'origine Franc-Maçonnique, annonçant sa résurrection représente le retour au trône de sa postérité légitime. En l'honneur de la Reine Henriette son épouse, les Maçons portent encore le nom "d'enfant de la veuve". Ce fut en écosse que pour la première fois, fut instituée un rite initiatique de type chevaleresque, auquel vint s'attacher une affiliation aristocratique non ouvrière. Dans les pays Celtes, la résurrection du Roi Arthur, telle qu'il avait été annoncé par le faux prophète Merlin, nourrit la même idéologie. Et ainsi, cette idée de la venue d'un Grand Monarque se retrouve jusque dans les traditions de l'Islam, qui veut qu'un grand Roi Chrétien finisse par écraser les armées Musulmanes, à la Fin des Temps.

Pour Nostradamus, qui était un Juif versé dans l'occultisme et les sciences hermétiques des sociétés secrètes, la venue de ce grand monarque viendrait à partir d'un shisme provoqué par la destruction de Paris, et dont la venue entraînerait une ère de paix, juste avant la venue de l'Anti-Christ. Et puis Nostradamus ajoute ensuite que ce même Roi, qu'il qualifie de Messianique, mourra dans la guerre contre les musulmans, pour ressusciter ensuite afin d'être glorifié par le monde entier. Puis finalement, cette prophétie du Grand Monarque se retrouve également au sein même des rites occultes des initiés, et plus précisément dans le fameux Arbor Mirabilis d'Ulrich de Mayence, d'où l'origine Sataniques de toutes ces prophéties moyenâgeuses.

En près de mille cinq cent ans, les prophéties Sataniques de la venue du Grand Monarque a été annoncé par plus de quatre vingt faux prophètes, dont quarante quatre étaient en France. »[9] Les Illuminati connaissent la Venue de se Roi Mendiant. Ils seront surpris par son aspect humble et pauvre. Car alors il sera l’humble esclave de Marie, Sa Reine et Sa Maîtresse. Il sera l’humble Chevalier de Marie et le Guerrier de Dieu. Il protègera la personne même du Pape Mendiant. Les Illuminati et l’AntiChrist comme le Faux Prophète redoute sa Venue, ils le craignent. Il sera leur pire Ennemi. Il sera comme je le dis, ce fameux Maître de la Terre, Bonne Terre qui ruisselle de Lait et de Miel. C’est l’Église. Il sera l’Enfant Cheri de Marie, entouré d’Hénok et d’Élie. Michael Archange avec les Six Archanges seront Ses Gardiens. Il aura en main l’Épée de Yahvé.

 

Maison ROTHSCHILD.

 

En 1750, MAYER AMSCHEL BAUER acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD (d'après l'enseigne rouge - traduction littérale du mot Rothschild - qui était accrochée à la porte d'entrée de la banque et qui représentait le signe des Juifs révolutionnaires et vainqueurs dans l'Europe de l'Est).

En l773, MAYER AMSCHEL ROTHSCHILD aurait rencontré en secret dans la maison des Rothshild, rue Juive à Francfort, douze bailleurs de fonds juifs aisés et influents (en fait les Sages de Sion) pour mettre à l'étude un projet qui contrôlerait toute la fortune mondiale.

Aux dires de Herbert G. Dorsey, ces bailleurs de fonds auraient souligné, entre autres, le fait que de la fondation de la "BANQUE D'ANGLETERRE" avait permis d'exercer une influence considérable sur la fortune anglaise. Ils déclarèrent aussi qu'il serait nécessaire que cette banque exerce un contrôle absolu alin qu'ils puissent créer les bases qui permettraient de contrôler la fortune mondiale. Ils en retinrent les grandes lignes par écrit.

Selon les document de Dorsey et William Guy Carr "Pawns in the Game", ce plan aurait finalement été connu sous le nom de "PROTOCOLES DES SAGES DE SION". L'origine des Protocoles remonte, en fait, à des siècles en arrière, ils auraient été remaniés par ROTHSCHILD avant d'acquérir leur vraie signification. Ces Protocoles furent gardés secrets jusqu'en 1901, date à laquelle ils tombèrent dans les mains du professeur RusseS.Nilus. Celui-ci les publia sous le titre "le danger juif". Victor Marsden les traduisit en anglais en 1921 sous le titre "THE PROTOCOLS OF LEARNED ELDERS OF ZION" ("Les Protocoles des Sages de Sion")[10].

 

Méditons la vision d’Ézéchiel concernant les Péchés de Jérusalem[11] : Je regardai : il y avait un être qui avait l’apparence d’un homme.,… c’était comme l’éclat du vermeil. Il étendit une forme de main et me prit par un empêche de cheveux ; l’esprit m’enleva entre ciel et terre et m’emmena à Jérusalem, en des visions divines, à l’entrée du porche intérieur qui regarde le nord, là où se trouve le siège de l’idole de la jalousie, qui provoque la jalousie.

Cet Etre est Verbe de Dieu, avec la délicatesse qu’Il a avec son Ami le Prophète Ézéchiel. Le Nord est la direction d’où vient l’Ennemi, Satan. Le porche intérieur concerne le Temple, le Sanctuaire. Le siège de l’idole de la jalousie est Satan jaloux de l’Œuvre bienheureuse de Dieu. Le siège est la confrérie des Anciens de la maison d’Israël, ils étaient 70 en tout. Dieu lui montre les abominations de ces hommes iniques, abominations affreuses ; Dieu le conduit à l’entrée du Parvis du Temple et fit un trou sous l’ordre de Dieu. Le prophète de Dieu vit toutes sortes d’images de reptiles et de bêtes répugnantes.Elles étaient gravées sur les murs du Sanctuaire. Chaque Ancien encensait ces dieux pervers : As-tu vu, fils d’homme, ce que font dans l’obscurité les anciens de la maison d’Israël, chacun dans sa chambre ornée de peintures. Ézéchiel vit les femmes pleurées le dieu Tammuz. Vingt-cinq hommes, entre l’entré du vestibule et l’autel, tournaient le dos vers l’orient et se prosternaient vers le soleil. La direction de l’orient nous rappelle celle de l’OTO. Ils tournent le dos en outrageant Dieu comme s’ils Le traitaient comme un homme, alors qu’Il est Seul Dieu. Leur culte du soleil est Lucifer. Aujourd’hui nous pouvons voir que ces hommes se retrouvent à Rome, la Jérusalem, la Cité du Vatican est l’ensemble du Sanctuaire et la Basilique saint Pierre est le Ulam, le Hékal et le Débir actuel. Nous savons les horreurs que peut faire et fera l’homme où du haut du trône d’argent de Pierre Apôtre, l’AntiChrist de sa superbe subjuguera les Peuples de la Terre avant de partir à Jérusalem, prendre sa Capital.

 

Avant que ne vienne l’AntiChrit, doit arriver le souffle vénéneux de la grande Apostasie sur le monde et l’infestation de Rome avec l’exil du Saint Pape, après le travail grandiose de De Laboré Solis. Écoutons les paroles célestes de Léon XIII, tenues dans le Consistoire secret du 30 décembre 1889,…

Le but suprême de l’occupation de Rome,…dans les visées des sectaires…est…un…acte de violence qui a peu d’exemple dans l’histoire, devait dans les décrets de la secte, servir de moyen et être le prélude d’une entreprise plus ténébreuse…et pour arriver à attaquer de près la puissance spirituelle des Papes, on commença par en abattre le rempart terrestre…Est-ce là le triomphe de la cause italienne, n’est-ce pas plutôt l’avènement de l’apostasie ?

            On en voit la preuve dans ce qui se passe un peu partout, à savoir les soulèvement des foules, les cris de violence et les menaces proférées en public…Ce sont là de tristes indices pour l’avenir et qui font présager avec toute vraisemblance qu’à des temps malheureux succéderont des temps plus malheureux encore… cette secte qui, par des pactes sacrilèges, s’est étroitement liée au Prince de ce monde et lui obéit servilement. Il n’est que trop vrai que, dans son dessein, la désorganisation et l’extinction des Ordres religieux constituent une habile manœuvre pour entraîner l’apostasie catholique.[12]Léon XIII, dénonce l’apostasie rampant et la prise de pouvoir de la Secte de la Haute Vente, auprès des Carbonari de ce triste temps de la fin du XIX èmes siècle. Plus loin, dans le livre de l’Abbé Lémann, Juif illuminé par la grâce Dieu qui devint Prêtre du Seigneur Tout Puissant nous fait lire une lettre de saint Pie X Pape :

Qui pèse ces choses a droit de craindre qu’une telle perversion des esprits ne soit le commencement des maux annoncés pour la fin des temps, et comme leur prise de contact avec la terre, et que véritablement le fils de perdition dont parle l’Apôtre n’ait déjà fait son avènement parmi nous… En revanche, et c’est là au dire du même Apôtre, le caractère propre de l’Antéchrist, l’homme, avec une témérité sans nom, a usurpé la place du Créateur en s’élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu.

 C’est l’apostasie en marche que l’un et l’autre Pontifes dénoncent avec une clairvoyance et une fermeté apostolique. L’apostasie ! Celle qu’a prophétisée saint Paul… c’est à dire l’apostasie par excellence, consistant dans la défection des nations et d’un grand nombre de chrétiens, qui se sépareront ouvertement de l’Eglise et de Jésus-Christ…

             On arrache sans cesse quelque chose aux conquêtes pacifiques de l’Eglise,…la société humaine tend davantage à se diriger d’après des principes opposés au concept chrétien, et même à apostasier entièrement Dieu. »

             L’Antéchrist !   Voilà où aboutira l’apostasie, lorsqu’elle aura atteint en étendue et en perversité le degré que lui a assigné la patience de Dieu.

             Aux siècles passés, seuls des hommes pervers ou des sectes néfastes avaient figuré l’Antéchrist ; de nos jours, c’est l’homme en général, c’est l’humanité révoltée qui prend place à côté des anciens Antéchrists, préparant l’Antéchrist extraordinaire, l’Antéchrist proprement dit…il laisse entendre, et Pie X aussi, que vers la fin du monde quelqu’un s’élèvera qui sera l’adversaire acharné de Notre Seigneur, son rival, selon que le mot Antéchrist, signifiant contre le Christ, Adversaire du Christ, l’indique…

« Que sera-t-il donc cet impie mystérieux dont certains hommes pervers n’auront été que les pâles images ? [13] Après avoir écouter Léon XIII et saint Pie X, grâce à l’Abbé Lémann, nous comprendrons mieux ce qui retient aujourd’hui l’AntiChrist :

Puisque l’Apostasie doit être le milieu préparatoire à l’avènement de l’Antéchrist, fléau le plus redoutable qui aura bouleversé le monde, le devoir qui s’impose n’est-il pas de lutter pour la refouler, en s’efforçant de ramener à Jésus-Christ et à l’Eglise les nations, les familles, les individus,qui s’en sont séparés ou qui menacent de le faire ?

            « Il ressort évidemment des paroles de saint Paul qu’il y a qu’il y a, contre l’apparition de l’Antéchrist, un obstacle et quelqu’un qui maintient l’obstacle ; il y a une barrière et un garde-barrière. L’Antéchrist ne fera son apparition que lorsque, le gardien de l’obstacle ayant été rejeté, mis de côté, l’obstacle lui-même sera enlevé.

            « Or quel est cet obstacle, quelle est la barrière ? C’est répond saint Thomas,l’union et la soumission à l’Eglise Romaine, siège et centre de la foi catholique…

            « Mais, par la bienfaisance de Dieu, à côté de cet obstacle, il y a aussi un gardien chargé de veiller, chargé de le maintenir ; et ce Gardien, c’est le Pape, Vicaire de Jésus-Christ. Tant que le Gardien sera reconnu, respecté, obéi, l’obstacle subsistera, la société demeurera fidèle à l’empire spirituel romain et à la foi catholique. Mais si ce Gardien, le Pape, vient à être méconnu, mis de côté, rejeté, l’obstacle disparaissant bientôt ave celui, l’Antéchrist sera libre de paraître. »[14]

 

En 314, Maximin l’un des quatre empereurs du vaste Empire, persécuta encore plus violemment que Dioclétien, en 303 et 305. Maximin, eu à subir une première fois un châtiment exceptionnel de la part de Dieu : ses chairs se décomposer en lambeaux et son corps fut remplis de vers, il reçut la même punition qu’Antiochus Épiphane, le Macédonien. Il demanda pardon, mais il recommença  à tuer les Chrétiens et détruire leurs églises. Il subit une seconde punition dès plus sévère, son cœur en trembla et mourut dans son palais.

Frappé tout à coup sur le corps entier par fouet de Dieu, il tomba, la tête en avant, attaqué par des souffrances terribles et des douleurs insupportables. Il est rongé par la faim, toutes ses chairs sont consumées par un feu invisible excité par Dieu. Son corps perd toute la figure de sa forme ancienne et il n’en reste que des os desséchés, à l’état de squelette par un temps prolongé…La chaleur qui vient de la profondeur des moelles l’enflamme encore plus cruellement,…Mais lui, respirant encore dans cet état et confessant le Seigneur, appelait la mort. Et tout à la fin, après avoir avoué qu’il souffre justement ces maux à cause de ses excès contre le Christ, il rend l’âme.[15] Sa mort est égale à celle d’Hérode le Grand, et Galère l’empereur de Rome. Il mourut en 313, à Tarse.


[1]Copyright © 1993-2004 AlloCiné Tous droits réservés

[2]LE DERNIER PARRAIN, dimanche, 10 octobre 2004 à 22:50, Réalisé par Marco Amenta Coproduction : ARTE France, Mediterranèa Film, Eurofilm, (France, 2004, 60mn)

[3]Mémoire du monde , Tous droits résérvés © Copyright 2001 - CL – Suisse

[4]Ibid

 

[5] Histoire de de la Cosa Nostra, Frank FURET, Banc Public n°115 , Décembre 2002

[6] La prophétie des papes, Raoul Auclair, Nouvelles Éditions latines, Paris, 1969, p. 139-140.147

[7]L’AntiChrist, de J. H. Newman, Édition Ad Solem, 1995, Genève, p.83-84-85-91-92

[8] (Louis D.) ajouté le 7/12/2001, Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.

[9] http://chronos66.free.fr/pdf/jvh.pdf.

[11] Ez. 8, 1 à18

[12]L’antéchrist, Abbé Augustin Lémann, expéditions pamphiliennes, Strasbourg, p.6-7-8-9

[13]Ibid p. 10-11-12-13-15

[14]Ibid p. 92-93-94

[15]

histoire Ecclésiastique, Eusèbe de Césarée, livre X, texte trad ; et notes par Gustave Bardy, Quatrième édition, Éditions du Cerf, Paris, 1993, p.72



Commentaires (3)

Anonyme le 17/10/2013
Mélanie Calvat que vous aimez bien livra à l'Abbé Combe que l'Antichrist tombera corps et âme en Enfer, donc il est inutile de prier pour lui :

De l’ouvrage « Découverte du secret de la Salette » par l’Abbé Michel Corteville, pages 70 à 72 :


- propos tenus par l’Abbé E.Combe, curé de Diou, que connut Mélanie Calvat :

« L’Antéchrist, dit Mélanie, publiera par toute la terre le jour qu’il s’élèvera au Ciel, et de partout les foules se rendront à Jérusalem…Il s’élèvera au milieu d’un pompeux cortège de faux anges de lumières. Déjà il sera haut et jouira des acclamations de ces millions de témoins et d’adorateurs ; lorsque Saint Michel Archange apparaîtra avec une armée d’Anges d’une splendeur sans égale et au cri de : Qui est semblable a Dieu ? Qui ut Deus ?
Instantanément les démons perdront leur éclat d’emprunt et leur force, et s’écarteront de l’Antéchrist qu’ils soutenaient par leur vertu. Un feu immense sort de la terre, entrouverte jusque sous les pieds des spectateurs des premiers rangs, placés là selon leur dignité et leur opulence ; ils sont avec l’Antéchrist et les démons, engloutis dans ce vaste cratère, qui se referme sur eux. Alors aussitôt les Juifs se convertiront et seront des plus fidèles et plus fervents chrétiens. Toute la terre sera catholique. Jusqu’à la fin du monde les lois resteront chrétiennes et il n’y aura plus de persécution légale. Pendant un assez grand nombre de générations tous les hommes seront bons chrétiens ; mais peu à peu ils recommenceront à se laisser aller à la tiédeur, puis à l’oubli de Dieu et enfin à de grands crimes. Les lois chrétiennes, que le bras séculier aura d’abord fait observer avec grande sévérité, finiront, peu à peu, par n’avoir plus de sanction, par la suite d’une fausse miséricorde pour ceux qui les violeront. Les bons ne seront donc plus protégés ; ils deviendront l’objet de toutes les humiliations, de toutes les railleries ; ils souffriront beaucoup de la société et de l’oppression des méchants et seront peu nombreux. Dieu poursuivra les hommes de sa colère. Les fléaux célestes seront épouvantables ; les eaux seront empoisonnées, les tremblements de terre et les embrasements seront plus destructeurs que tout ce que le monde avait vu, le soleil ne donnera plus sa lumière ; enfin le monde finira dans l’épouvante de Dieu. Les pauvres, les humbles, destitués de tout secours, lèveront les yeux et les mains pour appeler le secours de Dieu…La Venue du Christ sera soudaine…Tous les hommes mourront. Quelques-uns ne seront-ils pas ‘réservés’ pour la ‘rénovation’ ? La rénovation aura lieu, mais pas comme certains bons prêtres le croient ; tous les hommes sans exception mourront. Les élus ressusciteront les premiers et avec eux les détenus des limbes…Dieu est meilleur que vous ne pensez ; dans sa miséricorde Il aura fait connaître à ces âmes leur origine, la révolte de notre premier père, elles se seront humiliés, anéanties devant Dieu, et Dieu les aura réhabilitées dans l’innocence, par le sang de Notre-Seigneur qu’elles se seront appliqué. Les ressuscités des limbes n’auront pas cependant la gloire des élus ; ils seront dans une obscurité par rapport aux élus. Les élus ayant souffert avec Notre-Seigneur, auront une gloire très supérieure à celle que le genre humain dans l’état d’innocence aurait eue… Quand les ‘réhabilités’ verront passer les réprouvés, ils s’anéantiront encore davantage. Ils n’assisteront pas au jugement. Le jugement des élus se fera comme un éclair ; ils seront emportés au devant du Christ pour juger les réprouvés. Notre-Seigneur présidera au jugement avec sa croix, celle sur laquelle il est mort ; mais c’est l’Archange Saint Michel qui prononcera le jugement. Aussitôt après l’engloutissement des réprouvés au centre de la terre et l’assomption des élus, se réalisera cette ligne du secret : "L’eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l’orgueil des hommes" . La surface de la terre sera réduite en boue brûlante, pour ainsi dire en bouillie bouillante, jusque bien au-delà des profondeurs où l’homme est parvenu ; toutes les œuvres des hommes seront pulvérisées, dispersées dans cette boue de feu ; il n’en restera pas de traces ; ce sera un cataclysme semblable au chaos ; et la surface de la terre, disposée autrement sera un paradis terrestre. Les ressuscités des limbes seront réservés pour habiter la terre renouvelée…Ils seront immortels, impeccables, parfaitement heureux, n’auront aucune souffrance, verront Dieu, converseront avec Dieu, seront pleinement satisfaits selon l’étendue, à des degrés divers, de leurs facultés. Les agréments de leur séjour ne seront rien en comparaison de leur joie à servir et honorer Dieu. Ainsi « Dieu sera servi et glorifié ».

- extrait de la lettre adressée à Mlle Vernet du 20 juillet 1894 :

« De véritable paix sur la terre, il n’y en aura qu’après la mort de l’Antéchrist. Les deux ou trois périodes de paix avant l’Antéchrist seront de peu durée, une paix après une guerre, et je désire bien que cette guerre n’arrive pas, elle serait terrible, épouvantable, puis la paix de peu de durée ; pendant tout ce temps je n’ai point vu de roi sur le trône de France. Cela ne fait rien, si la France revenait à Dieu, Dieu saurait la relever et lui donner un roi très chrétien ; Ninive était condamnée à périr et parce qu’elle fit pénitence, elle fut pardonnée. Après l’Antéchrist qui tombera corps et âme dans l’enfer, la terre s’ouvrant en présence de milliers de spectateurs venus de toutes les parties du monde pour être témoins de sont élévation (comme il l’avait annoncé) et entrer dans le ciel ; tous se convertiront, tous glorifieront le seul et l’unique Dieu du Ciel et de la terre, l’Evangile de Jésus-Christ sera prêché dans toute sa pureté sur toute la terre. Les Eglises seront réouvertes, les rois seront les bras droits du Saint-Siège, il n’y aura qu’un seul pasteur et qu’un seul troupeau, la charité régnera dans tous les cœurs. Des siècles durera encore le monde, puis la charité se refroidira nouvellement et nouvellement aussi la terre refusera de donner ses fruits […] ».


Anonyme le 17/10/2013
Je veux dire, le "Traité des Hommes" de saint Grégoire de Nysse
http://laparousiedejesus.centerblog.net


laparousiedejesus le 18/10/2013
Personnellement je préfère les 10 Révélation de l'amour divin de sainte Julian de Norwich, c'est rempli d'espérance, et je vais continuer de prier pour l'AntiChrist.
Je t'invite à lire les propos de Marcel Van, la doctrine d'Adrienne von Speyr et bien sûr l'incontournable
Hans Urs von Balthasar.
Bonne lecture
http://laparousiedejesus.centerblog.net


Ecrire un commentaire