Thèmes

chez chute michel satan vie monde enfants france article heureux dieu message fille amitié livres blog amour mort création anges tendresse sur

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

La prédestination de saint michel et de Satan

Publié le 04/01/2011 à 11:41 par laparousiedejesus Tags : chute michel satan vie monde enfants france article heureux dieu message fille amitié livres blog amour mort création anges tendresse
La prédestination de saint michel et de Satan

 

 

Saint Michel est Le Prédestiné.

Satan Abraxas, ou plutôt, Aïlel Ben Sharar de son vrai Nom, et Saint Michel sont les Caïn et Abel, Esaü et Jacob, Pharaon et Moïse en esprit.

Dieu est l’Éternel, Dieu Trine voit de toute éternité tous Ses Enfants Chéris. Celui qui devint Satan et saint Michel sont Séraphims, les Ardents de Dieu, Ceux qui furent les plus proches de Dieu. Les Anges sont crées à l’Image et la ressemblance de l’Esprit Saint.

La Passion de l’Esprit Saint.

Dans son Cœur Trine, Dieu voit en Son Sein, Ses Entrailles, son Cœur, son Intelligence, et l’Esprit sonde Dieu dans sa Profondeur, sa Largeur, sa Longueur et sa Hauteur.

Dans leur substance angélique, c’est vrai celui qui était Aïlel Ben Sharar, fut le Premier par rapport à celui qui deviendra saint Michel, Celui qui cri, Cri qui résonne dans l’Éternité. Et Dieu le sait de toute Éternité.

Dieu sait de toute éternité, que saint Michel sera l’Ange de l’Amour, Celui qui sera le plus près de Dieu, avant la Venue de Marie.

Dieu a choisi de toute éternité saint Michel, il discerne saint Michel à l’encontre de celui qui était Aïlel. Le sacrifice d’Abel plut à Dieu, et rejeta celui de Caïn. Le Caïn des Anges est Satan. Son Sacrifice était de trop voir sa propre splendeur, pure Intelligence, et soupçonna son Frère, d’aimer très fort notre Dieu. Il devint Jaloux de son Frère, tout en l’aimant.

Saint Michel était le second, mais ce Premier d’avec Ben Sharar, était et sont toujours Jumeaux, les Deux Jumeaux de tous les Anges. Jumeaux dans la Royauté et le Sein de Dieu.

Et Dieu sait.

Dieu aime d’un même Amour, Saint Michel et celui qui fut Aïlel Ben Sharar. Dieu aime tous Ses Enfants, les Invisibles et les Visibles, j’allait dire, plus encore, tous Ses Enfants dispersés. Satan est Celui qui est le plus loin de la Lumière divine, Lumière divine qui le cercle de part en part. La Lumière de Dieu, Sa Gloire, son Amour, l’entoure tout à fait.

La Racine de sa Souffrance vient de là, et surtout de son Refus.

Mais c’est un Refus absolument désespéré.

En Ce jour, il est encore plus désespéré et Triste, que Jaloux, envieux, colérique et haineux.

Parlons de la Haine de Satan.

Mais il n’a pas de Haine. C’est le Non Amour, Refus catégorique.

Il est celui qui est le plus loin, en son cœur mortellement blessé par son orgueil de l’Amour fou brulant de Dieu. Son Orgueil es  omme la Céraste à deux Cornes. Elle mort le cœur de Satan à pleine gueule.

E lui, en silence, il souffe sans ce plaindre, comme put le dire notre bien aimé curé de la Courneuve, le père Lamy.

Saint Michel et Celui qui est le plus près, parmi tous les Enfants des Anges. Saint Michel aime son Frère jumeaux, celui qui tomba comme la Foudre. Et la Foudre authentique est saint Michel. Le secret immémorial qui  très peur à Satan est simple :

« …Pour ce qui est de la manière dont l’Esprit Saint doit se manifester, c’est le secret de la « gloire du Juste » dont parle…, secret divinement gardé, et qu’aucune créature humaine ou angélique — à l’exception peut-être de Marie — n’a pu connaître.  [1]. Comme le dit Léon Bloy,…

 

Au moment du choix des Anges, celui qui devient Mikaël, et l’autre, le plus beau des séraphims d’avant la glorification, tombe par Orgueil, refus, concupiscence, jalousie, colère, non Amour, envie,…

 

Saint Michel accepte la mort spirituelle, alors que son frère jumeaux en avait très peur.

 

Au moment de la chute de son Bien Aimé, Michel, l’Ange de l’Amour Crucifié, est seul.

 

 

Dieu sait de toute Éternité, l’issus comme tragique entre les Anges. Dieu sait, et habilla son Bien Aimé Séraphim de l’Amour le plus fou.

Acte de Justice qui éclate en son Cœur.

Acte de foi le plus humble.

 

Il est l’Ange qui s’humilie, comme l’Ange de l’humiliation, et Dieu relève son Enfant chéri. Car saint Michel exhorta, releva le défi, releva le Désir, Lui rempli de désir, du Désir. Il est le Nazir des Anges. C’est vrai, nous ne savons rien des Anges.

 

Saint Michel devient le Moïse angélique.

Il est l’Intercesseur, celui qui déchire le vêtement de son Cœur.

Il est au sommet de la Montagne de l’Amour. Il est enveloppé par la Nuée de l’Esprit Saint qui l’habille de Majesté. Et depuis, Il porte le manteau incrustée des Neufs pierres précieuses et très fines.

 

Mais avant cela, comme en secret, au moment de leur création. Dieu a élu saint Michel comme son Oint angélique. C’est à dire, qu’il le sanctifia comme à aucun de Ses Anges, pour affermir Ses Frères.

 

Saint Michel vit le premier en son Sein, ses Entrailles et son Cœur, la Véridique Pentecôte. Il reçoit le Saint Esprit comme le Fils de l’Homme dans le Jourdain. Ce Jourdain, où Saint Michel est plongé, est ce Fleuve de Vie limpide comme du Cristal. Dieu révèle à saint Michel, Sa Shequina, Présence unique de son Esprit et Celui de son Fils. Unique Esprit qui sans se lasser, crée dans l’éternel sein du Père par son Fils, tous les Anges.

 

Saint Michel reçoit donc, l’Onction Divine, il est l’Élu des Anges, le Messie caché de tous les Anges.

 

Sa folie la plus terrible, d'avec sa Solitude, est, qu’Il est celui qui a le plus aimé Dieu, à l’instant où ils fûrent crées d’avec tous frères les Anges. Il fit face, seul, au débordement.

 

Dieu de tendresse et de pitié, lent à la colère et plein d'Amour et de fidélité.

 

Ses Six Frères Séraphims sentaient la prédilection de Dieu sur saint Michel. Car ensembles, ils voient le Regard d’Amour sur celui qui est l’Ange du Seigneur. Saint Michel se met à genoux, un Cœur totalement circoncis, et surtout, un Cœur blessé, brisé, broyé, cela avant la mort spirituelle des bons Anges.

 

Cette mort, est d’accepter, d’aimer Dieu d’un Amour naturel, à un Amour surnaturel. En cela, ils devaient tous, mourir à eux même. Et Satan, quant à lui, avait très peur de cette épreuve, dès plus terribles. Oui ! Saint Michel a beaucoup souffert. Les Anges Bien-Heureux ont tous, beaucoup souffert, mais une seule fois. Depuis, ils souffrent pour leurs Frères Mal-Heureux. Saint Michel est Abel. Satan a comme tué Michel en son Cœur, en s’exaltant lui-même. Saint Michel a sacrifié son Amour d'Amitié avec Aïlel Ben Sharar, pour l’Amour de Dieu.

 

Il est totalement abimé dans le Sein de Dieu, et ne voit que Dieu. C’est en cela qu’Il est Seul, très seul. Mais c'est une Sainte Solitude

 

Gabriel, quant à Lui, est la Force de Dieu, il est tout près de Michel, il est comme celui qui l’aide dans la Force de Dieu, L’Amour et le Silence. Il est l’Ange de l’Annonciation. Mais Il est l’Ange du Silence, qui médite en son Cœur toute paroles de Dieu. Il est comme saint Joseph, époux très chaste de Marie. Gabriel, est l’Ange silencieux.

 

Et Raphaël reçoit la puissance de Dieu qui guérit. Gabriel, est à droite de Michel, et à la Gauche de ce dernier, Raphaël.

Saint Michel au centre, est celui qui répand l’ Amour de Dieu à tous ses Frères. Il est au sommet de la Cataracte divine de l’Amour. Les Sept Tonnerres répandant à leurs Frères Séraphims, cet Amour Fou de Dieu. Ces derniers aux Trônes. et ceux aux Cadets, et ces Derniers aux Benjamins.

 

C’est en cela, qu’il est a part, par rapport à tous les Anges. De plus loin en son Cœur, il est rempli de l’Amour du Saint Esprit. Il est ce Vase d’élection de l’Amour du Père et du Fils. Et il cria de sa Voix  Puissante :

 

Qui est comme Dieu.

 

À ce moment-là, Il ne fait plus qu’Un d’avec l’Esprit Saint. Ensemble, Ils sont l’Épée Divine de Dieu. Et le Ciel en fut ébranlé. C’est le premier tremblement. Il commença au Ciel. Première secousse eschatologique et apocalyptique. Car, la Source de se Tremblement, est bien l’incarnation du Fils, Verbe du Père. Tremblement des Cieux, puis ce sera le tremblement sur la Terre. Car le Fils de l’Homme connu la mort, et la mort sur le bois de la Croix. Voilà la Source du Refus de celui qui fut Aïlel.

 

Lors de la création de tous les Anges, Dieu révéla en secret certaines Paroles au plus beau des Anges, saint Michel. Qu’il doit affermir Ses Frères, et recevoir le Saint Esprit.

 

Huile Divine, qui habille Mikaël. Voilà son Habit Royal, Habit Divin, Habit de l’Autorité sur tous les Anges, Habit de l’Amour. C’est en cela qu’il est le Oint de Dieu pour tous les Anges. J’ai bien dit tous les Anges.

 

Son Cœur est habillé du plus beau des manteaux : l’Humilité et l'amour de l’Esprit du Père et du Fils. C’est en cela qu’est la Prédestination de saint Michel. Il se laisse faire par Dieu en Personne, dans le Cœur de Dieu Trine. Saint Michel, est l’Ange de l’Amour, l’Ange de l’Élection Divine. Il affermit tous les Anges.

 

Car Satan dévoya, le tiers des Anges : le tiers des Aînés, le tiers, des Cadets et le Tiers des Benjamins,…

 

Mon Dieu, Silence, je sens la souffrance des bons Anges qui aiment leurs pauvre Frères Mal-heureux. Et ces pauvres Frères Mal-Heureux, souffrent à cause de l’orgeuil de Satan.

 

Satan possède la Puissance de la Parole angéliques, et c’est vrai. Mais Saint Michel reçoit de Dieu, dans ses Mains, la Puissance de l’Amour et l'Humilité.

 

La chute désastreuse de Satan, fit la stupeur de tous les Anges, lui le roi Tyr, Caïn, Ésaü, Pharaon et Balaam. Sa chute correspond comme nous le savons, à l’emplacement exacte du lieu dit du Tophèt, au centre de la Vallée de Ben Hinnom. Satan qui était Aïlel Ben Sharar, devient Satan en Ben Hinnom.

 

Ha! Mon Dieu.

 

Ben Hinnom est au Sud de Jérusalem jouxte la Cité de Sion. Et à l’Est, se trouve le Mont des Oliviers, et l’Ouest, le Golgotah. Nous savons depuis longtemps et par la tradition, que le lieu dit du Crâne, est le lieu du tombeau d’Adam, Adama, où son Crâne demeure. La Demeure de la première Tête sauvé par la Tête Divine du Corps Mystique de l'agneau Crucifié. L’Homme issus de la Terre, et Satan se fracassa sur la Terre.

 

Mais alors, le Mont des Oliviers, est le lieu où Dieu Trine, créa Adam, le Premier des Hommes. Et le Fils de l’Homme donna son Corps et son Sang pour la Multitude, Tous nous sauver. Le Mont des Oliviers est l’endroit de la Passion, Gethsémani, et c’est le Lieu, où Jésus partit lors de son Ascension. Et il vient dans sa Gloire, comme il est partit, de ce monde à notre Père.

 

 

Cela dessine un Triangle, et le centre est le lieu du Sacrifice, le mont Morrya, l’emplacement du Temple de Salomon. Là où le vrai Temple Divin parla de son Père, où Il reçoit sur sa Sainte Face, le grand Refus. Et ce triangle, était le Centre de l’Unique Continent entourée des eaux de la Terre, premier Monde, et son Nom est Pangagea, éclatée par la  chute de Satan, en Sept immenses Îles. C'est le premier Âge.

 

Le second Monde et le notre. Le Premier Ciel, est Celui d’avant la chute des Anges. C'est le second Âge.

 

Le second Ciel, est Celui des Anges Bien-Heureux. Le troisième Monde sera la Terre Nouvelle dans l’allégresse des Cieux Nouveaux.

 

C'est le Troisième âge, Celui de l'Étenité

 

Il y eut un Soir, il y eut un Matin, c'est le Huitième Jour,…

 

 

 

 

annexe

 

 

 

 

PRIÈRE À SAINT MICHEL ARCHANGE

 

 

 

L’Église, épouse de l’Agneau immaculé, des ennemis très rusés l’ont saturée d’amertume et abreuvée d’absinthe ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle a de plus précieux. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l’abomination de leur impiété ;

 

de sorte qu’en frappant le pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau.

 

 

Soyez donc là, Chef invisible, auprès du peuple de Dieu, contre les assauts des forces spirituelles du mal, et donnez-lui la victoire[2] !

 

 

ROME (AFP) - Le pape Benoît XVI a ouvert dimanche un synode des évêques du monde entier, le deuxième de son pontificat, par un discours alarmiste sur la perte d'influence du christianisme en Europe, évoquant même le "châtiment" de Dieu contre les peuples rebelles à son message.

 

 

mais aujourd'hui disparues. Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent d recourir au châtiment", a-t-il averti[3].

 

 

" C’est la fin du Dragon et de l’Homme au Grand Trône. L’Ange d’Aquilon l’abandonne au moment où se produit un phénomène inattendu :Une épée venait du côté de l’Orient et se dirigeait vers l’Occident et elle marchait comme l’aile des tempêtes précédée de la foudre. Elle se dirigeait vers l’Occident auquel elle communiquait une force invincible, la force qui est dans le pommeau et qui est la sagesse en même temps que la puissance. Mais cette force, je vis qu’elle la communiqua surtout à la nation grande et magnanime : la France, fille de la gloire et du génie. "

 

 

A la fin du Dragon, surgit, une " épée " de l’Orient qui par sa sagesse, son invincibilité et sa force rejoindra la France[4].

 

«Je suis Michel, le protecteur de la France».

 

 

«Jeanne a prédit que la France accomplirait un jour pour le salut de la Chrétienté, un exploit grandiose qui dépasserait tout ce que l'univers a vu jusqu'ici. Le Monde sera donc un jour le témoin de cette entreprise merveilleuse qui surpassera les Croisades et Lépante. Et, pour l'accomplir, il faut bien quela France se relève et reprenne sa noble épée de Dieu[151] ![5]».

 

 

 

J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.[6].

 

 

Commentaires (1)

LETTE le 17/01/2011
Article passionnant ...
Que vienne vite le Jour du Seigneur


Ecrire un commentaire