nuit paris révolution anonymous annonce
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)
c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025
??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024
bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024
l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023
c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023
· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG
· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide
Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour :
14.06.2025
2476 articles
C'est l'HEURE du Réveil, sinon vous n'allez pas vivre des instants Historiques.
Il ne faut surtout pas louper cette Révolution…
Et voila une bonne adresse youtube d'anonymous.
Est-ce la Révolution en marche?
Voila le titre original :
Anonymous - Operation Blackout, warning video)" dir="ltr">MEGAUPLOAD IS DOWN!! Due to S.O.P.A (Original Anonymous - Operation Blackout, warning video)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2LCMd3fF9mw#!
Megaupload : les Anonymous contre-attaquent
Le Point.fr - Publié le 20/01/2012 à 13:56 - Modifié le 20/01/2012 à 16:48
VIDÉO. Dans l'heure qui a suivi la fermeture du site de téléchargement, des cyberattaques ont mis hors d'usage des sites officiels américains
Le mode opératoire des hackers, Low Orbit Ion Cannon, est une allusion à "La guerre des étoiles". © Javier Soriano / AFP
Par Guy Savoy
À qui le tour ? Juste après la fermeture du site Megaupload, les sites du ministère américain de la Justice, de la maison de disques Universal, du FBI ou encore de la major Warner étaient inaccessibles. Mis hors d'usage en quelques instants, alors qu'ils font partie des plus protégés. "Le gouvernement met Megaupload à bas ? 15 minutes plus tard, les Anonymous mettent hors d'usage les sites du gouvernement et des labels de musique", expliquait ainsi par un tweet cinglant @anonnews, qui se réclame du mouvement.
Insaisissable organisation que celle des Anonymous, qui s'invite de plus en plus dans le débat politique, lorsqu'elle combat l'Église de scientologie ou qu'elle apporte son soutien à WikiLeaks ou au mouvement Occupy Wall Street. Attachée à la liberté d'expression, elle joue souvent le rôle de David contre Goliath. Et bouscule les institutions, avec la volonté évidente de devenir leur obsession. Un de leurs slogans est "Nous sommes une légion. Nous n'oublions pas. Nous ne pardonnons pas."
Une attaque "populaire"
Les Anonymous, qui refusent toute hiérarchie, sont redoutablement efficaces. Juste après la fermeture de Megaupload, ils sont des milliers à s'être retrouvés sur les Internet Relay Chat (IRC), des forums de discussion ouverts à tous, sur des salons baptisés #opmegaupload. "Cela a été une attaque particulièrement populaire, du même type que celle qui a consisté à défendre WikiLeaks", explique Frédéric Bardeau, auteur de Anonymous, pirates ou altermondialistes numériques (FYP éditions). Sur les forums, on parle des armes à utiliser. Le logiciel LOIC (Low Orbit Ion Cannon, un acronyme anglais directement inspiré de Star Wars) permet d'inonder un site de requêtes pour le rendre inaccessible. Mais l'arme de destruction consiste à mobiliser des botnets, des armées d'ordinateurs infectés, mis en réseau et commandés à distance. Il est possible de louer leur utilisation à l'heure.
Mais ce n'est pas la seule arme des pirates qui, pour accentuer leur action, peuvent décider, ou non, de délivrer des données personnelles, comme ce fut le cas aux États-Unis où l'identité de policiers réprimant les manifestations pro-Occupy Wall Street a été divulguée. Cette technique, le "doxing", soit la divulgation d'informations privées, fait débat à l'intérieur du mouvement. Cette nuit, des numéros de téléphone, des adresses personnelles et des numéros de sécurité sociale d'hommes politiques qui défendent la loi SOPA ont été rendus publics.
Cette riposte sera-t-elle efficace ? Il est peu probable que les autorités américaines changent d'avis. Mais les Anonymous ont réussi à alerter le grand public. "Il s'agit de cybermanifestations et leur but est atteint dès qu'ils arrivent à tirer la sonnette d'alarme", explique l'hacktiviste foO. Sans compter que d'autres sites d'échanges de fichiers, comme RapidShare ou FileServe, ont déjà pris le relais de Megaupload.
REGARDEZ l'avertissement des Anonymes : "Les États-Unis censurent Internet
Source : http://www.lepoint.fr/technologie/megaupload-les-anonymous-contre-attaquent-20-01-2012-1421462_58.php
À SUIVRE …