monde mont temple al aqsa annonce
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)
c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025
??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024
bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024
l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023
c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023
· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG
· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide
Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour :
14.06.2025
2476 articles
[Vendredi 03/06/2011 12:16]
L’un des reproches qui est adressé le plus souvent à Binyamin Netanyahou par l’opposition de gauche, est celui « de faire peur à la population en décrivant des scénarios apocalyptiques, afin qu’elle se détourne du processus de paix et qu’elle vote pour les partis de droite ». Mis à part le fait que tous les avertissements lancés depuis les Accords d’Oslo par les personnalités de droite se sont révélés exacts, même s’ils furent parfois traînés dans la boue pour cela, que diront aujourd’hui les ténors de la gauche et leurs alliés des grands médias lorsque ce genre de scénarios est non pas évoqué, mais annoncé, par un homme politique…de gauche ??
Le ministre de la Défense Passive, Matan Vilnaï (Atsmaout) qui s’exprimait devant un parterre de responsables du monde économique et financier n’a pas utilisé la langue de bois : « La prochaine guerre qu’Israël sera amené à mener durera au moins un mois et verra des centaines de missiles chargés chacun d’une demi tonne d’explosifs s’abattre quotidiennement sur les villes du centre du pays ». Il ne s’est pas arrêté là, rajoutant « que les centres stratégiques seraient attaqués par des missiles syriens de haute-précision, y compris comme les champs de gaz en haute mer ».
Ce congrès, le premier du genre, réunissait des chefs de grandes entreprises sous la houlette du président de l’Union patronale, Shraga Brosh, pour leur parler de la situation qui prévaudrait en cas d’urgence et les préparer au grand exercice de la Défense passive « Nekoudat Mifné 5 » qui aura lieu prochainement. Cet exercice durera trois semaines et permettra de voir comment les grandes entreprises ou les prestataires de services pourront continuer à fonctionner et servir la population en cas de conflit qui touche l’intérieur du pays.
Vilnaï n’a pas tenté de rassurer son auditoire bien au contraire : « Les Arabes ont beaucoup appris de leurs défaites. Et comme ils savent qu’ils ne peuvent pas vaincre Tsahal sur le champ de bataille, alors ils ont choisi de déplacer ce champ de bataille et de prendre la population civile comme cible, avec leurs dizaines de milliers de missiles. Il faut se préparer à une guerre simultanée contre la Syrie et le Hezbollah au nord, le Hamas au sud, et les missiles s’abattront jour et nuit durant au moins un mois ». Le ministre se dit « convaincu que la prochaine guerre avec le Hamas atteindra Tel-Aviv ».
Face à des auditeurs quelque peu interloqués, Matan Vilnaï enfonce le clou : « On me demande parfois pourquoi je fais peur ainsi ? C’est parce que la réalité est ainsi, ce n’est pas moi. Si nous enfouissons la tête dans le sable sans nous préparer, la réalité sera-t-elle moins inquiétante ? Aurons-nous réglé le problème ? Non ! Je connais tout simplement les fous qui nous entourent et c’est pour cela que je ne suis pas prêt à signer que demain il n’y aura pas de guerre. Il faut s’y préparer ».
De pareilles déclarations d’un Binyamin Netanyahou, d’un Aryeh Eldad ou d’un Michaël Ben-Ari auraient très vite été qualifiées « d’alarmistes, fantaisistes, et destinées à affoler l’électorat à des fins politiciennes ».
Mais finalement, pourquoi attaquer Tel-Aviv puisque les Arabes ne revendiquent que la Judée-Samarie…[1]!
Cet article ci-dessous est grave, et hélas! prévisible. J'attends ce moment depuis fort longtemps. Pour que vienne l'AntiChrist, Israël doit être envahi par les Muslims. Ces derniers comme une marée noire, attaqueront Eretz Israël. Mais les pauvres Muslims se feront massacrés et par le Roi Mendiant, et par les Occidentaux, dans une immense guerre civile mondiale. Ce sera cela la troisième guerre mondiale. Un khaos sans nom. Le commencement se fera à Rome, comme cela est prévu par les Illuminati.
Et oui! vous avez compris, les Muslims disparaîtront au moment de la venue de l'antiChrist.
Tournant en Egypte : les « Frères Musulmans » légalisés!
[Mardi 07/06/2011 17:02]
Cinquante-sept ans après avoir été mis hors-la-loi, le mouvement islamique des « Frères Musulmans » vient d’être légalisé par le pouvoir militaire égyptien et pourra se présenter au mois de septembre – si toutefois elles ont lieu à la date prévue. La nouvelle formation portera le nom doucereux de « Parti de la Liberté et de la Justice ».
Personne ne peut encore dire à l’heure actuelle quelles sont les chances des « Frères Musulmans » d’obtenir des résultats qui leur permettraient d’influencer sur la vie politique égyptienne, mais ce qui est certain, c’est que durant les six décennies de leur semi-clandestinité, ce mouvement radical a tissé, telle une araignée, sa toile au sein de la société par le biais de réseaux d’entraide et d’organisations caritatives. Il s’agit du mouvement le plus structuré en Egypte actuellement. Cette technique propre à tous les mouvements de ce type (Hamas, Hezbollah etc…) a permis aux « Frères Musulmans » d’être très populaires au sein des couches défavorisées, majoritaires en Egypte, même si au niveau officiel ils étaient pourchassés et muselés. Ils espèrent maintenant que ce travail de longue haleine va enfin va être récompensé dans les urnes.
En 2005, pour contourner leur mise hors-la-loi, ses représentants s’étaient présentés aux élections législatives, remportant 20% des sièges au Parlement. Mais lors des dernières élections, ils ne s‘étaient pas présentés et avaient appelé au boycott du scrutin, permettant à Hosni Moubarak de rafler toute la mise.
Le mouvement panislamique des « Frères Musulmans » a été créé en Egypte en 1928 par Hassan El-Bana, dont deux petits-fils sévissent à l’heure actuelle sur le continent européen : Tarik et Hani Ramadan. La doctrine d’Al-Bana et d’un autre théoricien, Sayyid Qutb, était de « lutter contre l’emprise laïque occidentale et l’imitation aveugle du modèle européen afin de créer un grand califat ». C’est ce mouvement qui relança l’idée du « Jihad » de la « Guerre Sainte » contre tout ce qui n’est pas musulman.
Dès les premières décennies de leur existence, les « Frères Musulmans » ont soutenu le mouvement arabe en Palestine, dirigé par le mufti de Jérusalem Hadj Amin Al-Husseini, allié d’Hitler, et en 1935, le gendre d’El-Bana, Saïd Ramadan créa une branche armée en Palestine pour combattre les juifs. Les « Frères Musulmans » participèrent à la guerre contre Israël en 1948 Plus tard, certains de ses membres créèrent d’autres branches tels que la « Jama’a al-islamiya » ou encore le Hamas, et aujourd’hui ce mouvement a essaimé, sous d’autres appellations – parfois anodines – jusqu’en Europe et aux Etats-Unis.
Les « Frères Musulmans » ne reconnaissent pas l’Etat d’Israël et sont fermement opposés aux accords de paix entre Israël et l’Egypte.
LEUR CHEF DE FILE ACTUEL, LE SHEIKH YOUSSOUF KARDAWI, ETAIT APPARU SUR LA PLACE A-TAHRIR IL Y QUELQUES MOIS APRES DES ANNEES D’EXIL, ET AVAIT GALVANISE LES FOULES EN APPELANT LES MUSULMANS « A RECONQUERIR JERUSALEM ET LA MOSQUEE AL-AQSA ».
A Jérusalem, on suit avec inquiétude ces derniers développements chez le voisin du sud, qui se rajoutent à nombre de déclarations et décisions qui ne présagent rien de très bon quant à la stabilité des accords signés entre les deux pays en 1977[1].