Thèmes

livre mammon azazel asmodée giger sata belzebuth egg gpa san andreas saint

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

L'incroyable « marché » américain des mères porteuses

Publié le 01/02/2013 à 20:07 par laparousiedejesus Tags : mammon azazel asmodée giger sata belzebuth egg gpa san andreas
L'incroyable « marché » américain des mères porteuses

 

Voici une des dernières Visions, le juste avant du gouffre abyssale, immense énormément.  C'est de la Prostitution vénale. La Femme Ecarlate au milieu du bain de lait, de sang, et de vin aux essences psychotropiques.


Nous sommes une Génération de Vauriens, immonde, impie, voluptueuse qui ouvre large, les portes des Bachanales. Et les Satyres dansent en face de la Lune Noire sous les Sabbats sataniques.

 

Et la Lune va trahir les Hommes en s'habillant de sa plus belle robe, couleur Rouge Sang.


Et il sera trop tard, et il déjà trop tard.


Nous sommes les Enfants de Satan.


Et Lilith nous déchire le flanc et nous arrache les enfants décomposés, par l'absurdité et la monstruosité de notre regard lubrique.


Nous engendrons des monstres.


Et ceux-ci, nous égorgerons avec sadisme, à cause de notre fallacieuse lâcheté perverse.


Voila ce que ressent et pense celui qui est du plus profond de sa caverne ténébreuse.


La Gloire est déjà bien loin. Les ailes crépusculaires nocturnes, tendent ses deux ailes obscures, velléités surprenantes, pour engendrer les trois jours des plus grandes Ténèbres, amasser en son ensemble toute l'Humanité damnées encore titubant du reste de vie, à venir.

 

Et Il est heureux de penser que le plus grand des Mal-Heur, va nous arriver avec cette Loi pervers entre toutes, pour assouvir des personnes intrinsèquement impies.


Nous méritons en masse, les camps  béants,  par l'AntiChrist. Et la Mort frénétique, ouvre béatement la Bouche, digérer par légions et Myriades, la Civilisation Occidentale faisandée et cadavérique.


L'AntiChrist est un bien fait pour nous.


L'AntiChrist est à notre IMAGE :


Méchanceté,

perversion intellective,

cruauté,

lâcheté,

Esclave haïs de Satan,

veule,

Jaloux,


Notre sang est pourri comme est celui de la Bête.


Vive la Mort, qui  nous happe, comme une gueule nous précipiter en ENFER.


L'Enfer, nous le méritons, et nous y sautons à pied joint.

 

"@llez en enfer!"


"Nous y sommes déjà mon général".


Cette dernière parole vient de Mike S. Bleuberry au général "Tête Jaune" dans l'album : "Général Tête Jaune", bin ouaie!


Nous mettons Dieu en Otage.

Nous faisons de Dieu, notre Esclave.

Nous faisons de Dieu, notre Outrage.

Nous faisons de Dieu, un Néant.


Nietzsche c'est toi qui est mort.

 

Et cette Génération ne croit pas en Dieu.


Mais Dieu n'est pas mort mon pauvre Nietzsche, Dieu n' a jamais existé, seul les plaisirs durent et ont la vie dure. C'est l'épicurisme volage et voluptueux quiprédominent sur cette planète. Et veuve qu'elle est, entend les râles cancéreux de ses mâles et femelles en lambeaux.

 

C'est la mer lactescente des nuées suburbaines qui entonne l'hymne purulent des mandragores.


Cela sent la pourriture nauséabonde, âcre et fumée, qui tournoie en des volutes de sulfure et d'orichalque.


La Terre devient un vaste bordel où se côtoie la Bête, et les hommes, armée pitoyable succubus et incubus qui éructent leur Révolte contre leur Créateur.

 

Bienvenue dans l'antre de Satan, Belzebuth, Asmodée surtout, et Mammon.


Et la Hiérarchie Infernale glousse à se démettre la machoire, se moquant de cette Race humaine bien naïve.


Les hommes et femmes sont devenue la proie d'Azazel, comme de Lilith et Shamaël.

Nous récoltons notre moisson sanglante.

Et les Démons s'en donnent à cœur joie.

 

Mais la terreur hûrle dans les entrailles des Légions démoniaques, sachant notre fin proche et amère. C'est l'épouvante effroyable, le spasme du condamné qui laisse sa tête sur la buche encore noire de sang et de violence.


Lugubre chant nusible et impie qui bourdonne en ces cathédrales ruinées par notre foi moribonde.


Foi qu'es-tu devenue?


Mais tu t'es fait voilée par la masse rouge de colère des Hommes sans Dieu.


C'est l'ère de l'Apostasie, et le règne d'Ourobouros, le Dragon qui crache son fiel vénéneux à ces visages hébétés des Hommes et femmes sans Nom. Meurtres et sang aspergent les linceuls des arcades d'or et de saphir.


Bienvenue sur Terre…


L'incroyable « marché » américain des mères porteuses


Par Stéphane Kovacs Mis à jour le 31/01/2013 à 21:27 | publié le 31/01/2013 à 19:34


Un couple homosexuel américain a fait appel à la gestation pour autrui pour leurs trois enfants (ici lors d'un rodéo dans l'Arizona, en 2006).
Un couple homosexuel américain a fait appel à la gestation pour autrui pour leurs trois enfants (ici lors d'un rodéo dans l'Arizona, en 2006).

Pour quelques dizaines de milliers de dollars, les agences en pointe de cette étrange filière proposent des jeunes femmes triées sur le volet. Elle ne veut pas d'enfant mais pense que ce serait «un gâchis» de ne pas «utiliser de si bons ovules»… Sourire enjôleur et décolleté avantageux, Jennifer, 29 ans, figure dans le catalogue de «plus de mille donneuses aux profils des plus exceptionnels et divers» proposé par l'agence américaine Egg Donation (Don d'ovule), «leader du marché». Chez CSP, elle aussi pionnière en matière de «création de familles», c'est la photo de stars comme Elton John que l'on met en avant: ce prestigieux centre de gestation pour autrui vient d'organiser la naissance d'un deuxième bébé pour le chanteur britannique et son compagnon.

Trente-deux ans d'expérience, plus de 1700 enfants dans 45 pays, 40 % de clients étrangers: CSP vante ses spécialistes «de premier ordre» dans tous les domaines et un bilan sans failles. «Nous avons environ la moitié de clients homosexuels, explique Sherrie Smith, administratrice du centre de la côte Est, dans le Maryland. Et en ce moment, une dizaine de couples français. Quel que soit leur pays d'origine (même ceux qui, comme la France, interdisent la GPA, NDLR), nous avons toujours réussi à faire rentrer les bébés chez eux.» Faire un bébé avec CSP, «c'est comme un voyage en Mercedes, résume un père comblé. Calme, efficace et fiable».

Dans ce monde décomplexé et dûment tarifé, l'aventure commence par une rencontre, via Skype, entre le couple et les représentants de CSP. Les femmes acceptant à la fois de donner leurs gamètes et de porter l'enfant étant très rares, «le centre travaille avec une agence comme Egg Donation, précise Kara, coordinatrice des mères porteuses chez CSP. La plupart de ces donneuses choisissent de rester anonymes». D'autres dévoilent leur personnalité sur Internet. Comme Jennifer, jolie blonde de mère allemande et de père norvégien, «niveau bac», qui «aime la cuisine mexicaine» et «ne dort pas avec une peluche»… Certaines acceptent d'être contactées à la majorité de l'enfant.
L'agence de donneuses, approchée par «plus de 10.000 volontaires chaque année», propose des «nouvelles recrues» chaque semaine. Pour être sélectionnée, il faut avoir entre «21 et 35 ans», être «en bonne santé, intelli­gente, attirante et responsable». «En plus de la gratitude des parents», la donneuse reçoit entre 5000 et 10.000 dollars… et l'agence, presque autant.

«État émotionnel bouleversé»


Chez CSP, la sélection des mères porteuses est tout aussi drastique: sur quelque 400 demandes reçues chaque mois, on en garde une douzaine! «On vérifie tous leurs antécédents, indique Kara, très fière d'avoir elle-même été deux fois mère porteuse. Les couples veulent une femme parfaite: jeune, grande, pas trop grosse, mariée, avec des enfants.» La plupart se font recaler «parce qu'elles posent trop de questions sur la rémunération, souligne-t-elle. Pour éviter la marchandisation des corps, on exige qu'elles soient indépendantes financièrement». D'autres ne sont pas sélectionnées car elles refusent un éventuel avortement, en cas de handicap ou de grossesse multiple, par exemple.

Fausse couche, handicap, avortement, déroulement de l'accouchement, tout est abordé lors de la première rencontre entre les futurs parents et la mère porteuse. Après une consultation de quatre heures avec un psychologue (210 dollars), le couple enchaîne sur une visite médicale. Il faut compter de 6000 à 10.000 dollars de frais d'avocats, notamment pour l'établissement d'un contrat entre les deux parties. Puis de 15.000 à 25.000 dollars pour chaque cycle de fécondation in vitro (FIV).


Lors du deuxième voyage aux États-Unis a lieu le transfert d'embryon. Un troisième, à six mois de grossesse, permet d'assister à une échographie. Et le quatrième est pour l'accouchement. L'enfant repart muni d'un passeport américain. Sur son acte de naissance figure, «pour les couples gays, soit le nom d'un seul père, soit les deux, selon la loi en vigueur dans leur pays d'origine», in­dique-t-on chez CSP. L'agence empoche un peu plus de 20.000 dollars.

La mère porteuse, elle, reçoit entre 25.000 et 35.000 dollars (ses tarifs augmentent à chaque grossesse). Plus 8.000 si elle est enceinte de jumeaux. «De nombreux couples, notamment les gays, qui rêvent d'un bébé chacun, expriment le désir d'avoir des jumeaux, témoigne le Dr Michael Feinman. Vu les dépenses et les efforts considérables, ils pensent que ce serait bien d'avoir “deux bébés pour le prix d'un”.» Mais les grossesses mul­tiples sont risquées… Toute une série de frais médicaux éventuels, détaillés sur deux pages, sont à envisager. La facture totale peut paraître assez «intimi­dante», convient l'agence, mais «le bonheur d'être parent» n'a «pas de prix»…


L'aventure, toutefois, ne ressemble pas toujours «à un conte de fées». Lundi, Nicole, 31 ans, a fait un test de grossesse. Elle exulte: elle est enceinte «d'un couple de gays français». Est-ce la même excitation que celle qu'elle a ressentie pour ses propres enfants, qui ont aujourd'hui 11 et 7 ans? «Pas du tout, lâche-t-elle. Eux n'étaient pas prévus. Pour eux, j'ai au contraire beaucoup pleuré…» Il y a trois ans, elle a aidé un couple américain.
À l'accouchement, ce sont eux qui ont pleuré - de joie - et la séparation d'avec l'enfant s'est faite facilement. «Je l'aime comme une nièce», dit-elle de cette fillette, dont elle reçoit des nouvelles. Les 25.000 euros ont servi à rembourser les crédits de son pavillon. Mais après, il y a eu six tentatives pour un couple norvégien. Six échecs. Puis une fausse couche tardive. «Avec tous ces traitements, mon corps est fatigué, soupire-t-elle. Quant à mon état émotionnel, il est un peu bouleversé… Alors cette fois-ci, ce sera la dernière.»

Commentaires (1)

Paul le 13/02/2013

Paul le
Dans le Troisième Testament, Dieu dit:
Aujourd'hui, tandis que les uns m'aime en Jéhovah et désavouent le Christ, d'autres m'aiment dans le Christ en ignorant Jéhovah; pendant que les uns reconnaissent mon existence en tant que Saint Esprit, d'autres discutent et sont divisés quant à ma Trinité...

Mes frères, ressaisissez-vous et soyez tous dans l'unité de foi... Je Nous Aime! Paul Pierre!



http://Histoire Sainte.centerblog.net


Ecrire un commentaire