Thèmes

sang satan antichrist sang vatican rome pierre jean cardinal texte image sur mer vie moi france saint monde photo chez homme article mort histoire demain dieu demain

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Archange Michel Archange (51)
· A NEWS OF WORLD (147)
· FUNNY CAT (191)
· ACTUALITE FRANCAISE (74)
· CULTURE PUB (102)
· News du monde et de l'Église (43)
· REBECCA BROWN (2)
· LE MONDE DES ELFES (80)
· La programmation mentale (15)
· Le Messie de la Kabbalah ou l'AntiChrist (17)

Rechercher
Derniers commentaires

c'est un article à explorer
Par Anonyme, le 14.08.2025

??????????????
Par Anonyme, le 30.04.2024

bonsoir ! heureuse d'avoir pu lire un post nouveau sur la situation en terre sainte et sur le " roi mendiant"
Par Anonyme, le 17.01.2024

l'époque où ce genre de site de vraies informations grouillaient sur le net (tout a été effacé!), me manque, j
Par Anonyme, le 23.12.2023

c'est très intéressant !
Par RETY Fabienne, le 31.10.2023

Voir plus

Articles les plus lus

· Tremblement de terre à Fukushima mars 2011
· Saint Michel Archange selon Maria Valtorta
· l'implantation d'une puce RFID, aux USA en 2013
· Rebecca Brown
· LA LUNE ROUGE SANG

· Mais d’où viennent le M&M'S?
· Le mystère de la tribu de Dan
· Deep Web, la face cachée d’Internet
· Valérie Bègue : Miss déboutée
· enluminure moderne
· la Franc-Maçonnerie disséquée II
· Xerxes Roi de Perse
· magnifique enluminure
· le Messie des kabbalistes
· Voici la pyramide

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "laparousiedejesus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 28.12.2010
Dernière mise à jour : 14.06.2025
2476 articles


Liste de lecture Deezer
Images

Seuil critique au sein du basculement

Depuis si longtemps déjà, je contemple le couché de soleil d’Or. Une rive fraîche, sans trace de pas. Des cris d’oiseaux aux larges du vent gris. Je scrute l'horizon dans sa splendeur éternel.


Chant funèbre océaniques, attente et inquiétude du monde des cités,, qui s’effondre. L’orgueil, ce manteau rouge sang, comme immortel, susurre hymnes cyniques et vibrant. Ces sont ces hommes dieux, qui, exaltés, disparaissent peu à peu sous le couvert des vagues qui ne disent par leurs noms.

 

Mais quelle humeur froide ! Quelle attente sur ce sable mémoriel. Je sens les passes et ressacs humides aux couches multiples et grises.
Écrire sur ce qui se passe, hélas, trépasse, agace,… Peut-être…
Nous sommes submergés par les millions d’’articles insipides, inodores, incolores, à ces journaux, tant prévisibles.

 

Chez moi, le soir, en montagne, en faisant mon feu immémorial, je jette des feuilles de journaux comme le Figaro, la Dépêche etc… Je ne les achètent pas. Non! On me les donnent. Je regarde un peu distrait ces lignes déjà effacées par le temps qui ne finit pas. Sans âge. Et je souris.


Quelle vétusté, quelle vanité, quelle absence.Et je contemple le feu dévorant, avec un rire espiègle, ces articles passées, dépassés…
Et le temps s’écoule, et je spire la vie s’étioler, froide, arriver à ces villes insouciantes et sans raison.Écrire, et pourquoi?

 

Je suis nostalgique des temps anciens et immortels, voir et revoir l’océan. Cela fait cinq ans que je ne vois plus la mer, seul en montagne. J’ai vécu au bord de mer, le sable, le chant incessant et roulement de l’eau salée. Et je me promène en des forêts mythiques, hêtres, bouleaux, chênes, frênes etc… Les mousses habillent les troncs et les roches sous l’ombres des montagnes.


Et la vague noire arrive, c’est irrémédiable, sans appel comme la mort propre.
Mais l’apparence des choses tient en des algorithmes empiriques. Tout passe, tout lasse et ce monde va à sa propre disparition, sans retour possible. C’est le choc des indices, et la Tech qui s’effrite.

 

Parler, conjecturer sur le krach systémique qui vient! Pourquoi? Cela arrive comme le flot de la mer imprévisible. Mais vous le savez. Tout s'accélère, même Elon Musk perd ces quelques 54% avec Tesla, Twitter qui perd de sa superbe. Mark Zuckerberg, dans son entêtement, voit Facebook, pardon Meta, à contrario de son Metavers minable, l'effondrement finitif de son œuvre dérisoire. Cet hiver sera froid d'évènement. Écrire et conjecturer…

En revanche, regardez la vidéo sur Sud Radio avec Christian Perronne :

 

https://youtu.be/bFrNN0MoNms

Lisez l'article passionnant dans Atlantico sur AGE DE BRONZE Ce que l’année 1177 avant Jésus-Christ (et l’effondrement du monde civilisé d’alors) peut nous apprendre sur le présent, par Eric Cline ( Eric H. Cline, est Professeur de lettres classiques, d'histoire et d'anthropologie et Directeur de l'Institut archéologique du Capitole au sein de l'Université George
Washington (GWU).) :

 

https://atlantico.fr/article/decryptage/ce-que-l-annee-1177-avant-jesus-christ-et-l-effondrement-du-monde-civilise-d-alors-peut-nous-apprendre-sur-le-present-civilisation-culture-passe-age-de-bronze-egypte-enseignements-decouvertes-histoire-eric-h-cline

 

Il y eut en février 2011, un pape qui renonça a sa charge prétinienne. Nous sommes entrés dans l'ère de l'imprévisibilité. Satan a horreur de l'imprévisibilité.

 

Et le 07 novembre 2022, un Jean Pierre Ricard, qui, obligé, par texte interposé, fit son « dit » mea culpa ». Second imprévisibilité. Qui pouvait savoir, à l'avance son basculement? Personne. Il était intouchable, inapprochable, lui l'homme aux rondeurs parfaites, qui éliminer toute vague. Ces hommes détestent les vagues, faire des vagues, l'anonymat parfait. Combien d'évêques gardent le silence, et meurent sans rien dévoiler.
AH! Cardinal Ricard, tu avais tout prévu pour tes 78 ans. Tout ! Tu calculas tout, même ton pardon.


Et l’imprévisible est arrivé par la fenêtre. Toi l’Homme rond, intouchable, tu vis le signalement à Rome et tu commenças à trembler. Le président des évêques de France ecclésiastique sut depuis février 2022 ta faute inadmissible. Imagines Cardinal, si…

 

Mais personne ne sait ce qui ce passe au Vatican, à Rome, sinon quelques personnes. Regardez bien la photo de Gabriele Amorth à sa mort propre. Il fut assassiné pour avoir dit la vérité sur Emmanuela Orlandi. L’année 2023,  sera les 40 ans de  son assassina.

 

La vérité vous rendra libre. Mais nous avons crucifié le Messie. Jésus, Lui pour avoir annoncer, proclamer, la Vérité. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

 

Dénoncer des noms de cardinaux, dévoiler leur identité, mais ce sont les victimes à le révéler. Le jour où se dresseront, j’espère deux, trois, quatre victimes innocentes du satanisme ecclésiastique, à savoir, ces rituels orgiaques et sexuels, au sein des églises comme à saint Pierre de Rome, sous baldaquins ou grotte des papes. À ces archevêques Cardinaux, sanglants dans leurs mains infâmes, seront montrés, accusés, ce sera l’Ire mondial contre le Vatican, la Ruine de l’Église institutionnelle.


Combien encore, faudra-t-il de sacrifice humains d’enfants, de cœur arrachés, de calice remplis de ce breuvage sanglant ? Ce ne sont plus les prêtres Aztèques, mais la Hiérarchie Ecclésiastique, l’Ordre comme Rouge, qui opère le Mystère de l’Iniquité. Sombre et obscur sont leurs œuvres iniques et impies.

 

J’aime comme un fou les lectures De H. P. Lovecraft, ou bien ceux de Lord Dunsany. J’aime la Fantasy, les contes et légendes, les mythes fondateurs. Mais ces histoires réels et immondes, sont inracontables, innommables. La colère de Dieu est inouïe

 

Jésus ne dit-il pas en ces temps mortels et anti-christiques : Cette Église scélérate, va être purifier dans le Sang. C’est le sang des victimes qui hurlent vengeance, Cardinaux impies et sauvages.

Le jour où vous serez dénoncés, vous serez confondus d’horreurs. Vous êtres ces Prêtres de Cloaques… comme le disait la Vierge Marie à la Salette.


Nous sommes au sein même des « Paroles des Sept Tonnerres » au chapitre 10 de l’Apocalypse selon saint Jean :

 

Il cria d’une voix forte, comme rugit un lion; et quand il eut poussé ce cri, les sept tonnerres firent entendre leurs, voix.
Après que les sept tonnerres eurent parlé, je me disposais à écrire, mais j’entendis du ciel une voix qui disait : « Scelle ce qu’on dit les sept tonnerres, ne l’écris point. » (Ap. 10, 2 à )

Qui sait? Qui le sait?

 

Beaucoup fantasmes sur le Grand Monarque. Je préfère ROI MENDIANT. Il sera le roi miséreux du Peuple Anawim, persécuté, du temps de l’AntiChrist, ha-Mashia Daggal.

 

Ce Roi Mendiant comme je l’ai déjà écrit, est l’Épée de Dieu, il est le dépositaire des Paroles des Sept Tonnerres. Nous sommes très loin de cette image iconique béate sauvant la France. Pauvre France. Que restera-t-il après la dévastation par le sang et le feu, de notre pays? Et combien d'autres  pays d’ailleurs, connaîtront la destruction. Que restera-t-il à la venue sanglante de Celui qui croit être ha-Mashia?

 

Est-ce l’heure? Je ne ne sais, sinon l'heure évènementielle qui est déjà là.


Beaucoup de conjecture, mais personne ne connais le moyen, ni l’heure, mais elle vient avec fracas. Je la vois depuis tant d’années, des dizaines d’années même

 

Il est de tout les possibles que vienne … Demain, des victimes du satanisme, et donc, des rituels sacrificiels au sein de l’Église, et se dressent, montrant du doigt ces quelques archevêques cardinaux. Vous serez tous tétanisés.Ce sera, par la suite, le tsunami ecclésiastique et la destruction de l'Occident comme nous le voyons depuis plus d'une centaine d'années.